Guest milka Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 pour milka je suis desoler il ya quellqun qui a besoin de moi maitenant en le fera plus tard inchallah je te le promer desoler encore c urgent:) .......oh je m'excuse vympel pr le retard a la prochaine nchaleh ;) bn fin soirée saku ...........bsr ma puce :o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ............tu a raté bcp de d**** :confused: Miissy ..........bsr ça va oh tjr le mm avatar :04: j'ai raté koi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Bonsoir Madame, moi par vraiment, par contre mon épouse Adore BCP, je lui achète des fois une tablette en cachette rien que pour elle. elle est égoïste en chocolat. Bessaheteha Moi je m'achète toute seule , mais chocolat noir le plus que j'en raffole Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 .......oh je m'excuse vympel pr le retard a la prochaine nchaleh ;) bn fin soirée saku ...........bsr ma puce :o me voila milka aller vitte :mdr: quand tes prete tu me le dis je te montre vite fais bien fais . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 :D raconte moi tes 05 mois d'absence,rapport rawli :mad: :D .........mais nn c juste 2 mois :confused: .....mais avec bcp de n******* :crazy: ....j'ai oubliée mon mot de passe msn Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 .........mais nn c juste 2 mois :confused: .....mais avec bcp de n******* :crazy: ....j'ai oubliée mon mot de passe msn Ton absence banouli des années Envoi moi ton mot de passe en ouvrant une nouvelle et je le garde pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Bessaheteha Moi je m'achète toute seule , mais chocolat noir le plus que j'en raffole en contre parti elle me fait LAHMIS. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 je v revenir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Je veux voir des frimousses :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 me voila milka aller vitte :mdr: quand tes prete tu me le dis je te montre vite fais bien fais . ...........j'ai le remis .....:confused: bn retour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 en contre parti elle me fait LAHMIS. Hahahahah tessema njibelek choklate bessah a condition ? mdrrrrrrrr c'est pourquoi je m'achète toute seule mon pêchè mignon (choklate) Lahmiss ? je connais pas Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Hahahahah tessema njibelek choklate bessah a condition ? mdrrrrrrrr c'est pourquoi je m'achète toute seule mon pêchè mignon (choklate) Lahmiss ? je connais pas Piment, Tomate, et avec la galette. Couleur nationale. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Ton absence banouli des années Envoi moi ton mot de passe en ouvrant une nouvelle et je le garde pour toi :D .....oh tu a bcp souffre ya setouta je ss feignante pr ouvrir une autre ..ksk je fait ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Piment, Tomate, et avec la galette. Couleur nationale. La recette ? c'est basé sur quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 La recette ? c'est basé sur quoi ? la recette tu fait grillé le piquant a petit feu aprés tu enleve le noir tu le coupe en morceau trés fins tu le fait cuire dans un poel avec un peut d'huile et quand il est bien cuit tu ajoute de la tomate pas celle des boites tu laisse cuir ci c'est trop piquant tu ajoute un peu d'huile d'olive la suite tu la connait je ne le dit pas toujour de l'humour dans mes paroles Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 La recette ? c'est basé sur quoi ? c'est très simple, tu prend du piment (soit fort ou doux) c'est selon, tu le mit dans le poêle, avec un un peut de huile, et aussi la meme chose avec les tomates, une fois bien cuite, tu les épluches, tu les coupes ou tu les râpes, et tu les mélange, ensemble, et tu ajoute un peut de huile d'olive, est tu as ton plat, pour la galette je ne sais pas. une autre recette, les piments et les tomate tu les fait cuire directement sur le feu, au lieu et place de la poêle et l'huile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 milka me re revoila :mdr: desoler tu me donne ton feu vert tu reste ici je change ok :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 la recette tu fait grillé le piquant a petit feu aprés tu enleve le noir tu le coupe en morceau trés fins tu le fait cuire dans un poel avec un peut d'huile et quand il est bien cuit tu ajoute de la tomate pas celle des boites tu laisse cuir ci c'est trop piquant tu ajoute un peu d'huile d'olive la suite tu la connait je ne le dit pas toujour de l'humour dans mes paroles Ah d'accord merci pour la recette , y'a que moi qui mange de piquant , les autres c la chichi chez moi koi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 c'est très simple, tu prend du piment (soit fort ou doux) c'est selon, tu le mit dans la poile, avec un un peut de huile, et aussi la meme chose avec les tomates, une fois bien cuite, tu les épluches, tu les coupes ou tu les râpes, et tu les mélange, ensemble, et tu ajoute un peut de huile d'olive, est tu as ton plat, pour la galette je ne sais pas. une autre recette, les piments et les tomate tu les fait cuire directement sur le feu, au lieu et place de la poile et l'huile. Je fais cette recette avec du poivrons les piments on mé un peu mais je vais l'essayer nchallah merci a toi khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 milka milka :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 la recette tu fait grillé le piquant a petit feu aprés tu enleve le noir tu le coupe en morceau trés fins tu le fait cuire dans un poel avec un peut d'huile et quand il est bien cuit tu ajoute de la tomate pas celle des boites tu laisse cuir ci c'est trop piquant tu ajoute un peu d'huile d'olive la suite tu la connait je ne le dit pas toujour de l'humour dans mes paroles merci AS tu es plus rapide que moi. j'aime Bcp. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Je fais cette recette avec du poivrons les piments on mé un peu mais je vais l'essayer nchallah merci a toi khouya il faut le manger soit avec la galette soit avec ELMATLOU3. pas avec le pain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 milka milka :crazy: tes ouuuuu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 c'est très simple, tu prend du piment (soit fort ou doux) c'est selon, tu le mit dans le poêle, avec un un peut de huile, et aussi la meme chose avec les tomates, une fois bien cuite, tu les épluches, tu les coupes ou tu les râpes, et tu les mélange, ensemble, et tu ajoute un peut de huile d'olive, est tu as ton plat, pour la galette je ne sais pas. une autre recette, les piments et les tomate tu les fait cuire directement sur le feu, au lieu et place de la poêle et l'huile. je confirme c'est une autre recette aussi pour les ingrédient j'ai pas voulu parlé car n'importe quelle recette il faut les ingrédiens mais j'ai une recette propre a moi et ça je le dirais a simrane en cachette mais pas aujourd'hui car je n'ai plus le temp Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 merci AS tu es plus rapide que moi. j'aime Bcp. oui rapide ---j'ai deux obstacles mon clavier chinois qui avale les mots et la connection cata ci non la rapidité je peut répondre a plusieurs topics a la fois sans retard sans rien du tout domage on fait avec Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts