Egomis 12 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Le président US demande aux iraniens de rendre le drone qu'il ont ...capturé... Réponse du ministre de la défense iranien Ahmed Wa7idi: Cet avion en transgressant notre espace aérien, est devenu la propriété du peuple iranien... tout en y ajoutant que les US devraient s'excuser pour cette transgression au lieu de se montrer encore plus ... impudents. "Impudents" _ el waka7a_ c'est le mot qu'avait utilisé le responsable iranien en parlant des US et de leur président. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Comme le disent les Égyptiens اللّي اخْتَشو ماتو Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Le président US demande aux iraniens de rendre le drone qu'il ont ...capturé... Réponse du ministre de la défense iranien Ahmed Wa7idi: Cet avion en transgressant notre espace aérien, est devenu la propriété du peuple iranien... tout en y ajoutant que les US devraient s'excuser pour cette transgression au lieu de se montrer encore plus ... impudents. "Impudents" _ el waka7a_ c'est le mot qu'avait utilisé le responsable iranien en parlant des US et de leur président. bonsoir egomis la source stp Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 bonsoir egomis la source stp Bonsoir as! Entendu sur les infos d'Al manar... tu peux le voir également sur son fil ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Bonsoir as! Entendu sur les infos d'Al manar... tu peux le voir également sur son fil ... merçi mon frere ---- car nous avons des journaux chez nous que la langue de bois voila la raison que j'ai posé la question Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 Comme le disent les Égyptiens اللّي اخْتَشو ماتو Peut-être que tu pourrais être un peu plus ...clair :34: :eat: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Peut-être que tu pourrais être un peu plus ...clair :34: :eat: :mdr: A peu près "ceux qui ont peur du ridicule sont sous terre" Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 merçi mon frere ---- car nous avons des journaux chez nous que la langue de bois voila la raison que j'ai posé la question Beinnn! je t'comprends.. on vous dit rien...pire on vous cache tout Tiens!... un exemple: smartass: Comment ont-ils fait les US pour porter leurs effectifs militaires en Irak de 170 000 gus _ j'dirais pas GI's_ à 8000 sans qu'on voit la moindre image de leur ... fuite la tête basse et leur...queue ramenée entre les jambes:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 :mdr: A peu près "ceux qui ont peur du ridicule sont sous terre" Hum!... :34: Mais, ne dit-on pas que le ridicule ne tue pas... Et d'aprés toi, qui c'est qui devrait être ... sous terre:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Hum!... :34: Mais, ne dit-on pas que le ridicule ne tue pas... Et d'aprés toi, qui c'est qui devrait être ... sous terre:D Parfois certains doivent enfouir leur tête sous terre tellement ils sont ridicules ... Là les USA violent l'espace aérien d'un pays pour l'espionner et lorsqu'ils se font choper ils demandent la restitution du délit du crime ... Ils auraient du aussi demander aux Iraniens de s'excuser pour avoir osé protéger leur espace aérien :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 Parfois certains doivent enfouir leur tête sous terre tellement ils sont ridicules ... Là les USA violent l'espace aérien d'un pays pour l'espionner et lorsqu'ils se font choper ils demandent la restitution du délit du crime ... Ils auraient du aussi demander aux Iraniens de s'excuser pour avoir osé protéger leur espace aérien :mdr::mdr: La, c'est plus clair ;) Et je suis entièrement d'accord avec toi . Les US devraient mettre un sac de charbon sur la tête avant chaque fois qu'ils devraient ... euuuh!... éructer _ 7achakpom!_ :mdr: Ils dégomment Saddam le seul qui pouvait endiguer les iraniens, dépensent des milliards de dollars et prés de 4000 morts pour mettre pied en Irak... et puis pfffft! au milieu de la nuit comme des voleurs, ils s'éclipsent pour laisser place aux iraniens qui n'arrêtent pas de les rouler dans la boue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 j'ai retrouvé BEN LADEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Bombama (la mine defaite) demande le retour du drone :mdr::crazy: Les iraniens ont repondu par le niet! En fait ils demandent reparation pour la violation de l'espace aerien iranien [YOUTUBE]0rKL8ZuT1Us&feature[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts