pmat 276 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 SALAM OUI IL Y A AUCUN POUVOIR SANS LE CONCENTEMENT DU CREATEUR AVEC L'AIDE DIEU oui combien donne la Zakate donc construire (maison) aider (les faibles les pauvres les malades ) souffrir ( voir mourir et être sans pouvoir de réagir) laisser mourir on est responsable ou souffrir voir les contaminations de la maladie et pas intervenir en se disant je ne suis pas concerné REFLECHISSEZ QUI PEUT JUGER SON PROCHAIN ? NE PEUVENT ILS PAS ETRE SAUVE ET DEVENIR DE BON MUSULMAN NE SONT ILS PAS DE VRAIS HUMAIN LA ZAKATE NE DOIT PAS ALLER QU'AUX MOSQUES!!! ON DOIT AIDER LES MALADE DU SIDA attention a ceux qui ne vise que leur propres intérêts on a des être ingénieux et des gens formidable réalisons l'entraide beaucoup attendent qu'on leur donnent les moyens OUI REALISON LE TELETHON TOUS ENSEMBLE POUR LE SIDA ET LA RECHERCHE POUR NOS MALADES LABAS ET AUSSI NOS LABORATOIRES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 DIEU dit : Ô Créatures demandez Moi et Je vous répondrai.! Insistons avec DEU dans nos demandes et invocations parce que DIEU aime ceux qui insistent , n'hésitons pas à le faire, et nous verrons que DIEU nous répondra si on est sincères et fidèles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 le sida tue le jem'enfoutisme aussi Le "jemenfoutisme" est-il un art de vivre ou un manque de courage ... les grands discours devant le danger ne l'arrette pas mais reagir et reflechir peut trouver des solutions Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts