Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
merçi olive ta gentillesse ressemble a ta beauté aussi merçi pour tout les souhait et moi je te souhaite bonheur joie et santé pour la vie que dieu te protege aussi

as de pique et rihame par ce que je tes vu je v poste dans quellque ......:)

YSSELEMEK, merci pour la video,

j'ai presque les photos des visage de tout les membres, que je les garde que pour moi, juste pour un simple raison: peut être que je croiserai quelqu'un que je peut le connaitre

avec le temp tu vas etre l'ami de tout les forumiste et pour les croisé c'est trés facile il suffit une petite volonté et voila une autre de ta ville natale

[YOUTUBE]UuwBpYLVsoM&feature=related[/YOUTUBE]

Guest bressuir
avec le temp tu vas etre l'ami de tout les forumiste et pour les croisé c'est trés facile il suffit une petite volonté et voila une autre de ta ville natale

[YOUTUBE]UuwBpYLVsoM&feature=related[/YOUTUBE]

merci "as de pique" mais c'est quoi ces videos, tu veux que je prend l'avion demain matin ou quoi !!:mdr:

Guest Vympel
lah y barek le beau jeune oranais ----- c'est pour ça que tu as prononcé certaine phrases

olive tu vois qu'il est trés jeune

je dirais pluse zine ta tlemcen de mes parent rien avoir avec oran :mdr:

merci "as de pique" mais c'est quoi ces videos, tu veux que je prend l'avion demain matin ou quoi !!:mdr:

pourquoi pas avec la nostalgie du pays mais du courage mon frere je connait el ghorba du courrage mon frere mais en été tu doit venir rendre visite a ta famille et tout voila une autre

[YOUTUBE]UOmKaPZdMUY&feature=related[/YOUTUBE]

avec ton avatard du vrais homme chaoui qui a sauvé l'algérie de la cata tu ma fait rappeler beaucoup de choses

Guest bressuir
Et moi tu me réponds pas ...

Maalich, j'aime pas tes sourcils ZERWAL:mdr:

si RIHAME, je te répond avec un grand plaisir, allah yberk (j'ai vu ta photo) que dieu te protège inchalah et bonne année 2012.

j'ai plus de deux ans sur FA, et je passe de temps en temps sur le forum, vu ma vie professionnelle et familiale très chargé.

encore merci pour le partage