Guest Simrane Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ça vient un peu en retard mais ma3lihch... bonsoir :closedeyes: Lady! j'veux plus t'épouser... :D les nlles!...vous êtes nases en plus d'être...laides :closedeyes: Attendez vous à plus... juste le temps ..à plus d'amabilités que je n'manquerais pas de trouver pour vous... :cool: awahhh Khouya Egomis , question zewedj sakssi khtek mdrr elli hia ana mdrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 :mad: ne provoque pas Allah ykhalik sinon je poste ma photo en maillot de bain :mad: chiche car tu vis a l'age de la pierre tu ne pourra jamais posté ci tu veut mange ma photo Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 reste caché je n'ai pas envie de te voir pourquoi a tu mis une photo en noir et blanc en dirais les années 70:mdr: c'est pas une critique juste une remarque bark :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Non, non, Lady, machi Mechenef, c'est du charisme ne t'inquiete pas elle est aveugle il lui faut des lunettes ou bien des loupes pour mieu voir Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 On souhaiterait voir également Cherry qui parle beaucoup et ne se montre pas.:D nedro d'abord ! je sais je parle beaucoup pour ne rien dire !! :D :mdr::mdr: ca c fait :horse: Pourquoi tu rigoullle !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 BON pour vous messieurs je vous met une de mes plus belles photos !!! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 :o:o, tu na pas le courage. ;) :mad: ne provoque pas Allah ykhalik sinon je poste ma photo en maillot de bain :mad: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ahhh ghfff tu ne ma meme pas laissé rectifier ma faute de frapppppe :mdr: tu repend vachement vite !!! Allez courage! Tu n'es pas le seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 chiche car tu vis a l'age de la pierre tu ne pourra jamais posté ci tu veut mange ma photo machi l'age de pierre ! juste que je suis voyouya :D enfin chwiya:chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 pourquoi a tu mis une photo en noir et blanc en dirais les années 70:mdr: c'est pas une critique juste une remarque bark :D et ci tu met la tienne ce n'est pas mieux au lieu de faire des commentaires Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 machi l'age de pierre ! juste que je suis voyouya :D enfin chwiya:chut: je n'ai pas envie de te voir voila Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ..... :D Ouaiiis! .... c'est comme ça ... na! et encore na!!!.. :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Sublime, les pauvres y ont tous crus! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 je me regale a voir les tof de FA et point c'est tout ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Ouaiiis! .... c'est comme ça ... na! et encore na!!!.. :D bon montres leur le bon chemin au lieu de bouder:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 je n'ai pas envie de te voir voila Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 BON pour vous messieurs je vous met une de mes plus belles photos !!! C'est pas marrant :mad: :surrender: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 nedro d'abord ! je sais je parle beaucoup pour ne rien dire !! :D Pourquoi tu rigoullle !! :rolleyes: toi si tu continue tu vas te retrouver sans le haut:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Sublime, les pauvres y ont tous crus! Shania , tu reconnais que j'ai jouer le jeu? maintenant aux autres n'es ce pas ??? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Parceque je me disais ils vont lui demander de se montrer si ilnne le font pas je le fais :mdr: Ok, j'ai compris, ah je parle trop hein !! je devrais me taire de temps en temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 :o:o, tu na pas le courage. ;) si si ! mais après je reste plus sur FA je déménage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Nédro, ma dernière offre, j'affiche la mienne en même temps que toi où on me verra mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Subliiiiime pas touche a mes photos je vais porter plainte pourquoi tu montre mes photos :mad: serais tu mon sosie ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Nédro, ma dernière offre, j'affiche la mienne en même temps que toi où on me verra mieux. C'est la troisième fois nerdo, tu veut qu'on te supplie !! toi si tu continue tu vas te retrouver sans le haut:D C'est bon j’arrête !! :chut: :D Mais non moi.ze taimeuhhhhhhhyhh :04: Moi aussi !! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Aya Bloussoume werrina ta tête Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts