matrice 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Qu'est ce qui relève du harcèlement et qu'est ce qui n'en n'est pas ? Comme la frontière est parfois un peu floue, l'association des Avocats Finlandais a gentiment décidé d'éclairer notre lanterne. Parfois une glace n'est pas juste une glace... Et parfois, même les hommes peuvent être victimes de harcèlement au travail. C'est ce que prouve une vidéo que vient de réaliser la société audiovisuelle finlandaise Otto Production et mise en ligne par le site AdWeek. On y voit une femme qui savoure très intensément sa glace, sons évocateurs à l'appui, sous le regard gênés et médusés de ses collègues masculins. A la fin le spot interroge le spectateur : "S'agit-il de harcèlement sexuel ?". Cette vidéo est en fait une publicité commandée par l'Association des Avocats Finlandais afin d'inciter le public à consulter un avocat lorsque des questions de droit complexes se posent à eux. Un spot qui affronte la question de face et qui n'a pas froid aux yeux. yahoo news Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 La sucette est souvent utilisee comme un objet sexy dans les clips par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 La sucette est souvent utilisee comme un objet sexy dans les clips par exemple. Hum... pas que dans les clips. J'ai personnellement été victime de ce type d'agression à la Chupa chups. Dans le métro en pleine canicule. :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Qu'est ce qui relève du harcèlement et qu'est ce qui n'en n'est pas ? Comme la frontière est parfois un peu floue, l'association des Avocats Finlandais a gentiment décidé d'éclairer notre lanterne. Parfois une glace n'est pas juste une glace... Et parfois, même les hommes peuvent être victimes de harcèlement au travail. C'est ce que prouve une vidéo que vient de réaliser la société audiovisuelle finlandaise Otto Production et mise en ligne par le site AdWeek. On y voit une femme qui savoure très intensément sa glace, sons évocateurs à l'appui, sous le regard gênés et médusés de ses collègues masculins. A la fin le spot interroge le spectateur : "S'agit-il de harcèlement sexuel ?". Cette vidéo est en fait une publicité commandée par l'Association des Avocats Finlandais afin d'inciter le public à consulter un avocat lorsque des questions de droit complexes se posent à eux. Un spot qui affronte la question de face et qui n'a pas froid aux yeux. yahoo news Bonjour matrice MAIS ALORS QUE DIRE DE: Boire un verre d'eau Manger un bon plat Embrasser un familier Un Ami Une Amie Embrasser ses freres sa famille Faire la guerre Faire la paix Voyager Se marier Divorcer Faire de la charité Etre solidaire Etre fraternelle Seulemnt en etant humain Eh!! Eh!! stop a la fumisterie Et changer de fond de commerce Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 O_o O_o ah cher forum vous m’étonnerez toujours Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Hum... pas que dans les clips. J'ai personnellement été victime de ce type d'agression à la Chupa chups. Dans le métro en pleine canicule. :mad: :mdr: change de deo parce qu entre la flic et l agression a la chupa..., tu serais pas une victime nee des femmes. toi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Manger des mhajebs c'est du harcèlement aussi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Manger des mhajebs c'est du harcèlement aussi? :mdr: et oui Mon ami ! c'est de la provocation ! el mhadjeb c'est chaud, c'est humide c'est pimentééé !! pfff Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 :mdr: change de deo parce qu entre la flic et l agression a la chupa..., tu serais pas une victime nee des femmes. toi? :confused: Bon j'ai aussi ma part de responsabilités, je portais un bermuda fluo et les tong assorties :o Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Caméra cachée très très sexy prank sexy - YouTube ca ouiiiiiiiiiiiiii hors ca , rien n'est de l'harcelement Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Bon j'ai aussi ma part de responsabilités, je portais un bermuda fluo et les tong assorties :o rhooooo trop sexy Tu es un harcelement a toi tout seul!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Caméra cachée très très sexy prank sexy - YouTube ca ouiiiiiiiiiiiiii hors ca , rien n'est de l'harcelement 99 % des hétéros réagiraient pareil. On est peu de chose. :D Edit : héteros mâles bien sûr... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 99 % des hétéros réagiraient pareil. On est peu de chose. :D lol:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 lol:woot_jump: Le mec est ecoeurééééé quand il comprend que c'est une caméra cachée. Dégoutaaaage :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 O_o O_o ah cher forum vous m’étonnerez toujours j'ai pas compris ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Hum... pas que dans les clips. J'ai personnellement été victime de ce type d'agression à la Chupa chups. Dans le métro en pleine canicule. :mad: :mdr::mdr::mdr: un peu d'Anda avant d'aller trimer ça remonte.... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 rhooooo trop sexy Tu es un harcelement a toi tout seul!:o Ouaouh !!!ça c'est du compliment!!!!:clap: t'as du bol anda! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Ouaouh !!!ça c'est du compliment!!!!:clap: t'as du bol anda! certaines mangent des glaces pour provoquer, et d'ailleurs y a trois façon, de sucer une glace - avec la langue (comme les petits) - avec les levres ( comme les grands) - en permutation levres et langue ... ça c'est grave !!! Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 certaines mangent des glaces pour provoquer, et d'ailleurs y a trois façon, de sucer une glace - avec la langue (comme les petits) - avec les levres ( comme les grands) - en permutation levres et langue ... ça c'est grave !!! il est quelle heur chez toi? eh c'est pas le moment pour ce genre de truc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 certaines mangent des glaces pour provoquer, et d'ailleurs y a trois façon, de sucer une glace - avec la langue (comme les petits) - avec les levres ( comme les grands) - en permutation levres et langue ... ça c'est grave !!! Evidemment qu'il y en qui provoquent (bravo pour ton savoir) mais c'est complètement débile, et elles ont l'air carrément idiotes! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 il est quelle heur chez toi? eh c'est pas le moment pour ce genre de truc :mdr: je reviens a minuit :p Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Caméra cachée très très sexy prank sexy - YouTube ca ouiiiiiiiiiiiiii hors ca , rien n'est de l'harcelement AHAHHAAHHAAHA j'aimerai bien essayer cette caméra cachée en Algérie,Viol en direct !! la fille n'aura même pas le temps de leur dire que c'est une caméra cachée !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Evidemment qu'il y en qui provoquent (bravo pour ton savoir) mais c'est complètement débile, et elles ont l'air carrément idiotes! pourquoi idiotes , non, moi je trouve que c'est normal, en general la femme veut plaire, certaines par leurs physiques , d'autre par leur langages et d'autres aussi par leurs savoir faire :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 je reviens a minuit :p dans ce cas la faut changer la couleur de la page :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Qu'est ce qui relève du harcèlement et qu'est ce qui n'en n'est pas ? Comme la frontière est parfois un peu floue, l'association des Avocats Finlandais a gentiment décidé d'éclairer notre lanterne. Parfois une glace n'est pas juste une glace... Et parfois, même les hommes peuvent être victimes de harcèlement au travail. C'est ce que prouve une vidéo que vient de réaliser la société audiovisuelle finlandaise Otto Production et mise en ligne par le site AdWeek. On y voit une femme qui savoure très intensément sa glace, sons évocateurs à l'appui, sous le regard gênés et médusés de ses collègues masculins. A la fin le spot interroge le spectateur : "S'agit-il de harcèlement sexuel ?". Cette vidéo est en fait une publicité commandée par l'Association des Avocats Finlandais afin d'inciter le public à consulter un avocat lorsque des questions de droit complexes se posent à eux. Un spot qui affronte la question de face et qui n'a pas froid aux yeux. yahoo news C´est enfin fait....les enfants qui se font violer c´est aussi leur faute.....espece ´harcelleurs á 04-10 ans,....tenter de si pauvres esprits d´hommes et femmes avec des glaces....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts