Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

je vais aller dormir les vieux

euh sublime je compte sur toi double clic droit:mdr::D

bonne nuit à tous:)

c'est pas mon genre mais enfin:crazy:

mais pr toi ce soir je veu bien:mdr::mdr:

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

autant pour moi, j'ai une vision plus précise de vos objectifs maintenant, il n'est pas dans mes intentions de diminuer ou même dévier de la ligne directive, mais je me dois honnêtement de vous signaler que le produit que vous lancez sur le marché et d'une qualité trop luxueuse pour les distingués membre de FA, car d'après l'étude de marché que j'ai effectuer pour votre société, il en ressort que celle ci est fébrilement attendue par les bourses.

les pré-commandes que le service comptabilité à déjà enregistré dépassent largement nos possibilité de production, surtout que la matière première de qualité se fait de plus rare et que nos stocks ne dispose plus que de deux spécimens, d'une très grande qualité, je le reconnait mais malheureusement, les possibilités actuelles de la science ne nous permettent pas l'option "clonage". aussi, ils serais judicieux dans un premier temps de privilégier le haut de gamme par l'exposition médiatique de nos deux merveilleuses sirènes et de ne livrer au clients que les thons qui aurais eu la fâcheuses idée de se prendre à vos filets.

bien entendu, tout produit vendue ne sera ni repris ni échanger et le service juridique à pour consigne d'ester contre quiconque aura l’outrecuidance de se plaindre. nous étoufferons dans l’œuf tout velléité de protestations.

ps: une avance ne serais pas superflue pour faire face à toute éventualité.

le Directeur de la communication

MOMO

En tout cas je te remercie pour l’intérêt que tu portes a notre entreprise...je prends en note tout ces nouveaux éléments que tu apportes en effet je crois que nous nous sommes lancé dans la précipitation...que le public visé n'est peut être pas adapté aux produits que nous voulons promouvoir...comme tu me semble bien connaitre ce marché je me fie a ton analyse...nous allons donc mettre ça en stand by en attendant de nouvelles propositions et d'effectuer les restructurations nécessaires pour le lancement prévu fin février...quant à l'exposition médiatique elle aura lieu en temps en heure, on mise sur un plan com version apple...entretenir le suspens :)

ps: n'ayez crainte aidez votre prochain et dieu vous le rendra :)

cordialement

La big boss

change pas le sujet :confused:

Montre toi :p

Capo j'ai raté qui ? j'ai été absent pendant deux semaine :D

une nouvelle miss peut être .... parce l'ancienne c'était ...euuuh, c'était qui dèja ? il n y avait pas de miss avant :confused:

Guest angry angel
je reste alors :mad:

mdrrr minoussa c'est la fille la plus charmante que j'ai connu sur FA

en attendant de voir salli je peux rien te dire kho :D

mais rani rayah natilak 5 les joueurs balak ykhassok les attaquants wala fal milieu :mdr:o nzidlak tkarkiba kho ana rani hayab nal3ab 3la titre :crazy:

mais rani rayah natilak 5 les joueurs balak ykhassok les attaquants wala fal milieu :mdr:o nzidlak tkarkiba kho ana rani hayab nal3ab 3la titre :crazy:

4 seulement kho sinon c'est 7ram :D

ya kho minoussa fort bezaff je peux pas nessma7 fiha :mdr: