samir0278 12 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 la nouvelle tendance actuellement dans les pays arabe est l'arrivé des islamistes au pouvoir. j'aimerai bien que quel qu'un m'explique : - leur le programme économique. - comment combattre la corruption. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 ce que tu demandes cher ami, ne fait pas partie de leur prérogatives pour le moment, ils s'attaquent au plus gros problèmes qui les menacent, a savoir: -comment museler les femmes et leur donner un statut inférieur a celui des insectes, et encore plus s'il ya possibilité. -comment se remplir la panse au maximum en un temps record Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 ce que tu demandes cher ami, ne fait pas partie de leur prérogatives pour le moment, ils s'attaquent au plus gros problèmes qui les menacent, a savoir: -comment museler les femmes et leur donner un statut inférieur a celui des insectes, et encore plus s'il ya possibilité. -comment se remplir la panse au maximum en un temps record je n'arrive pas a comprendre comment en 2011, après plus de 20 ans de l'expérience Algérienne y des personnes (homme, femme) qui vote pour les islamistes. j'aimerai bien savoir que es qu'il propose d'autre que la charia. par exemple que quel qu'un m'explique c'est quoi la finance islamique. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 je n'arrive pas a comprendre comment en 2011, après plus de 20 ans de l'expérience Algérienne y des personnes (homme, femme) qui vote pour les islamistes. j'aimerai bien savoir que es qu'il propose d'autre que la charia. par exemple que quel qu'un m'explique c'est quoi la finance islamique. quelle charia ? tu appelles les âneries qu'ils débitent charia ? Ils utilisent la bonhomie des gens simples, qui les soutiennent, a force de lavage de cerveau, et d'absence d'autres alternatives. D'un autre cotés, ils se payent l'appui d'intellectuels a la noix, des vendus sans foi, qui leur donnent plus de crédibilité, la première chose qu'ils ont fait quand ils ont gagné les municipales, était de distribuer a leur cadres les logements et le budget des communes !!! Je les haïrais même s'ils me proposent le paradis. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 la nouvelle tendance actuellement dans les pays arabe est l'arrivé des islamistes au pouvoir. j'aimerai bien que quel qu'un m'explique : - leur le programme économique. - comment combattre la corruption. Mais non, vous n’avez rien compris, ils ont un programme taillé sur mesure : 1-économique : comment gagner de l’argent en vendant des hidjabs fashion griffés Doltché and Gabana et Djior , avec foulards YSL et guccé 2-combattre la corruption : en vendant ces mêmes hidjabs et voiles à moitié prix tout en contrôlant scrupuleusement les hausses de prix Si ça c’est pas du programme, béton en plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 la nouvelle tendance actuellement dans les pays arabe est l'arrivé des islamistes au pouvoir. j'aimerai bien que quel qu'un m'explique : - leur le programme économique. - comment combattre la corruption. Je ne crois pas que c'est uen tendance mais juste ce que veux réellement les peuples ... (musulmans) ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Je sais que pour les islamistes en Egypte, ils ont réussi à gagner la confiance du peuple à travers le social, combattre la pauvreté ... Bref, ils étaient sur le terrain pendant que le gouvernement ignorait les plus démunis qui sont majoritaire dans le pays. Les gens veulent que leur quotidien s'améliore, leur parler d'économie, globalisation c'est trop complexe pour eux. En Tunisie, ce sont les laics qui détenaient le pouvoir et cela Peut-on avoir des preuves, des statistiques, des chiffres pour l'Egypte? Je n'ai jamais entendu parler de tout ce que tu as cité.... Sais-tu que c'est d'eux qu'est venu le terrorisme chez nous? Bonjour:) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 Mais non, vous n’avez rien compris, ils ont un programme taillé sur mesure : 1-économique : comment gagner de l’argent en vendant des hidjabs fashion griffés Doltché and Gabana et Djior , avec foulards YSL et guccé 2-combattre la corruption : en vendant ces mêmes hidjabs et voiles à moitié prix tout en contrôlant scrupuleusement les hausses de prix Si ça c’est pas du programme, béton en plus:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 la nouvelle tendance actuellement dans les pays arabe est l'arrivé des islamistes au pouvoir. j'aimerai bien que quel qu'un m'explique : - leur le programme économique. - comment combattre la corruption.A vouloir la démocratie, il faut en payer le prix surtout....L'islam comme politique est ce que veulent les peuples musulmans, peut-être aussi trop excédés par l'occidentalisation et les ravages créés dans leurs sociétés....... Puis hélas, les islamistes sont les seuls à faire du social...tandis que les démocrates ne pensent qu'a gaver leurs comptes en banque, faisant fi des aspirations des peuples.......... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 la nouvelle tendance actuellement dans les pays arabe est l'arrivé des islamistes au pouvoir. j'aimerai bien que quel qu'un m'explique : - leur le programme économique. - comment combattre la corruption. aucune idée, ana w la politique ça fait 2 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 la ilaha ila allah mohamedoune rasoulou allah alayha nahya wa alyaha namoute mane fouk villaaaaaaaaaaaaaaaaa et mane tahta hanouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en tout cas la framboise elle a raison, c t ca leurs slogons lol fedzayer des années 90 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts