Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Allah yahafddak As de Pique ou y kemmelek maradek! merçi olive ta gentillesse ressemble a ta beauté aussi merçi pour tout les souhait et moi je te souhaite bonheur joie et santé pour la vie que dieu te protege aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 merçi olive ta gentillesse ressemble a ta beauté aussi merçi pour tout les souhait et moi je te souhaite bonheur joie et santé pour la vie que dieu te protege aussi as de pique et rihame par ce que je tes vu je v poste dans quellque ...... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 YSSELEMEK, merci pour la video, j'ai presque les photos des visage de tout les membres, que je les garde que pour moi, juste pour un simple raison: peut être que je croiserai quelqu'un que je peut le connaitre avec le temp tu vas etre l'ami de tout les forumiste et pour les croisé c'est trés facile il suffit une petite volonté et voila une autre de ta ville natale [YOUTUBE]UuwBpYLVsoM&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 as de pique et rihame par ce que je tes vu je v poste dans quellque ...... ...........j'atto:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 as de pique et rihame par ce que je tes vu je v poste dans quellque ...... haya je t'attend avec une moto aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 avec le temp tu vas etre l'ami de tout les forumiste et pour les croisé c'est trés facile il suffit une petite volonté et voila une autre de ta ville natale [YOUTUBE]UuwBpYLVsoM&feature=related[/YOUTUBE] merci "as de pique" mais c'est quoi ces videos, tu veux que je prend l'avion demain matin ou quoi !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Malheureusement, il manque la fin de la phrase. ça peut être dans quelques années.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 merci "as de pique" mais c'est quoi ces videos, tu veux que je prend l'avion demain matin ou quoi !!:mdr: Et moi tu me réponds pas ... Maalich, j'aime pas tes sourcils ZERWAL:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 je poste:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Malheureusement, il manque la fin de la phrase. ça peut être dans quelques années.... MËME pas un llah ibarek pour le courage ayhouh Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 je poste:confused: .............................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 je poste:confused: ahhhhhhhhh pardon c'est dans la boite :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Vympel , atta, j'me fais un lifting:mdr: beaugosse macha allah:o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 je poste:confused: lah y barek le beau jeune oranais ----- c'est pour ça que tu as prononcé certaine phrases olive tu vois qu'il est trés jeune Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 j ai poster :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Vympel , atta, j'me fais un lifting:mdr: beaugosse macha allah:o merci beacoup:) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 lah y barek le beau jeune oranais ----- c'est pour ça que tu as prononcé certaine phrases olive tu vois qu'il est trés jeune je dirais pluse zine ta tlemcen de mes parent rien avoir avec oran :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 j ai poster :confused: Bravo, je retire ce que j'ai dit, je n'ai même pas eu le temps de te voir.:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 merci "as de pique" mais c'est quoi ces videos, tu veux que je prend l'avion demain matin ou quoi !!:mdr: pourquoi pas avec la nostalgie du pays mais du courage mon frere je connait el ghorba du courrage mon frere mais en été tu doit venir rendre visite a ta famille et tout voila une autre [YOUTUBE]UOmKaPZdMUY&feature=related[/YOUTUBE] avec ton avatard du vrais homme chaoui qui a sauvé l'algérie de la cata tu ma fait rappeler beaucoup de choses Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Bravo, je retire ce que j'ai dit, je n'ai même pas eu le temps de te voir.:D le diable attend tu t'est calmé au moin Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 je dirais pluse zine ta tlemcen de mes parent rien avoir avec oran :mdr: c'est vrais j'ai fait une erreur j'ai voulu dire zine telemcen comme celui de zine de constantine Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Et moi tu me réponds pas ... Maalich, j'aime pas tes sourcils ZERWAL:mdr: si RIHAME, je te répond avec un grand plaisir, allah yberk (j'ai vu ta photo) que dieu te protège inchalah et bonne année 2012. j'ai plus de deux ans sur FA, et je passe de temps en temps sur le forum, vu ma vie professionnelle et familiale très chargé. encore merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 le diable attend tu t'est calmé au moin qu'est ce qu'il attend le diable?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 qu'est ce qu'il attend le diable?:chut: tu le sais trés bien ce que j'attend--- comme tu l'a dit tout a l'heure pas de blabla Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts