Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Kima :rolleyes: tu n'as trouvé que ça pour t'instruire :D:mdr: ça promet :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Oooohh! Djam!:confused: Moi qui pensais que tu etais aakel!:D:mdr: lol mais je le suis et c pour cela que je te propose de le faire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Et toi :mad: tu mérites que je te :gun_nep: ou :hang: zidi'lou Aniou :crazy: zidi'lou :D :clap: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 :mdr: jaloux va, j'étais belle :28: tu veux dire que tu n l'est plus:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Et toi :mad: tu mérites que je te :gun_nep: ou :hang: Wa3lah ani!!! :ohmy: ¨Tu sais bien que mÔa, je suis avec toi... Dhalima wala madhlouma... :p et surtout! surtout! surtout!.. quand ce faux jeton de Capo demande ta tof en train de ... bronzer sur la ... plage:ranting: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Kima :rolleyes: tu n'as trouvé que ça pour t'instruire :D:mdr: ça promet :p Ben, je sais pas!:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 mais je le suis et c pour cela que je te propose de le faire:mdr: :mdr::mdr: Grand Seigneur. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 zidi'lou Aniou :crazy: zidi'lou :D :clap: ghadi nokotleh :furious::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 tu veux dire que tu n l'est plus:mdr::mdr: wiii c'est ça :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 ghadi nokotleh :furious::boxing: ana m'3ak dhal'ma wella madh'louma :wavetowel: :mdr: hakak !! zidi'lou..!! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Voilaaa!!! c'est moi!!!:mdr: lol Je comprend pas comment ça se fait, j'y arrive pas?! Ok! On va faire cela step by step! je avoir une hassana.. :smartass: 1ere étape. Tu cliques sur ton lien...quand tu seras sur l'image, il y'a à sa droirte un titre "image taille réelle" tu clique _ dans les deux cas avec le le clic gauche. Tu devrais voir sur l'image un petit rond avec un signe + dedans... Tu cliques sur ce peit rond avec le signe plus pour agrandir l'image 2e étape. Tu constates que l'image s'est agrandie.... Tu cliques sur l'image avec le BOUTON DROIT DE LA SOURIS Une fenêtre s'ouvre... si ton navigateur est IE tu cliques sur proprités en bas de la fenêtre qui s'ouvres. Tu copie l'adresse de l'image ...tu reviens sur la page de FA sur laquelle tu veux poster cette image et tu la mets entre les deux balises comme je te l'avais décrit dans mon dernier post... et tu envoies.. Suis pas à pas ce que je te dis là et ça devrait marcher..:confused: Sinon, on recommencera encore et encore.. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 hakda endjibou sbah .... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 ghadi nokotleh :furious::boxing: Ani!... tu l'sais pas... ety je te l'dis :smartass Capo est le ...mauvais génie de FA..:cool: Mayghaltekch :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Capo et Egomis, je vais vous tuer tout les deux :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Capo et Egomis, je vais vous tuer tout les deux :giljotiini: Ani! te v'là déchainée :closedeyes: :p wach7al jebana dherti :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Ok! On va faire cela step by step! je avoir une hassana.. :smartass: 1ere étape. Tu cliques sur ton lien...quand tu seras sur l'image, il y'a à sa droirte un titre "image taille réelle" tu clique _ dans les deux cas avec le le clic gauche. Tu devrais voir sur l'image un petit rond avec un signe + dedans... Tu cliques sur ce peit rond avec le signe plus pour agrandir l'image 2e étape. Tu constates que l'image s'est agrandie.... Tu cliques sur l'image avec le BOUTON DROIT DE LA SOURIS Une fenêtre s'ouvre... si ton navigateur est IE tu cliques sur proprités en bas de la fenêtre qui s'ouvres. Tu copie l'adresse de l'image ...tu reviens sur la page de FA sur laquelle tu veux poster cette image et tu la mets entre les deux balises comme je te l'avais décrit dans mon dernier post... et tu envoies.. Suis pas à pas ce que je te dis là et ça devrait marcher..:confused: Sinon, on recommencera encore et encore.. Essai numero un: Wouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss!!!!!:punk: J'ai reussi!!! Merci Egomis!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Ok! On va faire cela step by step! je avoir une hassana.. :smartass: 1ere étape. Tu cliques sur ton lien...quand tu seras sur l'image, il y'a à sa droirte un titre "image taille réelle" tu clique _ dans les deux cas avec le le clic gauche. Tu devrais voir sur l'image un petit rond avec un signe + dedans... Tu cliques sur ce peit rond avec le signe plus pour agrandir l'image 2e étape. Tu constates que l'image s'est agrandie.... Tu cliques sur l'image avec le BOUTON DROIT DE LA SOURIS Une fenêtre s'ouvre... si ton navigateur est IE tu cliques sur proprités en bas de la fenêtre qui s'ouvres. Tu copie l'adresse de l'image ...tu reviens sur la page de FA sur laquelle tu veux poster cette image et tu la mets entre les deux balises comme je te l'avais décrit dans mon dernier post... et tu envoies.. Suis pas à pas ce que je te dis là et ça devrait marcher..:confused: Sinon, on recommencera encore et encore.. tu clic sur et tu colle l'adresse, puis ok, c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 hakda endjibou sbah .... Wach t7eb khouya djallal...;) y'a des personnes dont le bonheur n'est lié qu'à un 'ti lien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Ani!... tu l'sais pas... ety je te l'dis :smartass Capo est le ...mauvais génie de FA..:cool: Mayghaltekch :innocent: :mdr::mdr::mdr: :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Wouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss!!!!!:punk: J'ai reussi!!! Merci Egomis!:thumbup: mabrouk 3lik Kima :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: je lui ai sacrément bien appris notre..EGomis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 tu clic sur et tu colle l'adresse, puis ok, c'est tout Merci Momo! Mais , il semble que le problème chez notre nlle amie réside dans la prise de l'adresse... Sinon, celà lui serait utile de s'habituer aux balises.. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 tu clic sur et tu colle l'adresse, puis ok, c'est tout Merci Momo. Je te dedie celle là: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Merci Momo. Je te dedie celle là: Bravo! Kima. A toi de nous épater avec tes belles images...;) Tiens! commences par nous poster ta tof :p Capo! montes le trepied! .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Merci Momo. Je te dedie celle là: merci KIMA, tu n'a plus qu'à.................poster:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 mabrouk 3lik Kima :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: je lui ai sacrément bien appris notre..EGomis:mdr: Allah I barek fik!!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts