DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 euh a la base c'est toi qui fait ça:D Y a pas que lui :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Capo j'ai raté qui ? j'ai été absent pendant deux semaine :D une nouvelle miss peut être .... parce l'ancienne c'était ...euuuh, c'était qui dèja ? il n y avait pas de miss avant :confused: DeD..il me faudrait un fichier Excel pour t'expliquer :D C'est plus simple, si tu me donnes le pseudo d'une fille..et je te dis: J'ai ou J'ai pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 4 seulement kho sinon c'est 7ram :D ya kho minoussa fort bezaff je peux pas nessma7 fiha :mdr: kima thab kho ana démanditak à l’amiable ki walat hakda dok nachri el contrat dyalha hiya tasskon ghir kadami takdar tkol jarti wal jar wass 3lih el nbi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 merci tu es un amour :p :closedeyes: :closedeyes: po comme ça :28: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Egomis mon ptit chou a la creme , salam qu'est ce qu'il ya ??:D J'compte ... m'suicider si on ne m'pête pas plus d'attention :huh: Et puis cette connexion qui m'rend ding :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Mazette! ça continue!!!:p:cool: :horse: hum, toi tu as dechargé ton chat et tu as donné les fleurs à un petit garçon, il y a de l'effort! bientot c'est toi qui va porté les fleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 kima thab kho ana démanditak à l’amiable ki walat hakda dok nachri el contrat dyalha hiya tasskon ghir kadami takdar tkol jarti wal jar wass 3lih el nbi :crazy: :mad: contrat ta3ha ghali bezaaff :D je te laisse carica c'est un bon attaquant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 :mdr: mais non ils juste un peu pris par le conversation :D Allez! tsarine!... celle du parc :p :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 DeD..il me faudrait un fichier Excel pour t'expliquer :D C'est plus simple, si tu me donnes le pseudo d'une fille..et je te dis: J'ai ou J'ai pas :mdr: :mdr: la liste est longue, une description général du contenu suffira pour le moment :D Capo un mot pour décrire la sélection: Sublime, belle, moyenne, el harba khir ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Sublime, réponds.... ou remercie celui qui te l'a offert :rolleyes: bon moi aussi j'en veux un Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 :closedeyes: :closedeyes: po comme ça :28: toi aussi tu fais une collection?:o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Allez! tsarine!... celle du parc :p :confused: :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Négocions :rolleyes: :mdr: non, la négociation ne va que dans un sens, c'est a prendre ou a laisser ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 :mdr: la liste est longue, une description général du contenu suffira pour le moment :D Capo un mot pour décrire la sélection: Sublime, belle, moyenne, el harba khir ?? Sublime :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 pour toi angel avant que j'aille dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 :mad: contrat ta3ha ghali bezaaff :D je te laisse carica c'est un bon attaquant :mdr: awah kho haja matghla 3la minoussa :mdr:kaloli wahadha dir la déférence en plus carica est un homme et moi je cherche une avant centre fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 bonne nuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiit Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 J'compte ... m'suicider si on ne m'pête pas plus d'attention :huh: Et puis cette connexion qui m'rend ding :ranting: el lotef , t en manque de taswira , c'est pas grave c'est une periode de sevrage qui va etre douloureuse mais c'est pour votre bien:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 non, la négociation ne va que dans un sens, c'est a prendre ou a laisser ;) Je laisse..j'ai aucune confiance en toi ce soir :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 hum, toi tu as dechargé ton chat et tu as donné les fleurs à un petit garçon, il y a de l'effort! bientot c'est toi qui va porté les fleurs :mdr: tÔA, éblouis nous d'abord ici avant de le faire sur l'autre topic où tu te proposais de l'faire avec de ...savants calculs :smartass: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 bon moi aussi j'en veux un Avec plaisir Salli me faut que je vois ta photo pour que je puisse te déniché un avatar sur mesure :rolleyes: toujours bidons mes baratins hein :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 bonne nuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiit bonne nuit bella Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 pour toi angel avant que j'aille dormir ya 3amri khmouss 3lik:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 toi aussi tu fais une collection?:o Non, mais la je vais my mettre, j'oublie très vite :55: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 bonne nuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiit t'es la 2 ème fille vraiment charmante que je vois sur FA ;) angel ca y est laisse minoussa et occupe toi d'Esmeralda :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts