Guest Vympel Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 tbarak allah alik tes tres belle Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 tbarak allah alik tes tres belle llah ybarek fik, merci toi aussi machaAllah 3lik Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Ania remet la .... Je ne t'ai pas vu moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Ania remet la .... Je ne t'ai pas vu moi. bella3na :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Bein tous et toutes sont magnifiques ici, les moches n'existent pas ici, c'est trier à l'inscription :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Il est vivant ce topic? ça montre bien que bcp de filles veulent pecho:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 bella3na :D la bureaucratie même hna :D A quelle heure je reviendrais ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Bein tous et toutes sont magnifiques ici, les moches n'existent pas ici, c'est triér à l'inscription :yes::yes::yes: pourquoi dire a quellqun tes moche alore que dieu le trouve beau qui somme nous pour dire a quellqun tes moche alore en nes pas foutu des cree une merde :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 la bureaucratie même hna :D A quelle heure je reviendrais ? :D Dire demande waestana daltek :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 pourquoi dire a quellqun tes moche alore que dieu le trouve beau qui somme nous pour dire a quellqun tes moche alore en nes pas foutu des cree une merde :yes: Je viens de te dire, tous sont beaux et belles Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 pourquoi dire a quellqun tes moche alore que dieu le trouve beau qui somme nous pour dire a quellqun tes moche alore en nes pas foutu des cree une merde :yes: la beauté c'est beaucoup question de goûts,y'a pas de normes de beauté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Je viens de te dire, tous sont beaux et belles je c que tes belle sans te voir est je le pense vraiment Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Dire demande waestana daltek :mdr:;) :mdr: Lala ana eddite, Djit nchouf bark ;) Mazelt nta machefnekch ya zoro :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 la beauté c'est beaucoup question de goûts,y'a pas de normes de beauté. je suis d accore avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 je suis d accore avec toi et heureusement,t'imagine si c'était le cas ?,t'aurais les "beaux avec les beaux" et "les moches avec les moches" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 je c que tes belle sans te voir est je le pense vraiment ahhhhhhhhhhhhh tu a aimé ma photo dans l'autre topic Merci :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 ahhhhhhhhhhhhh tu a aimé ma photo dans l'autre topic Merci :mdr::mdr::mdr: j ai meme fantasmer sur elle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 j ai meme fantasmer sur elle :p bein dit donc !!! tu est facile à satisfaire toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 bein dit donc !!! tu est facile à satisfaire toi :mdr: je suis simple est pour tan les gens croit que je suis mtkabar alore qui me connaise meme pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 je suis simple est pour tan les gens croit que je suis mtkabar alore qui me connaise meme pas . Bonne nuit b.gosse. :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Bonne nuit b.gosse. :wavetowel: merci bonne nuit fait de beau reve :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Vympel , chose promise, chose due ! me voilà ...........] :closedeyes: aaaaaaah me revoilà :closedeyes: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes: :mdr: :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 :mdr: :closedeyes: :p Achfay 3liha :mad: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Achfay 3liha :mad: :28: rani chafya :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts