Jump to content

des j'aime / j'aime pas

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Lady Dada

j'aime : la musique _ l'internet _ manger _ m'éclater _ ma sale de bain :D .......

j'aime pas : faire le ménage _ les hypocrites _ les cafards _ les toilettes des autres :confused:

défoulez vous :mdr:

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'aime : la musique _ l'internet _ manger _ m'éclater _ ma sale de bain :D .......

j'aime pas : faire le ménage _ les hypocrites _ les cafards _ les toilettes des autres :confused:

J'aime : manger, boire et dormir.

j'aime pas : avoir faim, avoir soif et avoir sommeil.

j'aime la musique,le sport en general,le net,mes amis dont certains de FA ,ma mère,les frites ,la pizza et l'humour entre amis et des fois etre seul a la maison:D

j'aime pas la pluie,le riz,les crevettes ,les gens qui parlent dehors en criant:D ,le coq déréglé de notre voisin qui se réveille chaque nuit a 2h du matin:mdr:

j'aime la musique,le sport en general,le net,mes amis dont certains de FA ,ma mère,les frites ,la pizza et l'humour entre amis et des fois etre seul a la maison:D

j'aime pas la pluie,le riz,les crevettes ,les gens qui parlent dehors en criant:D ,le coq déréglé de notre voisin qui se réveille chaque nuit a 2h du matin:mdr:

:mdr::mdr:

A mon tour:

J'aime mon mari:D, bouquiner, réfléchir, écrire, chanter, le japon, les mangas, les dessins animés, les films d'horreur, voyager

J'aime pas: le piquant, la boue, l'eau sur mes pieds, toucher le trognon de la pomme, les piqures, mettre du jaune

Guest carobibique

J'aime : les animaux (sauf humains! quoique:04:), les enfants, le rêve, l'évasion, la mer, le calme, les grands espaces, l' amour, le risque :o et me fendre la pêche.

J'aime pas : le cirque, les teignes, le pâté de tête, le museau d'porc, le ménage, les chirurgiens, la chasse, la violence gratuite, les miso, et ceux qui m'aiment pas....j'aime pas trop les flics non plus:music_whistling:

Guest carobibique
c des garçons qui jouent :D,c le match de l’année,du siècle même entre le real et le barca :D

Si c'est toi qui payes! ça pourra être marrant de regarder des danseuses:D

Si c'est toi qui payes! ça pourra être marrant de regarder des danseuses:D

je vous dirait a l'avance un peu les lois du jeu comme vous serez un peu des expertes foot:04: et apres le match c toi qui nous payera un spectacle de danseuses loll

Guest carobibique
je vous dirait a l'avance un peu les lois du jeu comme vous serez un peu des expertes foot:04: et apres le match c toi qui nous payera un spectacle de danseuses loll

bigmdr:roflmao: bernique! à moins que tu aimes "les petits rats de l'opéra":D

j'aime ma maman, mon papa, mon mari, Lady dada:p, la mer, la foret , les animaux, moi même:p,

j'aime pas les hypocrites, les méchants, mon job:(, marcher sur une flaque d'eau avec mes chaussettes murFrape.

Holla les Faistes...

J'vois que t'es toujours a la une avc tes topics Dampi..(j'espère que tu vas bien;))

Alors:

J'aime: mes parents, mon mari:o, les chats, dodoter, les bébés:p , la nuit

J'aime pas: les méchants, le vent, l'encombrement:confused: , ...

La liste est un peu longue dc c a compléter

Guest ladyinred
oui et depuis ma tendre enfance :D,et de longues années,c le seul club en Europe que je supporte :D les autres j'aimes bien les voir mais pas plus

Je ne suis pas très foot mais j'ai toujours eu une sympathie pour les joueurs du Barca.:confused:

Je ne suis pas très foot mais j'ai toujours eu une sympathie pour les joueurs du Barca.:confused:

moi je me contente de voir les matchs du barca,j'aime bien leur jeu ,qq joueurs comme messi,iniesta ou xavi mais mon coeur a tjrs ete du cotè real et la JSK loll