Guest kastor Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 - vos photos - images insolites - belles images - photo de gens etrange je ne sais pas pourquoi, mais ça dégénere jusqu'au topic ou il etait question de parler en photo !!!!! c'est grave ! peut etre que l'image est plus explicite ? peut etre que les gens ont tendance à regarder ? peut etre que que la lecture n'est pas aussi interressante ? peut etre que je dis n'importe quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Je crois que tu dis n'importe quoi voui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 parfois l'image est plus explicite qu'un long discours. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 - vos photos - images insolites - belles images - photo de gens etrange je ne sais pas pourquoi, mais ça dégénere jusqu'au topic ou il etait question de parler en photo !!!!! c'est grave ! peut etre que l'image est plus explicite ? peut etre que les gens ont tendance à regarder ? peut etre que que la lecture n'est pas aussi interressante ? peut etre que je dis n'importe quoi ? c`est le tfeniyin a mon avis :D wa allaho a3lam :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 - vos photos - images insolites - belles images - photo de gens etrange je ne sais pas pourquoi, mais ça dégénere jusqu'au topic ou il etait question de parler en photo !!!!! c'est grave ! peut etre que l'image est plus explicite ? peut etre que les gens ont tendance à regarder ? peut etre que que la lecture n'est pas aussi interressante ? peut etre que je dis n'importe quoi ? essayes pour comprendre ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 - vos photos - images insolites - belles images - photo de gens etrange je ne sais pas pourquoi, mais ça dégénere jusqu'au topic ou il etait question de parler en photo !!!!! c'est grave ! peut etre que l'image est plus explicite ? peut etre que les gens ont tendance à regarder ? peut etre que que la lecture n'est pas aussi interressante ? peut etre que je dis n'importe quoi ? Bonsoir si y'a des fourmistes qui aiment échanger via des images where is the probleme ? ils font de mal à personne tu sais parfois on a pas humeur à parler, mais il suffit de poster une image pour tout dire, d'ailleurs y'a des images qui parlent plus que les mots :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Bonsoir si y'a des fourmistes qui aiment échanger via des images where is the probleme ? ils font de mal à personne tu sais parfois on a pas humeur à parler, mais il suffit de poster une image pour tout dire, d'ailleurs y'a des images qui parlent plus que les mots :04: quand tu clique sur derniers messages tu trouve que des albums, alors on veut discuter un peu tu vois Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Je crois que tu dis n'importe quoi voui :D tant que cléo a argumenté par le fénéantisme, je crois quand même que je ne suis pas à coté Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 tant que cléo a argumenté par le fénéantisme, je crois quand même que je ne suis pas à coté je crois ke c`est la tendance en ce moment sur FA de créer des topics d`images. a chaque période sa tendance sur ce forum, des fois c`est les avatars qui se ressemblent tous, des fois c`est les topics des envies et ainsi de suite .... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 parfois l'image est plus explicite qu'un long discours. je te felicite , Toi au moins ... tu changes de routine vers les caricatures ! mais ça reste toujours des images :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 je crois ke c`est la tendance en ce moment sur FA de créer des topics d`images. a chaque période sa tendance sur ce forum, des fois c`est les avatars qui se ressemblent tous, des fois c`est les topics des envies et ainsi de suite .... pas pour moi ! depuis mes débuts sur FA je poste toujours des images et jusqu'à ma dernière seconde ici je le ferais ! mais je comprends pas en quoi cela pourrait te déranger kastor? ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 je crois ke c`est la tendance en ce moment sur FA de créer des topics d`images. a chaque période sa tendance sur ce forum, des fois c`est les avatars qui se ressemblent tous, des fois c`est les topics des envies et ainsi de suite .... c'est pas faux, d'ailleurs je me souvient d'une periode ou une violente tempete est venue de la libye . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 pas pour moi ! depuis mes débuts sur FA je poste toujours des images et jusqu'à ma dernière seconde ici je le ferais ! mais je comprends pas en quoi cela pourrait te déranger kastor? ! non, ça ne me derange pas, mais je veux savoir parce que ça devient tres courant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 non, ça ne me derange pas, mais je veux savoir parce que ça devient tres courant. je vais te dire ! parce qu' il y a de plus en plus de belles images sur le net :o et si tu crois que c'est facile de trouver ce qu'on veut ! il faut beaucoup de patience, du temps et de... et de....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 pas pour moi ! depuis mes débuts sur FA je poste toujours des images et jusqu'à ma dernière seconde ici je le ferais ! mais je comprends pas en quoi cela pourrait te déranger kastor? ! dampy j`adore tes topics, ils sont le souffle de FA ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 c'est pas faux, d'ailleurs je me souvient d'une periode ou une violente tempete est venue de la libye . la tempête qui ma le plus marquée c`est egypte/ Algerie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 dampy j`adore tes topics, ils sont le souffle de FA ;) yssalmek cléo ! merci beaucoup :o c'est parce que j'y mets tout mon cœur ! c'est comme une recette de cuisine :mdr: rah 3la balek :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 la tempête qui ma le plus marquée c`est egypte/ Algerie :D cc cléo, hadi ghiba :o t'a raison, qu'est ce qu'on a rigolé cette période là, les blagues était à péter de rire :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 yssalmek cléo ! merci beaucoup :o c'est parce que j'y mets tout mon cœur ! c'est comme une recette de cuisine :mdr: rah 3la balek :D ça se ressent ma belle ;) ma nakderch na3ref :confused: ya k 3labalek khatini cousina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 - vos photos - images insolites - belles images - photo de gens etrange je ne sais pas pourquoi, mais ça dégénere jusqu'au topic ou il etait question de parler en photo !!!!! c'est grave ! peut etre que l'image est plus explicite ? peut etre que les gens ont tendance à regarder ? peut etre que que la lecture n'est pas aussi interressante ? peut etre que je dis n'importe quoi ? y'a aussi des topic ou on t'ignore ostensiblement, alors on s'exprime comme on peut :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 cc cléo, hadi ghiba :o t'a raison, qu'est ce qu'on a rigolé cette période là, les blagues était à péter de rire :04: allah la tghaybek 3lina mismissa :o c`était une belle époque :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 quand tu clique sur derniers messages tu trouve que des albums, alors on veut discuter un peu tu vois Voila que toi ta ouvert un topic ou on fera que discuter :D tu es content,non? :D je présume pas de photos ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 j'adore ces topic, ça change des parchemins d'un kilomètre de copié collé, qui n'ont aucun sens et qu'on nous sert tout le temps !!! et puis en images, dada momo et les autres font du beau travail, souvent je suis pliée de rire quand je les regarde ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 allah la tghaybek 3lina mismissa :o c`était une belle époque :D je me rappelle des vidéos trop marrants de : brave heart, errissala et pleins d'autres, ils me tuait de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Kastornou, c'est le signe que tu vieillis. Les jeunes sont plus plus à actuellement plus à l'aise avec les images qu'avec les écrits et les paroles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts