Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai vu mais bientot tu vas avoir ton chez toi c'est le plus important koi ke sa m'attriste de voir qlq aimable comme vit ainsi je suis désolée wallah

merçi ma soeur j'ai pris l'habitude et j'ai refait surface dieu merçi pour tout ce qu'il m'a donné aussi

il y a quatorze mois je suis parti a zéro au sens propre du mot et maintenant el hamdoulilah rien ne me manque

Allah Yekhalik khti Riham je te souhaite d'avoir des enfants comme les miens :)

reste la petite fée , une fois qu'elle a vu que je vous montre les photos hechemete elle a pris mes carte mémoire celle la tjibli lahlouwa mdrr

lah yahafdek ouykhalik inchalah :)

Guest Simrane
t'a pas compris le message WAHDI FI ELBACATINI YKHEF MEN ELAYNY c'est pas moi mais il se connait ( c'est comme un mot de passe :04:)

voila la derniere a comprendre grrrrrrrrrr

je laisse tomber

Guest Simrane
merçi ma soeur j'ai pris l'habitude et j'ai refait surface dieu merçi pour tout ce qu'il m'a donné aussi

il y a quatorze mois je suis parti a zéro au sens propre du mot et maintenant el hamdoulilah rien ne me manque

El hamdoulleh rabi yehanik nchallah

t'a pas compris le message WAHDI FI ELBACATINI YKHEF MEN ELAYNY c'est pas moi mais il se connait ( c'est comme un mot de passe :04:)

simrane c'est une longue histoire :mdr::mdr:

si tu as le temps après va jeter un coup d’œil dans le topique hommes mariés tu vas comprendre:mdr:

Guest Simrane
alore simrane tu lui a choisi une belle tlemcenienne :mdr:

Non du tout , il a des yeux pour voir celle qui va partager sa vie nchallah, moi juste l'aider et newelwelou fi 3aressou oue nechetah mais nchallah c'est pour bientot

si tu as le temps après va jeter un coup d’œil dans le topique hommes mariés tu vas comprendre:mdr:

rihem a ce que en a des chance de te voir :)

Guest Simrane

je vais jetter un coup d'oeil , mais remarque jeux des devinette khatini mdrr

sinon njik lik oue fahemini lolll

Non du tout , il a des yeux pour voir celle qui va partager sa vie nchallah, moi juste l'aider et newelwelou fi 3aressou oue nechetah mais nchallah c'est pour bientot

je rigoler :confused:

allah yasahel tu nous invitera au mariage inchallah :mdr:

Guest bressuir

voilà enfin le message est démasqué est pas la personne :cool: