Khenchella 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 se parler en image se parler en chanson se parle en signe .... bientôt : se parle en insulte ( je l'espère pas ) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 je crois ke c`est la tendance en ce moment sur FA de créer des topics d`images. a chaque période sa tendance sur ce forum, des fois c`est les avatars qui se ressemblent tous, des fois c`est les topics des envies et ainsi de suite .... J'ai remarqué aussi que ces derniers jours les topiques sont axés autour de la femme et l'homme, recherche, homme célibataire, femme divorcé et tralala ... Y a pas longtemps FA débordait d'amour, avec des topiques genre : dire je t'aime a ses parents, faire des bisous ... C'est pour quand la vague de la guerre, et de la méchanceté :kenshin2: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 - vos photos - images insolites - belles images - photo de gens etrange je ne sais pas pourquoi, mais ça dégénere jusqu'au topic ou il etait question de parler en photo !!!!! c'est grave ! peut etre que l'image est plus explicite ? peut etre que les gens ont tendance à regarder ? peut etre que que la lecture n'est pas aussi interressante ? peut etre que je dis n'importe quoi ? Peut être que la photo a encore de beaux jours devant elle! L'art ça te parles? Je confirme tu dis n'importe quoi le raton laveur! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 les photos c aussi un langage et une photo remplace mille mots et je voit pas aussi ou es le problème,cela change un peu des copiés collés Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 parfois l'image est plus explicite qu'un long discours. "Une image est mieux que 10000 mots " proverbe chinois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts