Egomis 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 mismis bon retour :40: Wa yen hadi el ghiba... ana tani twa7chet ... :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 bonne nuit tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 bonne nuit tout le monde ici djam09 bonne nuit mais j attend encore ta tof tu oublie que tu ma vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 non je préfère éviter pour le bien de certaines et de certains ... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 hmm Vympel , bel avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 ana nbi3 la marchandise michi la7beb ; et pusi nti w kan nanwi nbi3ek wa7ed may7eb yachrik , même batel mayedoukch : passant aux choses sérieuses, dit-moi yak michi raki tcompi hna w rmiti 3azrin qraytek :mad: :mdr: ben essaie juste de me vendre et tu verras , ya mhaynek ywolou dayrine la chaine :cool::09: viiii t'as raison :o mais ne tkt pas rani neqra quand même :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 non je préfère éviter pour le bien de certaines et de certains ... lol tes trop belle :D mahlich les homme du forum aimerait te voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 ca va hamdouliallah merci alore de nouvelle tof tu va les poster :mdr: michi kol youm el 3id :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 tes trop belle mahlich les homme du forum aimerait te voir :mdr: mais non elle est trop moche au point qu'elle a peur de nous provoquer des cauchemars :D surtout qu'on va pas tarder à rejoindre le lit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 tes trop belle :D mahlich les homme du forum aimerait te voir :mdr: il parait que pour tenir un homme a sa merci c'est de s'amuser avec son intérêt, de le susciter .... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 mismis bon retour :40: Wa yen hadi el ghiba... ana tani twa7chet ... :o ze sais beli twa7acht... ;) wallah même ana twahachtkom ga3 :o tiens, je voulais vous demander si vous avez des nouvelles de Nimos et ce Vanity ??????? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Bonsoir miss forum comment va tu pur croit que c'est toujour fete sublime je la connais sur une autre forum d'aprés son avatar ci je ne me trompe pas et elle étais parmis les veilleurs Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 il parait que pour tenir un homme a sa merci c'est de s'amuser avec son intérêt, de le susciter .... hahah le meme caractère de lady pur une nouvelle lady arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 hello as de pique j'ai pas compris ce que tu as dit ??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :mdr: ben essaie juste de me vendre et tu verras , ya mhaynek ywolou dayrine la chaine :cool: viiii t'as raison :o mais ne tkt pas rani neqra quand même :ermm: oui c'est ça :mad: dork n3ayat lbabak nqolo ynahilek jed la connexion bach telhay beqraytek :09: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 hello as de pique j'ai pas compris ce que tu as dit ??? attend je vais cherché un trés beau interprete Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Bonsoir miss forum comment va tu pur croit que c'est toujour fete sublime je la connais sur une autre forum d'aprés son avatar ci je ne me trompe pas et elle étais parmis les veilleurs Bonsoir khoya as :cool: ana labes allah yhanik :40: stp appelle moi juste "mismis" et non pas "miss forum" :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Bonsoir khoya as :cool: ana labes allah yhanik :40: stp appelle moi juste "mismis" et non pas "miss forum" :o ok puisque tu discute mes idées je l'accepte je dirais mis tout court Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 hello as de pique j'ai pas compris ce que tu as dit ??? il dit que t'a le même caractère que "lady dada" qui est une formiste ici :p et aussi qu'il pense t'avoir croiser sur un autre forum.. :rolleyes: "pur" c'est l'ancien avatar de "Vympel" normalement comme ça tout est claire sois la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 ok puisque tu discute mes idées je l'accepte je dirais mis tout court d'accord ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 il parait que pour tenir un homme a sa merci c'est de s'amuser avec son intérêt, de le susciter .... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :mdr::mdr: Rak daïer hala ya James :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 il dit que t'a le même caractère que "lady dada" qui est une formiste ici :p et aussi qu'il pense t'avoir croiser sur un autre forum.. :rolleyes: "pur" c'est l'ancien avatar de "Vympel" normalement comme ça tout est claire sois la bienvenue lol merci de l'explication j'avais compris la première partie meme si je ne connais pas de lady , mais c'est pour mon avatar c'est une grande chanteuse très connu je n'ai pa compris le rapport avec un autre forum Merci très bel accueil de ta part , gentillesse et courtoisie ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 d'accord ;) pas de problème sublime et toujour sublime mais elle avait un autre pseudo sur l'autre forum et je ne me rappel pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 hahah le meme caractère de lady pur une nouvelle lady arrive wowow deux lady pour un seul vympel je peut les battre il faut j appele du renford :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts