Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Capo j'ai raté qui ? j'ai été absent pendant deux semaine :D

une nouvelle miss peut être .... parce l'ancienne c'était ...euuuh, c'était qui dèja ? il n y avait pas de miss avant :confused:

DeD..il me faudrait un fichier Excel pour t'expliquer :D

C'est plus simple, si tu me donnes le pseudo d'une fille..et je te dis: J'ai ou J'ai pas :mdr:

Guest angry angel
4 seulement kho sinon c'est 7ram :D

ya kho minoussa fort bezaff je peux pas nessma7 fiha :mdr:

kima thab kho ana démanditak à l’amiable ki walat hakda dok nachri el contrat dyalha hiya tasskon ghir kadami takdar tkol jarti wal jar wass 3lih el nbi :crazy:

Mazette!

ça continue!!!:p:cool: :horse:

hum, toi tu as dechargé ton chat et tu as donné les fleurs à un petit garçon, il y a de l'effort! bientot c'est toi qui va porté les fleurs :mdr:

kima thab kho ana démanditak à l’amiable ki walat hakda dok nachri el contrat dyalha hiya tasskon ghir kadami takdar tkol jarti wal jar wass 3lih el nbi :crazy:

:mad:

contrat ta3ha ghali bezaaff :D

je te laisse carica c'est un bon attaquant :mdr:

DeD..il me faudrait un fichier Excel pour t'expliquer :D

C'est plus simple, si tu me donnes le pseudo d'une fille..et je te dis: J'ai ou J'ai pas :mdr:

:mdr:

la liste est longue, une description général du contenu suffira pour le moment :D

Capo un mot pour décrire la sélection: Sublime, belle, moyenne, el harba khir ??

Guest angry angel
:mad:

contrat ta3ha ghali bezaaff :D

je te laisse carica c'est un bon attaquant :mdr:

awah kho haja matghla 3la minoussa :mdr:kaloli wahadha dir la déférence en plus carica est un homme et moi je cherche une avant centre fille :mdr:

J'compte ...

m'suicider si on ne m'pête pas plus d'attention :huh:

Et puis cette connexion qui m'rend ding :ranting:

el lotef , t en manque de taswira , c'est pas grave c'est une periode de sevrage qui va etre douloureuse mais c'est pour votre bien:D

hum, toi tu as dechargé ton chat et tu as donné les fleurs à un petit garçon, il y a de l'effort! bientot c'est toi qui va porté les fleurs :mdr:

tÔA,

éblouis nous d'abord ici avant de le faire sur l'autre topic où tu te proposais de l'faire avec de ...savants calculs :smartass: