Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je reviens faire un récapitulatif pour les pécheuses et moi. Capo a 40ans Angry a 25ans Sublime a plus de 25ans Haru certifie qu"il est plus agé que Sublime. Notez bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Moi j'appelle un chat un chat et une femelle de chat une chatte:roflmao: mdr perso jm'en fou , a la fin sa sera un chat avec une chatte , meme toi tu y passeras ..... enfin j'espere que tu vas evoluer toi et tes amis mentalement parlant parce que la chatte elle est pas prete de se pointer:chut: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 rani koutlek c'est la 2 emme adolescence :clap: hadik hiya sahbi ana j'avais une signature qui disait مبرّد ممتاز et un avatar de frigo :mdr: Rak expert en la matière :mdr: Ghadwa n'bedel el'la3b .. ma taf'hem walou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je reviens faire un récapitulatif pour les pécheuses et moi. Capo a 40ans Angry a 25ans Sublime a plus de 25ans Haru certifie qu"il est plus agé que Sublime. Notez bien! bravo shania pr Capo j'y crois pas !:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 mdr perso jm'en fou , a la fin sa sera un chat avec une chatte , meme toi tu y passeras ..... enfin j'espere que tu vas evoluer toi et tes amis mentalement parlant parce que la chatte elle est pas prete de se pointer:chut: elle viendra dans le monde réel , ça c'est sur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Rak expert en la matière :mdr: Ghadwa n'bedel el'la3b .. ma taf'hem walou :D si si moi j'ai compris ton jeu .... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je reviens faire un récapitulatif pour les pécheuses et moi. Capo a 40ans Angry a 25ans Sublime a plus de 25ans Haru certifie qu"il est plus agé que Sublime. Notez bien! Pourquoi notez bien ?? :rolleyes: Tu vas nous tester sur notre age :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Rak expert en la matière :mdr: Ghadwa n'bedel el'la3b .. ma taf'hem walou :D tu vois , les filles ont décidé de rester , t'as fait pareille :lol: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bravo shania pr Capo j'y crois pas !:04: Je pense que si, il l'a énoncé son age sur un topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je reviens faire un récapitulatif pour les pécheuses et moi. Capo a 40ans Angry a 25ans Sublime a plus de 25ans Haru certifie qu"il est plus agé que Sublime. Notez bien! sublime a 27ans seulement Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 elle viendra dans le monde réel , ça c'est sur :cool: Mela insha ALlah qu'elle provienne d'ici:D , tu te rendra compte de la betise que tu te pondais !!!:clap: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Pourquoi notez bien ?? :rolleyes: Tu vas nous tester sur notre age :mdr: Non, je fais comme vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 sublime a 27ans seulement meme pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Mela insha ALlah qu'elle provienne d'ici:D , tu te rendra compte de la betise que tu te pondais !!!:clap: Un donneur de plaisir , ne craint rien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Non, je fais comme vous. shania 38ans Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 si si moi j'ai compris ton jeu .... Pouquoi vous nous traitez comme ça ??? :rolleyes: Vous venez sur un forum, vous tombez sur des types formidables ; et c'est comme ça que vous les remerciez ?? En les traitant de tous les noms ?? :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Mela insha ALlah qu'elle provienne d'ici:D , tu te rendra compte de la betise que tu te pondais !!!:clap: Une contre 4 hommes, bon courage! Bye. Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 shania 38ans Là, je te laisse cogiter!!!!!!!! Je ne peche plus ici de toute façon! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 meme pas:confused: 26ans et tu dis que je suis plus jeune que toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Pouquoi vous nous traitez comme ça ??? :rolleyes: Vous venez sur un forum, vous tombez sur des types formidables ; et c'est comme ça que vous les remerciez ?? En les traitant de tous les noms ?? :confused: :mdr: Capo , bonne eclate avec tes potes , monde cruel qu'est les femmes ... un jour vous vous réveillerez sans doute ... en attendant bonne soirée a tous !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Là, je te laisse cogiter!!!!!!!! Je ne peche plus ici de toute façon! j'ai pas dis que t'es entrain de pratiquer l'art de la pèche mais j'ai juste drabt khat el rmal :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je reviens faire un récapitulatif pour les pécheuses et moi. Capo a 40ans Angry a 25ans Sublime a plus de 25ans Haru certifie qu"il est plus agé que Sublime. Notez bien! j'ai dis ça au hasard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Une contre 4 hommes, bon courage! Bye. ah non jreste pas toute seule ici , deja qu'ils doivent insulter en soum soum jcrains le pire si jreste seule ji vais aussi .... b8 Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Une contre 4 hommes, bon courage! Bye. non moi aussi je me retire beune nuit Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Capo , bonne eclate avec tes potes , monde cruel qu'est les femmes ... un jour vous vous réveillerez sans doute ... en attendant bonne soirée a tous !:04: Ce ne sont pas mes potes :p Ce sont mes camarades..rescapés de la cruauté des femmes :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts