Guest angry angel Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 t trop joli toi:) han le commencement d'une vraie histoire d'amour : Battre: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 alore ta vu est bien merci c bon je peut la suprime . me voila:) Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 me voila:) eh ben vraiment sublime machallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 me voila:) alore c le charme des tunisienne t tres charmente sublime allah yebarek Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 eh ben vraiment sublime machallah. .......merci Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 alore c le charme des tunisienne t tres charmente sublime allah yebarek ah t'es Tunisienne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 alore c le charme des tunisienne t tres charmente sublime allah yebarek merci ct donnant donnant tu vois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 merci ct donnant donnant tu vois :04: ouiii c vrais . il faut etre juste dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 voulez voir le fameux angry angel avec la grande spécialité algérienne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ah t'es Tunisienne ? oui entre autre on va dire ça Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 oui entre autre on va dire ça ok,enchanté de t'avoir vu Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 oui entre autre on va dire ça Et sinon!!!!... :p ./ bizarre! Rien de grave Amigo! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ok,enchanté de t'avoir vu je pourais pas en dire autant , puisque je ne tai pa vu , mais enchanté de tavoir cité une ou deux fois:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Et sinon!!!!... :p ./ bizarre! Rien de grave Amigo! ;) quoi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 je pourais pas en dire autant , puisque je ne tai pa vu , mais enchanté de tavoir cité une ou deux fois:) patience Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 quoi ?:confused: Bein tu disais que t'es tunisienne "entre autre" et qu'en plus on "pouvait dire ça"... T'es quoi en plus d'être tunisienne:D et qu'est ce qu'on peut dire d'autre que ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Bein tu disais que t'es tunisienne "entre autre" et qu'en plus on "pouvait dire ça"... T'es quoi en plus d'être tunisienne:D et qu'est ce qu'on peut dire d'autre que ça :cool: j'ai fais voeux de silence en ce qui concerne ma personne ta oublier mais c'est plus le " rien de grave amigo" que j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 patience sabr' illillah... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 j'ai fais voeux de silence en ce qui concerne ma personne ta oublier mais c'est plus le " rien de grave amigo" que j'ai pas compris Ahhh!.. pour ce qui est d'avoir fait voeux de silence...j'vois:04::mdr: Tu fonctionnes à la nitroglycérine tÔa:mdr:... "le rien de grave Amigo" c'était pour le silence _ vrai cuilà_ de Capo...:p Qui, lui d'habitude ... squatte ce topic:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Ahhh!.. pour ce qui est d'avoir fait voeux de silence...j'vois:04::mdr: Tu fonctionnes à la nitroglycérine tÔa:mdr:... "le rien de grave Amigo" c'était pour le silence _ vrai cuilà_ de Capo... Qui, lui d'habitude ... squatte ce topic:cool: ah je sais pas , il est dans le coin pourtant:cool: Non a l'harissa miam miam:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ah je sais pas , il est dans le coin pourtant:cool: Non a l'harissa miam miam:p Il jauge, juge et ... "adjuge" :shifty: Disons alors ...nitrotunisienne :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Il jauge, juge et ... "adjuge" :shifty: Disons alors ...nitrotunisienne :p:mdr: oui, quete perpetuel a la beauté parfaite ... nitro ? non je suis douce comme une brebis:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Ahhh!.. "le rien de grave Amigo" c'était pour le silence _ vrai cuilà_ de Capo...:p Qui, lui d'habitude ... squatte ce topic:cool: Tout s'explique Egomis :D Il faut respecter les plages horaires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Tout s'explique Egomis :D Il faut respecter les plages horaires :mdr: tu manquer a Egomis n'est ce pas mignon ? Bon pr un jeudi soir c raté !:D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 tu manquer a Egomis n'est ce pas mignon ? Bon pr un jeudi soir c raté !:D sub ton nouvel avatar me rend nerveux je ne sais pourquoi :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts