Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Capo qu'est ce que t'a fais a ses filles ?? pourquoi elles se crêpent le chignon j'ai pas suivi Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 elle est mal :chut: faut pas etre rancunière miss! Je vois que le Sergent Garcia te cherche toujours ! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Déjà n'ta va t'occuper des filles, laisse-moi les beaux;) el barah merguze kbir fi 3mer étaient entrain de draguer ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 aya sublime montre nous t'as photos comme ça on saura qui se cache derrière cette sublime fille de ton avatar :04: je suis extrement moche, pour ton bien je ne mettrais pas ma photo:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 je suis extrement moche, pour ton bien je ne mettrais pas ma photo:04: personne n'est moche t’inquiète pas mais y a que les goûts qui se changent aya dok fait nous plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 personne n'est moche t’inquiète pas mais y a que les goûts qui se changent aya dok fait nous plaisir fais le je te suis peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 fais le je te suis peut etre comment ça fait le tu vois pas que c'est moi sur la photo :eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 merci pour la précision, je parlais de toi ou cas tu l'aurai pas compris bon je ne rentre pas dans ton jeu gamin, si on repond pas a tes interventions tu en fais une affaire personnelle, c'est ton problème, sur ce bonne soirée, je n'ai plus a te lire J'ai bien compris petite Sauf que moi au lieu de monter sur mes chevaux, je me marre ! Tu manques gravement d'humour, car je n'ai fait que commenter ton avatar tu pouvais faire pareil et même pire, mais bon, comme j'ai dit faut avoir de l'humour Je vais me soigner en Outre Mer peut-être.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 merci pour la précision, je parlais de toi ou cas tu l'aurai pas compris bon je ne rentre pas dans ton jeu gamin, si on repond pas a tes interventions tu en fais une affaire personnelle, c'est ton problème, sur ce bonne soirée, je n'ai plus a te lire salli je ne sais pas si tu es comme ça dans la vie réelle , mais je te trouve susceptible :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ah angel je vois deux hommes effectivement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ah angel je vois deux hommes effectivement ! en bleu c'est moi bayna :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 en bleu c'est moi bayna :confused: ok ok bah moi c la fille sur mon avatar;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ok ok bah moi c la fille sur mon avatar;) Ta robe te scie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Ta robe te scie:) je suis un mouton de cette société.... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ok ok bah moi c la fille sur mon avatar;) ihh je sais que c'est toi raki dayra hala fi rotana music :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ihh je sais que c'est toi raki dayra hala fi rotana music :mdr: j'ai une voix de velour:04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 quand je dis que ce forum est raciste, mon dieu les gens te cherche des pou dans le virtuel :D je n'ai rien à faire, qu'elle aille se faire soigner :D a sublime : je ne sais ce qu'elle a cette personne :confused: Je peux pas te répondre ; J'ai un parti pris...pour toi :mdr: Désolé Sergent Garcia :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 je suis un mouton de cette société.... Un mouton ou une brebis Parce que tu sais, personne n'est épargné! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Un mouton ou une brebis Parce que tu sais, personne n'est épargné! C'est des idées de Hannibal Lecter ça :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Un mouton ou une brebis Parce que tu sais, personne n'est épargné! un mouton , brebis a cette heure ci on fait plus la distinction , peut être que la brebis gagne des points pour l’après:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Ta robe te scie:) Sublime est belle , la preuve hier bcp de mecs sont venu la chercher , y'avait meme des hommes agés mankoulek 55 ns ma nkoulke 65:mdr: ana harbt tu me connais que je deteste le merzguze bkit men B3ide:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 C'est des idées de Hannibal Lecter ça :mdr: :mdr: :mdr: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Sublime est belle , la preuve hier bcp de mecs sont venu la chercher , y'avait meme des hommes agés mankoulek 55 ns ma nkoulke 65:mdr: ana harbt tu me connais que je deteste le merzguze bkit men B3ide:D Je ne doute pas ...Elle a surtout une finesse qui n'est propre qu'à elle! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 j'ai bien de l'humour ma grande, mais dans le respect, je trouve limite de manquer du respect aux autres et surnommer ça de l'humour. ................../........................ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Je ne doute pas ...Elle a surtout une finesse qui n'est propre qu'à elle! Nul ne possède la finesse de Carica :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts