nordinateur 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Moderation Merci de respecter la rubrique appropriée quand vous lancez un nouveau topic. Admin __________________________________________________________________ pourquoi nous les maghrebins on se mele de ce qui nous regarde pas? j'en ai marre d'entendre les gens critiquer oui juger les autres. sans extrapoler,une grand partie de la population m'éxaspère. pour la jalousie c'est pareil.au bled ma mère a acheté une petite voiture a mon oncle.on lui a cassé et ensuite le voisin a acheté la meme.et la meme couleur. marre de cette mentalité débile ou on se compare sans cesse. pas vous? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 pourquoi nous les maghrebins on se mele de ce qui nous regarde pas? j'en ai marre d'entendre les gens critiquer oui juger les autres. sans extrapoler,une grand partie de la population m'éxaspère. pour la jalousie c'est pareil.au bled ma mère a acheté une petite voiture a mon oncle.on lui a cassé et ensuite le voisin a acheté la meme.et la meme couleur. marre de cette mentalité débile ou on se compare sans cesse. pas vous? non!:D Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 tout le monde se compare, mais il s'agit de definir le degré et le sens porté par cette comparaison au niveau maghrebin, j'en connais pas bp de la culture de tous les pays mais là où je suis, je trouve ça au niveau accepté par rapport a l'europe, en l'occurrence (la france et l'espagne) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts