admin 2 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 ayya ma3lich nsamhouk mdr... wallahi yla jebtha nichan w dahhaktini bvezzaf ga3 C'est bon, tla3lek chwiya el moral ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 C'est bon, tla3lek chwiya el moral ? :04: wellah yla tella3tahli... je pense pas que c'etait vraiment la façon dont tu voulais qu'il remonte mais le rsultat y est je te tire mon chapeau... en fin si j'en avais un... maestro khouya Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 T'as raison ça marche, tout d'un coup je me sens nettement mieux :D Alors bêtise ou pas bêtise ? :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 wellah yla tella3tahli... je pense pas que c'etait vraiment la façon dont tu voulais qu'il remonte mais le rsultat y est je te tire mon chapeau... en fin si j'en avais un... maestro khouya Tu permet que j'intègre ton témoignage dans les prospectus de publicité pour le cabinet de psy que je compte ouvrir ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Tu permet que j'intègre ton témoignage dans les prospectus de publicité pour le cabinet de psy que je compte ouvrir ? :04: mon temoignage? si tu veux je viens moi meme tenir le panneau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 mon temoignage? si tu veux je viens moi meme tenir le panneau :mdr: C'est drôle, ça me rappelle la scène du film "Le Clandestin" (taxi el makhfi) quand le gars "yema habit netkeya" tenait la valise au dessus de sa tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 C'est drôle, ça me rappelle la scène du film "Le Clandestin" (taxi el makhfi) quand le gars "yema habit netkeya" tenait la valise au dessus de sa tête :mdr: mdrrrrrrrr llah yerhamùha wardiya...mdr wallah hiya, m3a ana tawaylou, khassni ghir nesmen chwya we ta3tini valisa kbira mdr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 mdrrrrrrrr llah yerhamùha wardiya...mdr wallah hiya, m3a ana tawaylou, khassni ghir nesmen chwya we ta3tini valisa kbira mdr Et qui jouera le rôle de Wardia (Allah yerhameha) ? Moi j'ai pensé à lina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Et qui jouera le rôle de Wardia (Allah yerhameha) ? Moi j'ai pensé à lina :mdr: ammani wella g3oud, j'avais pas lu la fin que je pensai deja à lina mdr.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Et qui jouera le rôle de Wardia (Allah yerhameha) ? Moi j'ai pensé à lina Mais bien sûr, j'ai tout à fait le profil pour et ça tu le sais mieux que personne, c'est vraiment trop d'honneurs que je ne peux ne pas accepter :mdr: et toi admino je te vois bien dans le rôle du vieux shnock à lunettes (à ma gauche :04:) (c'est quoi son nom à lui déjà ? :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Mais bien sûr, j'ai tout à fait le profil pour et ça tu le sais mieux que personne, c'est vraiment trop d'honneurs que je ne peux ne pas accepter :mdr: et toi admino je te vois bien dans le rôle du vieux shnock à lunettes (à ma gauche :04:) (c'est quoi son nom à lui déjà ? :rolleyes:) ooooh un reglement de compte.... allez moi je suis avec lina.... qui prend les paris? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 &ya ana nbougi nchoufkoum men ba3d nchallah Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Mais bien sûr, j'ai tout à fait le profil pour et ça tu le sais mieux que personne, c'est vraiment trop d'honneurs que je ne peux ne pas accepter :mdr: et toi admino je te vois bien dans le rôle du vieux shnock à lunettes (à ma gauche :04:) (c'est quoi son nom à lui déjà ? :rolleyes:) aouirat, je l'aime bien celui là, il a toujours le bon mot à la bonne place et au bon moment ... tout comme moi :mdr: Merci Lina c'est honneur pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 j'avais pas lu la fin que je pensai deja à lina mdr..... toi aussi tu t'y mets, wach tfahamtou 3la rassi lioum :D allah yerhameha cette grande dame qui savait nous faire tant rire Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Merci Lina c'est honneur pour moi Pas de quoi admino, j'étais que ça allait te faire plaisir :04: et Renardo, on lui donne le rôle du grand débile qui en censé être mon fils en plus ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Pas de quoi admino, j'étais que ça allait te faire plaisir :04: et Renardo, on lui donne le rôle du grand débile qui en censé être mon fils en plus ? :mdr: ouaip... meme si un autre role m'aurait davantage convenu... par exemple etre said et toi hiziya.... Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 quelqu'un pour me consoler.........:o ma vie est catastrophique ces derniers temps........:o ...j'en dirai pas moins de la mienne:( : des amis décevants, des examens foirés,... mais bref, le mieux c'est de dire HAMDOULAH! je te souhaite la bienvenue au club. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 ...j'en dirai pas moins de la mienne:( : des amis décevants, des examens foirés,... mais bref, le mieux c'est de dire HAMDOULAH! je te souhaite la bienvenue au club. mali mali wemal echam3a madawwatli fedlaaam mali mali wemal sa3di ma seguemli liyam mali mali wemal smaya ma qa3dat fih njoum mali mali wemal chemsi ghettathali leghyoum lynne je suis à l'ecoute Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 mali mali wemal echam3a madawwatli fedlaaam mali mali wemal sa3di ma seguemli liyam mali mali wemal smaya ma qa3dat fih njoum mali mali wemal chemsi ghettathali leghyoum lynne je suis à l'ecoute j'ai déja posté ma deception...et au lieu d'etre consolée et soutenue, je me retrouve traitée de BEBE:mad:...( estime toi chanceux:lol:) meme les personnes que tu ne connais pas arrivent à te blesser... ..je veux etre méchante quand il le faut, je veux ne plus pleurer quand je m'énèrve (c'est un défaut que j'ai), je veux... je veux... mais HAMDOULAH! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 j'ai déja posté ma deception...et au lieu d'etre consolée et soutenue, je me retrouve traitée de BEBE:mad:...( estime toi chanceux:lol:) meme les personnes que tu ne connais pas arrivent à te blesser... ..je veux etre méchante quand il le faut, je veux ne plus pleurer quand je m'énèrve (c'est un défaut que j'ai), je veux... je veux... mais HAMDOULAH! ah moi ils oseraient pas ceux qui me connaissent... disons que pour les anciens je suis un modele de douceurs quand il s'qagit de repondre aux agreessions... et si quelqu'un te nuit dans le coin à trt dorenavant, et bien je m'emploirait à le lui faire regretter sois en sure... cela dit ne t'inquiete pas des idiots et des mechants y en a partout, et meme sur ce beau forum y a des taches parfois... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Ce n'est pas pareil, toi ta copine a dragué ton copain, rien de dramatique :D awwwah cassiopée.... khalliha chwya tranquille, khima neglebhalek ghourba, wendirlek coup d'etat fel democratiya elikhtiyariya elgharbiya Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Ce n'est pas pareil, toi ta copine a dragué ton copain, rien de dramatique :D oui c'est ça...mais t'ai bete ou tu le fais exprès:confused::eek: je t'invite à relire mes posts...et cette fois ci please mets tes lunettes. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 oui c'est ça...mais t'ai bete ou tu le fais exprès:confused::eek: je t'invite à relire mes posts...et cette fois ci please mets tes lunettes. ah lui l'ecoute pas, il aime rire de tout... meme de ce qui n'ets pas drole... parfois il en devient antipathique mais bon il est gentil vraiment... mais c'est bon je crois belli may3awedch Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts