samir0278 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 je confirme c'est une autre recette aussi pour les ingrédient j'ai pas voulu parlé car n'importe quelle recette il faut les ingrédiens mais j'ai une recette propre a moi et ça je le dirais a simrane en cachette mais pas aujourd'hui car je n'ai plus le temp AHHH Ok, Maalich. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 milka milka :crazy: tes ouuuuu :mdr: ......je ss la :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ......je ss la :mdr: :mdr: est bien reste ici je v changer ok :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 est bien reste ici je v changer ok :D:crazy: ......machefet walou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ......machefet walou :confused: est tu part trop vitte reste ici 30 sec Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 est tu part trop vitte reste ici 30 sec ok je ss tjr la ds le mm topic .......vas -y :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ok je ss tjr la ds le mm topic .......vas -y :p maitenant si tu reste pas ca veut dire que tu te moque de moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 maitenant si tu reste pas ca veut dire que tu te moque de moi :mdr: ......prk tu dis ça lol :confused: elahe yberek un bogosse :o......ou sont les autres filles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ......prk tu dis ça lol :confused: elahe yberek un bogosse :o......ou sont les autres filles :D merci beaucoup .:D j esper que tu te moque pas de moi :mdr: maitenant je t attend Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 merci beaucoup .:D j esper que tu te moque pas de moi :mdr: pour les filles je cherche pas a drague ici je vient seulement pour avoir des bon ami apres en peut pas savoir maitenant je t attend nn pas du tt .....hacha rabi ;) pr les filles je rigole ci tt ......c ma façon de parler rien que ça j'ai aucune arrières penser tkt pas ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 nn pas du tt .....hacha rabi ;) pr les filles je rigole ci tt ......c ma façon de parler rien que ça j'ai aucune arrières penser tkt pas ok ne t inquite pas j ai sens de l humour moi c pour ca que as de pique et lady adore rigole avec moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 maitenant a ce que je peut te voir stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ne t inquite pas j ai sens de l humour moi c pour ca que as de pique et lady adore rigole avec moi :mdr: ........c super alors ....heureuse de ta présence entre ns :woot_jump: je t'avais deja dis tt a l'heur ke j'ai remis ma tof :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ........c super alors ....heureuse de ta présence entre ns :woot_jump: je t'avais deja dis tt a l'heur ke j'ai remis ma tof :confused: desoler j ai rien vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 desoler j ai rien vu :confused: ........c ta faute :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ........c ta faute :mad: desoler Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 desoler ......maaliche tu as la 2 chance pr demain soir :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ......maaliche tu as la 2 chance pr demain soir :mad::D je v faire mon posible pour etre ici demain inchallah ne soi pas facher .je c que tes tres belle Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 je v faire mon posible pour etre ici demain inchallah ne soi pas facher .je c que tes tres belle .....mais nn je ne ss pas fâché ....demain i promise :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 .....mais nn je ne ss pas fâché ....demain i promise :p demain promise -----------pour qui --------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Chose Promise chose dûe Salem Aleikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Chose Promise chose dûe Salem Aleikoum salut tata tres beaux avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 salut tata tres beaux avatar :D Asselama Pur comment vas tu ? c'est ma fille !!!! As de Pique asselama Khouya tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts