Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ah non Djam je lui montrerais une fois, parceque lui m'a montré. ;) Ah oui j'ai vu aussi, Apic, Djam, et smimi hier quoique ce dernier je le connais depuis des année et lui aussi me connais. je sais que tu as vu ma photo il y a deux ou trois ans oui mais pas hier car hier je n'ai pas participé aussi pour les autre je ne peut répondre a leur place Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Dans mille ans je ne serais plus là:mdr: Moi je sais qui c'est osi en IRL ;) c'est pour ça que j'ai dit tu peut attendre mille ans pour voir la dite photo :drinks_pepsi::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Dans mille ans je ne serais plus là:mdr: Moi je sais qui c'est osi en IRL ;) ahhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii ????????? dit-moi dans l'oreille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 je sais que tu as vu ma photo il y a deux ou trois ans oui mais pas hier car hier je n'ai pas participé aussi pour les autre je ne peut répondre a leur place non non pas hier, hier j'ai vu Smimi même que je l'avais dejà vu. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 non non pas hier, hier j'ai vu Smimi même que je l'avais dejà vu. :mdr: mais sur ton précédent message tu as précisé en premier lieu as de pique toi tu connait le sage Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Au diable le blabla, on veut des visages!:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Au diable le blabla, on veut des visages!:D hé du calme le diable c'est moi en personne :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ahhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii ????????? dit-moi dans l'oreille :D L***** y**** Z******* Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Au diable le blabla, on veut des visages!:D haya hati dyalek rana nassanaw. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 L***** y**** Z******* tu as oublié le a mais la photo tu ne la verra jamais au grand jamais sauf ci il y aura un destin réel Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Au diable le blabla, on veut des visages!:D C pas OSIRIA LA DÉESSE DES TÉNÈBRES MAIS c qd mm un visage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 mais sur ton précédent message tu as précisé en premier lieu as de pique toi tu connait le sage J'ai mis tous c'eux que j'ai vu même il y a des années, donc je ne parle pas de c'eux que j'ai vu seulement sur ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 C pas OSIRIA LA DÉESSE DES TÉNÈBRES MAIS c qd mm un visage:mdr: mais c'est olive car ce visage n'est pas étranger lah ibarek oisi tu va voir les yeuteurs comment ils vont arrivés maintenant :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 J'ai mis tous c'eux que j'ai vu même il y a des années, donc je ne parle pas de c'eux que j'ai vu seulement sur ce topic. ok j'ai bien compris merçi lyza Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ce topic à rendu tout le monde fou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 L***** y**** Z******* :mad::mad::bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 C pas OSIRIA LA DÉESSE DES TÉNÈBRES MAIS c qd mm un visage:mdr: je te doit des exuse :confused: tes tres belle :o je tes pris pour ma mere :mdr::mdr:desoler encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ok j'ai bien compris merçi lyza :mad::mad::bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 je te doit des exuse :confused: tes tres belle :o je tes pris pour ma mere :mdr::mdr:desoler encore Je ne suis pas jeune merci ma mère pour la jeunesse éternelle ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ce topic à rendu tout le monde fou... wachbik a chaoui taana marhabik avant tout [YOUTUBE]Tsm9cAsWgkE&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Je ne suis pas jeune merci ma mère pour la jeunesse éternelle ! c'est normal il ne connait pas la vrais olive algérienne Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ce topic à rendu tout le monde fou... t'es suir bressuir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 :mad::mad::bash::bash::bash: [YOUTUBE]25nrupFdtRo&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Allah yahafddak As de Pique ou y kemmelek maradek! Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 wahbik a chaoui taana marhabik avant tout YSSELEMEK, merci pour la video, j'ai presque les photos des visage de tout les membres, que je les garde que pour moi, juste pour un simple raison: peut être que je croiserai quelqu'un que je peut le connaitre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts