Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ma défunte mère que dieu la bénisse et la garde dans son paradis éternel me dit toujour min adjik el aine ya guenouche taine g pas pigé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 j'ai vu mais bientot tu vas avoir ton chez toi c'est le plus important koi ke sa m'attriste de voir qlq aimable comme vit ainsi je suis désolée wallah merçi ma soeur j'ai pris l'habitude et j'ai refait surface dieu merçi pour tout ce qu'il m'a donné aussi il y a quatorze mois je suis parti a zéro au sens propre du mot et maintenant el hamdoulilah rien ne me manque Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Allah Yekhalik khti Riham je te souhaite d'avoir des enfants comme les miens reste la petite fée , une fois qu'elle a vu que je vous montre les photos hechemete elle a pris mes carte mémoire celle la tjibli lahlouwa mdrr lah yahafdek ouykhalik inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 t'a pas compris le message WAHDI FI ELBACATINI YKHEF MEN ELAYNY c'est pas moi mais il se connait ( c'est comme un mot de passe :04:) voila la derniere a comprendre grrrrrrrrrr je laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Egomis je souhaitais la bonne nwi a mismis , je suis encore là mdrr Ouais... j'me suis rendu compte de ma méprise... :o Tu as montré des photos de ta 'tite famille!!!? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 alore simrane tu lui a choisi une belle tlemcenienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 g pas pigé il a parlé de el ayne (le coup d'oeil que dieu nous protège ) moi j'ai répondu en disant une phrase que ma défunte mère me disais tout le temp ou bien tu n'a pas compris les thermes des noms de choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 merçi ma soeur j'ai pris l'habitude et j'ai refait surface dieu merçi pour tout ce qu'il m'a donné aussi il y a quatorze mois je suis parti a zéro au sens propre du mot et maintenant el hamdoulilah rien ne me manque El hamdoulleh rabi yehanik nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 t'a pas compris le message WAHDI FI ELBACATINI YKHEF MEN ELAYNY c'est pas moi mais il se connait ( c'est comme un mot de passe :04:) simrane c'est une longue histoire :mdr::mdr: si tu as le temps après va jeter un coup d’œil dans le topique hommes mariés tu vas comprendre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 alore simrane tu lui a choisi une belle tlemcenienne :mdr: Non du tout , il a des yeux pour voir celle qui va partager sa vie nchallah, moi juste l'aider et newelwelou fi 3aressou oue nechetah mais nchallah c'est pour bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 simrane c'est une longue histoire :mdr::mdr: si tu as le temps après va jeter un coup d’œil dans le topique hommes mariés tu vas comprendre:mdr: rihem a ce que en a des chance de te voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 simrane c'est une longue histoire :mdr::mdr: si tu as le temps après va jeter un coup d’œil dans le topique hommes mariés tu vas comprendre:mdr: je vais jetter un coup d'oeil , mais remarque jeux des devinette khatini mdrr sinon njik lik oue fahemini lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Non du tout , il a des yeux pour voir celle qui va partager sa vie nchallah, moi juste l'aider et newelwelou fi 3aressou oue nechetah mais nchallah c'est pour bientot je rigoler :confused: allah yasahel tu nous invitera au mariage inchallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 simrane c'est une longue histoire :mdr::mdr: si tu as le temps après va jeter un coup d’œil dans le topique hommes mariés tu vas comprendre:mdr: voilà enfin le message est démasqué est pas la personne :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 rihem a ce que en a des chance de te voir je sais même pas comment héberger une photo :confused: d'habitude je copie l'adresse du site seulement Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Teleftouhaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je rigoler :confused: allah yasahel tu nous invitera au mariage inchallah :mdr: de toute façon je le ferais a tlemcen fi bladou lazem , nchallah pkoi pas merahba bikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 voilà enfin le message est démasqué est pas la personne :cool: ah oui entre peuple on cache rien nous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 salamo 3alaykom :o des nouvelles têtes par là!! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je sais même pas comment héberger une photo :confused: d'habitude je copie l'adresse du site seulement Bouhhhh tu sais pas hébergé I3azik fi rassek ya rasse el me3za :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 salamo 3alaykom :o des nouvelles têtes par là!! :shifty: salam Ania Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je vais jetter un coup d'oeil , mais remarque jeux des devinette khatini mdrr sinon njik lik oue fahemini lolll rohi dok tafahmi dok tafahmi chnana fle président:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Bouhhhh tu sais pas hébergé I3azik fi rassek ya rasse el me3za :D البطول Et toi pour quoi tu ne montres pas ta photo:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 mes amis ce n'est pas la compagnie mais c'est le temp qui le veut je vous dit bonne nuit a tous et a toutes en premier le président qui se cache et ne veut rien montré et a notre trés chere ania qui viens d'arrivée Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ah oui entre peuple on cache rien nous :p le message démasqué et pas la personne; c'est à dire que ce que tu cache derrière ton avatar:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts