Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
pline

Adresse d'un bon neurologue sur Alger?

Recommended Posts

bonjour a tous!!!

voila, je cherche l'adresse d'un bon NEUROLOGUE ou encore mieux d'un bon NEUROPSYCHOLOGUE sur alger...

est-ce que quelqu'un saurait ou en trouver?

merci beaucoup d'avance a tout ceux qui me répondront !! :)

Connais aucun et j'espère que c'est pas pour toi!!

salam vuqaruy !!!

ça faisait longtemps lamie, tu vas bien?

pourquoi, cest pas si grave de vouloir aller voir un neurologue quand il tarrive des trucs inexplicables, non?

Guest vuqaruy
salam vuqaruy !!!

ça faisait longtemps lamie, tu vas bien?

pourquoi, cest pas si grave de vouloir aller voir un neurologue quand il tarrive des trucs inexplicables, non?

ça va merci!

Non juste je te souhaite aucun mal c'est tout!

Guest D. ESSERHANE
bonjour a tous!!!

voila, je cherche l'adresse d'un bon NEUROLOGUE ou encore mieux d'un bon NEUROPSYCHOLOGUE sur alger...

je te conseille M BOUYOUCEF de Blida, c'est un imminent neurochirurgien:confused:

ça va merci!

Non juste je te souhaite aucun mal c'est tout!

ah ça cest vraiment gentil !!

ça me touche, vraiment !!

Allah yesetrek wa yehenik nchallah !!!

sinon, bin je crois qua force de reflechir a ce qui marrive et a me demander pourquoi des malades mentaux ont decide de me traiter de "tchoof" (ce qui visiblement veut dire "flatulence" dans leur langage de debiles...), "excrement", "couche" ou "prostituee", jai vraiment fini par peter une diurite dans ma cabeza...

je commence a avoir de droles de symptomes genre perte dequilibre, maux de tete frequents, etc... donc jaimerais bien savoir ce qui se passe la-dedans...

parce que les malades qui me harcelent ont visiblement lintention de faire sa jusqua la fin de leurs jours et nont pas non plus lintention daller se faire soigner....

mais comme moi jaime pas etre malade et jai vraiment envie de vivre ma vie tranquillement comme tout le monde, alors je me dis quil serait temps de voir de plus pres ce qui se passe sous ma boite cranienne...

je te conseille M BOUYOUCEF de Blida, c'est un imminent neurochirurgien:confused:

non, biid echar, jen suis pas la !!

jai juste besoin de voir si tout marche bien sous mon crane, cest tout !!!

jai pas lintention de me le faire ouvrir....

mais bon, merci quand meme pour ladresse !!

bonjour a tous!!!

bonjour

je connais Dr bouraoui à Benaknoun: cité des asphodèles à coté de la fac de droit.son n° de tél est:021 91 57 15

bchfa

bonjour

je connais Dr bouraoui à Benaknoun: cité des asphodèles à coté de la fac de droit.son n° de tél est:021 91 57 15

bchfa

nchalla, merci !! :)

Guest NAZOO

bonjour

il y a un tres bon neurologue a l'hopital d'alger (moustafa bacha) mais je ne me souviens plus de son nom

pline

bonjour a tous!!!

Ya le Professeur en neurologie Dr BARBARA c'est un tres bon neurologue qui travaille dans l'hôpital AIT IDIR A ALGER meme il fait les consultation et intervention chirurgicale dans les cliniques privé aussi

je ne sais pas pourquoi tout le monde ici a lair de confondre "neurologie" et "psychiatrie"...

ce sont 2 domaines completement differents à la fois medicalement et au niveau des symptomes!!!

tout le monde peut avoir besoin de consulter un neurologue à un moment de sa vie surtout, biide echar, apres un accident de voiture ou un choc emotionnel grave...

cest comme ça que naissent certaines tumeurs kiass el khir ou certaines lesions cerebrales qui peuvent avoir des consequences tres graves sur lorganisme surtout si elles ne sont pas soignées !!! :eek:

donc, merci pour vos reponses mais je crois que ceux qui mont indiqué des psychiatres sont franchement à coté de la plaque!!! :(