Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 je vais bien, malgré le froid :confused: pourquoi as tu chaud?:D J'ai chaud à chaque fois que je vois ton cavalier :mad: J'ai envie de lui crier : " nedarbek riformik 100% :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 en attendant c'est toi qui a besoin d'une bonne douche froide , histoire de te rafraichir les idées ;) c'est la chaleur qui me manque ,même a mes idées Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :D:D:D:D:D qu'est ce qui te fait rire comme ça? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 J'ai chaud à chaque fois que je vois ton cavalier :mad: J'ai envie de lui crier : " nedarbek riformik 100% :mdr: tu devrais tenter, il deviendra peut etre un george :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 il le sais dejà , faut suivre mon ptit vieux !:mdr: ptit vieux!... hihihihihi...:wheelchair: MAis, j'aime bien... encore une! un innocent 'ti vieux ... hihihihi.. :innocent: Hé Capo! reviens à 22h35 Y'a des amours pour toi.. Veinard! snif!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 a tes risque et péril :D:D sans ça en n'arrive a rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ptit vieux!... hihihihihi...:wheelchair: MAis, j'aime bien... encore une! un innocent 'ti vieux ... hihihihi.. :innocent: Hé Capo! reviens à 22h35 Y'a des amours pour toi.. Veinard! snif!:bawling: je joue a ton jeux , seul un ptit etre fragile peut ecrire comme toi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tu devrais tenter, il deviendra peut etre un george :D Lequel des George(s) ?? :rolleyes::D Car je sais qu'il y en a plusieurs !! :o:p Enfin, c'est ce qu'Egomis m'a raconté... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 qu'est ce qui te fait rire comme ça? :D on t'apelle , tu peu repondre a la maison:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tu n'as qu'a revisé tes notes, il parrait que tu detiens un joli calpin pour noter certaines choses, c'est du moins ce que ton cher capo m'a confié Hum! Il ...ment :closedeyes: :o... Demandes moi... pardon! et salues moi, salli :p :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Lequel des George(s) ?? :rolleyes::D Car je sais qu'il y en a plusieurs !! :o:p Enfin, c'est ce qu'Egomis m'a raconté... :mdr: demande à momo, il te dira lequel :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 je joue a ton jeux , seul un ptit etre fragile peut ecrire comme toi:mdr::mdr: Schyzophrène!.. p'ti vieux!... p'ti être fragile!... J'ai eu droit à toutes ces amabilités...:o et Capo qui reste de marbre!!!!... :p Bizarre!.. tout ça..:34: :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Schyzophrène!.. p'ti vieux!... p'ti être fragile!... J'ai eu droit à toutes ces amabilités...:o et Capo qui reste de marbre!!!!... Bizarre!.. tout ça..:34: :33: tou ça c'est de la faute de Capo :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 demande à momo, il te dira lequel :D Si Momo sait, je le saurai :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Schyzophrène!.. p'ti vieux!... p'ti être fragile!... J'ai eu droit à toutes ces amabilités...:o et Capo qui reste de marbre!!!!... moi je dirai de glace Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Hum! Il ...ment :closedeyes: :o... Demandes moi... pardon! et salues moi, salli :p :smartass: quelqu'un qui fait porté ces fleurs par un chat puis un enfant ne mérites pas d'etre salué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Schyzophrène!.. p'ti vieux!... p'ti être fragile!... J'ai eu droit à toutes ces amabilités...:o et Capo qui reste de marbre!!!!... moi je dirai de glace dis moi icberg, quel genre cherches tu Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Schyzophrène!.. p'ti vieux!... p'ti être fragile!... J'ai eu droit à toutes ces amabilités...:o et Capo qui reste de marbre!!!!... :p Bizarre!.. tout ça..:34: Patience mon cher Athos !! nous sommes en territoire ennemi :D Une fois hors d’atteinte, on décidera de la réplique :mdr: Un pour tous & tous pour un !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Patience mon cher Athos !! nous sommes en territoire ennemi :D Une fois hors d’atteinte, on décidera de la réplique :mdr: Un pour tous & tous pour un !! :p hum, interessant, les hommes s'unissent mnt! je pari qu'une femme peut casser cette union :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Patience mon cher Athos !! nous sommes en territoire ennemi :D Une fois hors d’atteinte, on décidera de la réplique Un pour tous & tous pour un !! :p :mdr::mdr::mdr::mdr: vous etes plutot chez vous la , c moi qui suiis en territoire ennemie la Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tou ça c'est de la faute de Capo :o Tu veux dire qu'en fait, tu avais pris Capo pour mÔa et mÔa pour lui et tÔA pour ce qui n'est pas tÔA et qu'en fait ... tÔa et mÔa pourront être tÔa dans mon mÔa et mÔa en ton tÔa et qu'en fait le ciel pourrait être sur la terre et que la terre pourrait être dans le ciel.. etc! etc!...:p :crazy: Vouiii! voui!.. Si c'est comme ça, j'ai ... compris :smartass::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Tu veux dire qu'en fait, tu avais pris Capo pour mÔa et mÔa pour lui et tÔA pour ce qui n'est pas tÔA et qu'en fait ... tÔa et mÔa pourront être tÔa dans mon mÔa et mÔa en ton tÔa et qu'en fait le ciel pourrait être sur la terre et que la terre pourrait être dans le ciel.. etc! etc!...:p :crazy: Vouiii! voui!.. Si c'est comme ça, j'ai ... compris :smartass::mdr: mdrrr ... humm sa aurais pu etre ça ... mais t totalement a coté de la plaque ... je suis pas de ce genre la je t'ai dis , moi c plus moi et ... si tu vois ce que je veux dire .... :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 hum, interessant, les hommes s'unissent mnt! je pari qu'une femme peut casser cette union :D Jamais! :mad: enfin, ché pas...essayes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 dis moi icberg, quel genre cherches tu celle qui va fendre mon glacier Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Jamais! :mad: enfin, ché pas...essayes :mdr::mdr::mdr: ah non, t'as jamais, donc jamais ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts