Guest Lady Dada Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 j'aime : la musique _ l'internet _ manger _ m'éclater _ ma sale de bain :D ....... j'aime pas : faire le ménage _ les hypocrites _ les cafards _ les toilettes des autres :confused: défoulez vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 j'aime : la musique _ l'internet _ manger _ m'éclater _ ma sale de bain :D ....... j'aime pas : faire le ménage _ les hypocrites _ les cafards _ les toilettes des autres :confused: défoulez vous :mdr: J'aime : manger, boire et dormir. j'aime pas : avoir faim, avoir soif et avoir sommeil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 J'aime : manger, boire et dormir. j'aime pas : avoir faim, avoir soif et avoir sommeil. sur ramdane yghalbek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 sur ramdane yghalbek :mdr: J'entre en hibernation lorsque le ramadan arrive, je sors d'hibernation entre février et avril. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 j'aime pas: la nuit, le silence, j'aime: les cougars, le café, bi c tout Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 j'aime la musique,le sport en general,le net,mes amis dont certains de FA ,ma mère,les frites ,la pizza et l'humour entre amis et des fois etre seul a la maison:D j'aime pas la pluie,le riz,les crevettes ,les gens qui parlent dehors en criant:D ,le coq déréglé de notre voisin qui se réveille chaque nuit a 2h du matin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 ah oui j'avais oublier ! j'aime pas le foot:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 ah oui j'avais oublier ! j'aime pas le foot:D :mdr::mdr:moi non plus! salut lady:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 j'aime la musique,le sport en general,le net,mes amis dont certains de FA ,ma mère,les frites ,la pizza et l'humour entre amis et des fois etre seul a la maison:D j'aime pas la pluie,le riz,les crevettes ,les gens qui parlent dehors en criant:D ,le coq déréglé de notre voisin qui se réveille chaque nuit a 2h du matin:mdr: :mdr::mdr: A mon tour: J'aime mon mari:D, bouquiner, réfléchir, écrire, chanter, le japon, les mangas, les dessins animés, les films d'horreur, voyager J'aime pas: le piquant, la boue, l'eau sur mes pieds, toucher le trognon de la pomme, les piqures, mettre du jaune Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 :mdr::mdr:moi non plus! salut lady:) salut caro beau sourire :o on est deux alors et je crois pas qu'on soit les seules :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 salut caro beau sourire :o on est deux alors et je crois pas qu'on soit les seules :mdr: je vous invites toutes les deux a voir le classico samedi avec moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 je vous invites toutes les deux a voir le classico samedi:04: si c'est des filles qui jouent alors je suis d'accord :mdr: et puis c'est quoi ce classico :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 si c'est des filles qui jouent alors je suis d'accord :mdr: et puis c'est quoi ce classico :confused: c des garçons qui jouent :D,c le match de l’année,du siècle même entre le real et le barca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 j'aime : la musique _ l'internet _ manger _ m'éclater _ ma sale de bain :D ....... j'aime pas : faire le ménage _ les hypocrites _ les cafards _ les toilettes des autres :confused: défoulez vous :mdr: J'aime : les animaux (sauf humains! quoique:04:), les enfants, le rêve, l'évasion, la mer, le calme, les grands espaces, l' amour, le risque :o et me fendre la pêche. J'aime pas : le cirque, les teignes, le pâté de tête, le museau d'porc, le ménage, les chirurgiens, la chasse, la violence gratuite, les miso, et ceux qui m'aiment pas....j'aime pas trop les flics non plus:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 c des garçons qui jouent :D,c le match de l’année,du siècle même entre le real et le barca :D Si c'est toi qui payes! ça pourra être marrant de regarder des danseuses:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Si c'est toi qui payes! ça pourra être marrant de regarder des danseuses:D je vous dirait a l'avance un peu les lois du jeu comme vous serez un peu des expertes foot:04: et apres le match c toi qui nous payera un spectacle de danseuses loll Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 je vous dirait a l'avance un peu les lois du jeu comme vous serez un peu des expertes foot:04: et apres le match c toi qui nous payera un spectacle de danseuses loll bigmdr:roflmao: bernique! à moins que tu aimes "les petits rats de l'opéra":D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 j'aime ma maman, mon papa, mon mari, Lady dada:p, la mer, la foret , les animaux, moi même:p, j'aime pas les hypocrites, les méchants, mon job:(, marcher sur une flaque d'eau avec mes chaussettes murFrape. Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 c des garçons qui jouent :D,c le match de l’année,du siècle même entre le real et le barca :D j aime le classico :clap: j aime pas quand real perd le match Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Holla les Faistes... J'vois que t'es toujours a la une avc tes topics Dampi..(j'espère que tu vas bien;)) Alors: J'aime: mes parents, mon mari:o, les chats, dodoter, les bébés:p , la nuit J'aime pas: les méchants, le vent, l'encombrement:confused: , ... La liste est un peu longue dc c a compléter Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 j aime le classico :clap: j aime pas quand real perd le match moi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 moi aussi:D Tu supportes le real Djam?:eek: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Tu supportes le real Djam?:eek: oui et depuis ma tendre enfance :D,et de longues années,c le seul club en Europe que je supporte :D les autres j'aimes bien les voir mais pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 oui et depuis ma tendre enfance :D,et de longues années,c le seul club en Europe que je supporte :D les autres j'aimes bien les voir mais pas plus Je ne suis pas très foot mais j'ai toujours eu une sympathie pour les joueurs du Barca.:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Je ne suis pas très foot mais j'ai toujours eu une sympathie pour les joueurs du Barca.:confused: moi je me contente de voir les matchs du barca,j'aime bien leur jeu ,qq joueurs comme messi,iniesta ou xavi mais mon coeur a tjrs ete du cotè real et la JSK loll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts