El Batoul 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 voila je viens de trouvé une photo sur mon pc je vais la posté pour vous seulement qui sont présent mais dans une minute je la supprime c'est la seule en ma possession mais c pas toi ça , c Lady Dada et Rihem :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Hadi RIHAM et Lady mdrrrrrrrrrrr fi tomobile mdr pas possible :eek::eek: on vient de dire la même chose, on est sur la même longueur d'onde ça c sur :p:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ok d'accord pour 2 minutes (j'ai une forte connexion 35 méga vas y as de pique allah tu n'a rien vu toi mais la photos existe toujour c'est tout ce que j'ai Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 pas possible :eek::eek: on vient de dire la même chose, on est sur la même longueur d'onde ça c sur :p:p exatement tu as eu la meme idée que moi walah Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 pas possible :eek::eek: on vient de dire la même chose, on est sur la même longueur d'onde ça c sur :p:p mdrrr Bonsoir ElBatoul beau prenom , Simrane moi eh oui Riham et lady on falsifié leur photo g pensé a elles qd as a mis l"image Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Hadi RIHAM et Lady mdrrrrrrrrrrr fi tomobile mdr arrete stp tu me tue de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 exatement tu as eu la meme idée que moi walah Ah toi aussi tu as la même idée machallah trois personnes qui ont la même pensée génial mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 arrete stp tu me tue de rire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Ah toi aussi tu as la même idée machallah trois personnes qui ont la même pensée génial mdrr avant de posté j'ai pensé a eu quand j'ai trouvé cette images Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Hadi RIHAM et Lady mdrrrrrrrrrrr fi tomobile mdr :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Ah toi aussi tu as la même idée machallah trois personnes qui ont la même pensée génial mdrr et si on prenait un pot toutes les 3? :rolleyes::rolleyes: euhhh non ça va etre d'un ennuie, on pensera toutes les 3 à dire la même chose au même moment Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: maintenant je me suis calmé pour le fou rire mais vraiment c'est arrivé au bon moment ce rire rihem et lady on disparu Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 arrete stp tu me tue de rire c'est pas drole :mad: lady wine raki rahom yat'hamaw :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 avant de posté j'ai pensé a eu quand j'ai trouvé cette images je les ai imaginé RIHAM et Lady lolllll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 et si on prenait un pot toutes les 3? :rolleyes::rolleyes: euhhh non ça va etre d'un ennuie, on pensera toutes les 3 à dire la même chose au même moment mais scincèrement on a eu cette idée parce elle discutent elle détournent et ne poste jamais voila pourquoi on a eu la meme idée je pense il faut les les laissé plané comme ce planeur :plane::plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 :mdr::mdr::mdr::c'est pas drole :mad: lady wine raki rahom yat'hamaw :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je les ai imaginé RIHAM et Lady lolllll mais oui ce sont elle qui se cachent dans cette camionette Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 et si on prenait un pot toutes les 3? :rolleyes::rolleyes: euhhh non ça va etre d'un ennuie, on pensera toutes les 3 à dire la même chose au même moment hahhha je suis d'accord , mais dans un autre topic Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Ah toi aussi tu as la même idée machallah trois personnes qui ont la même pensée génial mdrr t'a pas l’habitude de m'oublier simrane, je suis le 4eme à penser la même chose une elle a pris la fuite vers un autre topic et l'autre rabi yaalem Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 c'est pas drole :mad: lady wine raki rahom yat'hamaw :mdr::mdr: rihame j'ai pris le fou rire en voyant la réaction de simrane qui s'attendait a voir ma photo et elle a trouvé celle d'olive et de lady dans la camionette Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 mais oui ce sont elle qui se cachent dans cette camionette vers les talibans les pauvres mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Plus Personnes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Plus Personnes !!!!!!!!!!!!!!!!!! ya weddi la mi temps , raho pour prendre une cigarette :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ya weddi la mi temps , raho pour prendre une cigarette :p Sacrée Rihem:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Purée ils fument tout le paquet ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts