djam09 42 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Bonjour je remarque sur certains topics que certains membres racontent toute leur vie parfois meme en details , ça ne vous fais pas un peu peur à vous les raconteurs de votre life ? mon avis personnel sur cela est que c pas une bonne chose de raconter sa vie dans un forum car souvent on reçoit plus de jugements que d'aide et les gens sont jugent rapidement mais ne comprenne pas souvent les autres ,donc je penses que le mieux est de le faire en privé avec des personnes qu'on connait deja Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Bonjour je remarque sur certains topics que certains membres racontent toute leur vie parfois meme en details , ça ne vous fais pas un peu peur à vous les raconteurs de votre life ? Elles en éprouvent peut-être le besoin.:confused: Il serait aussi intéressant de savoir pourquoi ce besoin d'étaler sa vie privée? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 mon avis personnel sur cela est que c pas une bonne chose de raconter sa vie dans un forum car souvent on reçoit plus de jugements que d'aide et les gens sont jugent rapidement mais ne comprenne pas souvent les autres ,donc je penses que le mieux est de le faire en privé avec des personnes qu'on connait deja Je suis tout à fais d'accord ; pour les problemes personnels en tout genre c'est sur quec'est mieux de le faire en privé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Elles en éprouvent peut-être le besoin.:confused: Il serait aussi intéressant de savoir pourquoi ce besoin d'étaler sa vie privée? :D peut etre l'envie d'etre reconforté dans leurs choix de tout les jours .. wa soual yabqa matrou7 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Je crois que certains sont atteints de logorrhée , une diarrhée verbale quoi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 ce matin un chat m'as poursuivi...j'ai l'habitude depuis l'temps mais, cette fois ci, il était très déterminé... au bout de 20 min de course effrénée, j'entendis un aboiement...j'ai fait le calcul comme un con "l'ennemi de mon ennemi est mon ami"...alors j'ai couru vers le klébs...et surprise, c'était un chaton qui imitait à la perfection les aboiements, il s'est acclimaté et a cloné son ennemi "naturel"... j'étais pris en embuscade. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Je crois que certains sont atteints de logorrhée , une diarrhée verbale quoi :confused: :D C'est méchant de dire ça :mad: Toujours des jugements et rien que des jugements : pourquoi certaines participent à un seul topique ? pourquoi certains cherchent la pèche ici ? pourquoi ils draguent tous ce qui bouge ? pourquoi ils partent et revienne après ? pourquoi ils sont tout le temps déprimés ? pourquoi ils exposent leur amour en public ? pourquoi et pourquoi et pourquoi :crazy: Que chacun fasse ce que bon lui semble et basta !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 C'est méchant de dire ça :mad: Toujours des jugements et rien que des jugements : pourquoi certaines participent à un seul topique ? pourquoi certains cherchent la pèche ici ? pourquoi ils draguent tous ce qui bouge ? pourquoi ils partent et revienne après ? pourquoi ils sont tout le temps déprimés ? pourquoi ils exposent leur amour en public ? pourquoi et pourquoi et pourquoi :crazy: Que chacun fasse ce que bon lui semble et basta !!! Ce n'est pas méchant , ça se soigne la logorrhée :D Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Hier je me suis blessé à l'épaule,j'ai du me soigner à la poudre comme Rambo, après il y avait un chat,je pense que c'est le même qui a poursuivie Risk,bref,juste pour dire que c'est ce chat qui m'a blessé à mon épaule ... c'est une question de pomme c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Ce n'est pas méchant , ça se soigne la logorrhée :D malheureusement y'a d'autres choses qu'on ne peut soigner* Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Hier je me suis blessé à l'épaule,j'ai du me soigner à la poudre comme Rambo, après il y avait un chat,je pense que c'est le même qui a poursuivie Risk,bref,juste pour dire que c'est ce chat qui m'a blessé à mon épaule ... c'est une question de pomme c'est tout ! vous m'avez bien fait rire toi et Riskou :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Hier je me suis blessé à l'épaule,j'ai du me soigner à la poudre comme Rambo, après il y avait un chat,je pense que c'est le même qui a poursuivie Risk,bref,juste pour dire que c'est ce chat qui m'a blessé à mon épaule ... c'est une question de pomme c'est tout ! est-ce qu'il avait un œil au beur noir? si c'est oui, alors c'est le même minouche...je lui ai mi un coup de boule avant qu'il me déboite la mâchoire. :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 vous m'avez bien fait rire toi et Riskou :mdr::mdr::mdr: ouais rigoule...attends de tomber sur le même chat tu verras si c'est drôule :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Bonjour je remarque sur certains topics que certains membres racontent toute leur vie parfois meme en details , ça ne vous fais pas un peu peur à vous les raconteurs de votre life ? salam une fois j'ai raconté une partie de ma vie sur FA, ça ne ma fait nullement peur :confused: mais au contraire ça ma soulagée de partager un bout de moi avec miissy :o qui a eu la gentillesse et surtout la patience de ma lire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 malheureusement y'a d'autres choses qu'on ne peut soigner* Oui , mais la science progresse il faut garder espoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 salam une fois j'ai raconté une partie de ma vie sur FA, ça ne ma fait nullement peur :confused: mais au contraire ça ma soulagée de partager un bout de moi avec miissy :o qui a eu la gentillesse et surtout la patience de ma lire :D elle n'a fait que remplir les bouteilles :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Oui , mais la science progresse il faut garder espoir hey blacky, bon retour ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 hey blacky, bon retour ;) Salut Risk, merci :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 elle n'a fait que remplir les bouteilles :smoke: coucou risk :o oui je m'en doute un peut :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 coucou risk :o oui je m'en doute un peut :pipe1: coucou clio :D comment ti vas? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 ouais rigoule...attends de tomber sur le même chat tu verras si c'est drôule :mad: matfawellich :no: moi les chats me font peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 ca veut dire quoi " remplir les bouteilles?" ca m arrive aussi de raconter ma life. Je me rends meme pas compte. Je prends le pretexte du sujet d un topic et hop c est parti...Apres je suis soulagee. Parfois j efface, parfois, non. Mais quand j efface, ce n est pas par peur mais plus parce que ca fait desordre. Et d ailleurs peur de quoi? Quand vous allez dans un centre administratif ou chez le medecin, on vous appelle par votre nom de famille et les gens qui attendent avec vous le connaissent, vous voient, et savent dans quelle ville vous habitez. C est vrai que sur le net, vous pouvez donner une image de vous qui fasse fantasmer et qui cristallise chez un malade le desir de vous faire du mal ou du "bien". Mais faut que ce soit vraiment tres tres fort pour que le gars se casse la tete a faire des recherches. Et il faut qu il y arrive. Donc jamais de coord perso pour ne pas faciliter la tache et basta. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 ca veut dire quoi " remplir les bouteilles?" ca m arrive aussi de raconter ma life. Je me rends meme pas compte. Je prends le pretexte du sujet d un topic et hop c est parti...Apres je suis soulagee. Parfois j efface, parfois, non. Mais quand j efface, ce n est pas par peur mais plus parce que ca fait desordre. Et d ailleurs peur de quoi? . sur certains topic c'est tout les jours racontage de vie , parfois et par curiosité je lis et je me dis que je connais tout de leurs life à ces nana :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 sur certains topic c'est tout les jours racontage de vie , parfois et par curiosité je lis et je me dis que je connais tout de leurs life à ces nana :D bah...et ca fait quoi? tu sais ce que ca veut dire le truc des bouteilles? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 sur certains topic c'est tout les jours racontage de vie , parfois et par curiosité je lis et je me dis que je connais tout de leurs life à ces nana :D ah oui mais de qui tu parle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts