Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je vais aller dormir les vieux euh sublime je compte sur toi double clic droit:mdr::D bonne nuit à tous:) c'est pas mon genre mais enfin:crazy: mais pr toi ce soir je veu bien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 allez toi, tu laisses sublime tranquille et tu supprime ces photos :D change pas le sujet :confused: Montre toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je vais aller dormir les vieux euh sublime je compte sur toi double clic droit:mdr::D bonne nuit à tous:) bonne nuit miss, fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 change pas le sujet :confused: Montre toi :p le jour ou tu realisera les 3 voeux ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 attention je suis en compagnie de zorro :D c'est moi zorro patate :bash: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Bigre! ça discutaille vite ... :D Et personne n'a eu la classe et l'élégance de répondre à mon post... :horse: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 autant pour moi, j'ai une vision plus précise de vos objectifs maintenant, il n'est pas dans mes intentions de diminuer ou même dévier de la ligne directive, mais je me dois honnêtement de vous signaler que le produit que vous lancez sur le marché et d'une qualité trop luxueuse pour les distingués membre de FA, car d'après l'étude de marché que j'ai effectuer pour votre société, il en ressort que celle ci est fébrilement attendue par les bourses. les pré-commandes que le service comptabilité à déjà enregistré dépassent largement nos possibilité de production, surtout que la matière première de qualité se fait de plus rare et que nos stocks ne dispose plus que de deux spécimens, d'une très grande qualité, je le reconnait mais malheureusement, les possibilités actuelles de la science ne nous permettent pas l'option "clonage". aussi, ils serais judicieux dans un premier temps de privilégier le haut de gamme par l'exposition médiatique de nos deux merveilleuses sirènes et de ne livrer au clients que les thons qui aurais eu la fâcheuses idée de se prendre à vos filets. bien entendu, tout produit vendue ne sera ni repris ni échanger et le service juridique à pour consigne d'ester contre quiconque aura l’outrecuidance de se plaindre. nous étoufferons dans l’œuf tout velléité de protestations. ps: une avance ne serais pas superflue pour faire face à toute éventualité. le Directeur de la communication MOMO En tout cas je te remercie pour l’intérêt que tu portes a notre entreprise...je prends en note tout ces nouveaux éléments que tu apportes en effet je crois que nous nous sommes lancé dans la précipitation...que le public visé n'est peut être pas adapté aux produits que nous voulons promouvoir...comme tu me semble bien connaitre ce marché je me fie a ton analyse...nous allons donc mettre ça en stand by en attendant de nouvelles propositions et d'effectuer les restructurations nécessaires pour le lancement prévu fin février...quant à l'exposition médiatique elle aura lieu en temps en heure, on mise sur un plan com version apple...entretenir le suspens ps: n'ayez crainte aidez votre prochain et dieu vous le rendra cordialement La big boss Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je vais aller dormir les vieux euh sublime je compte sur toi double clic droit:mdr::D bonne nuit à tous:) Bonne nuit nadro :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 c'est quoi double clic droit?:rolleyes: c'est pour enregistrer des photos de pakistanaises sur son ordi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 la drogue douce arrive:clap::clap::clap: j'adore ton avatar sublime ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 change pas le sujet :confused: Montre toi :p Capo j'ai raté qui ? j'ai été absent pendant deux semaine :D une nouvelle miss peut être .... parce l'ancienne c'était ...euuuh, c'était qui dèja ? il n y avait pas de miss avant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je reste alors :mad: mdrrr minoussa c'est la fille la plus charmante que j'ai connu sur FA en attendant de voir salli je peux rien te dire kho :D mais rani rayah natilak 5 les joueurs balak ykhassok les attaquants wala fal milieu :mdr:o nzidlak tkarkiba kho ana rani hayab nal3ab 3la titre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ah ecoute moi jai jamais pretendu quoique ce soit , je me sers juste du pseudo mdr:mdr::mdr::mdr: je rigole sublime Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 c'est pour enregistrer des photos de pakistanaises sur son ordi :mdr::mdr::mdr: euh a la base c'est toi qui fait ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 quand tout le monde sera au lit,je te montrerais ma tronche;) tssama rana rayhin njibo sabaho el okht :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 le jour ou tu realisera les 3 voeux ;) Négocions :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 j'adore ton avatar sublime ;) c'est pas mon genre mais enfin:crazy: mais pr toi ce soir je veu bien:mdr::mdr: Sublime, réponds.... ou remercie celui qui te l'a offert :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Mazette! ça continue!!!:p:cool: :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 euh a la base c'est toi qui fait ça:D tu as vu le retournement de situation:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 mais rani rayah natilak 5 les joueurs balak ykhassok les attaquants wala fal milieu :mdr:o nzidlak tkarkiba kho ana rani hayab nal3ab 3la titre :crazy: 4 seulement kho sinon c'est 7ram :D ya kho minoussa fort bezaff je peux pas nessma7 fiha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu as vu le retournement de situation:mdr::mdr::mdr: oui j'ai vu ça on ne me l'a fera pas celle la:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Mazette! ça continue!!!:p:cool: :horse: Egomis mon ptit chou a la creme , salam qu'est ce qu'il ya ??:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Mazette! ça continue!!!:p:cool: :horse: :mdr: mais non ils juste un peu pris par le conversation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Sublime, réponds.... ou remercie celui qui te l'a offert :rolleyes: merci tu es un amour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 oui j'ai vu ça on ne me l'a fera pas celle la:D nedro je peux te voir stp ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts