Guest Nimos Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'ai un Grand probleme...Yahewdji j'ai rencontré mon ame soeur hier....dans l'aeroport d'Oran de retour ; elle est blanche de peau; yeux noisette et elle enseigne la dance à des enfants de 8-11 ans à Alger, elle est Oranaise, elle est hyper charmante et on a parlé pendant beaucoup d'heures (Oui l'avion a fait du retard), je ne connais pas son nom ni son prenom elle non plus (Je veux dire connait pas mon prénom, j'espere qu'elle connait son nom à elle:confused:) Enfin on a pris des sieges cote a cote (Lecrique ca pas fait des enfants meme à cette distance:D); on s'est sparés à l'aroport d'Alger elle a pas osé demandé mon num et j'était trop occupé par autre choses pour lui donner mon adresse mail (J'ai pas de mobile.......c'est nocif pour l'intelligence:D) Aidew moi, si quelqu'un la reconnait qu'il envoie un MP à Cerise elle fera suivre....:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'ai un Grand probleme...Yahewdji j'ai rencontré mon ame soeur hier....dans l'aeroport d'Oran de retour ; elle est blanche de peau; yeux noisette et elle enseigne la dance à des enfants de 8-11 ans à Alger, elle est Oranaise, elle est hyper charmante et on a parlé pendant beaucoup d'heures (Oui l'avion a fait du retard), je ne connais pas son nom ni son prenom elle non plus (Je veux dire connait pas mon prénom, j'espere qu'elle connait son nom à elle:confused:) Enfin on a pris des sieges cote a cote (Lecrique ca pas fait des enfants meme à cette distance:D); on s'est sparés à l'aroport d'Alger elle a pas osé demandé mon num et j'était trop occupé par autre choses pour lui donner mon adresse mail (J'ai pas de mobile.......c'est nocif pour l'intelligence:D) Aidew moi, si quelqu'un la reconnait qu'il envoie un MP à Cerise elle fera suivre....:D C est Biyouna.....T as de la chance Nimos..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 lol oie!:chut: ah mais t'es un gars toi!:mdr::mdr: j'ai toujours pensé que nimos était une fille mdrrrrrrrrr :confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 lol oie!:chut: ah mais t'es un gars toi!:mdr::mdr: j'ai toujours pensé que nimos était une fille mdrrrrrrrrr :confused::eek: Qui a dit que si une femme plait à un etre il devrait etre : 1. Humain 2. Que Male Humain ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 rhooo allez ca y est... de suite :crazy: non mais je m'enfichtre de l'orientation sexuelle et quelle qu'en soit sa nature te concernant! bref tu avais bien compris ce que je sous-entendais clairement émis dans mon précédent post (je sais pas prkoi j'ai toujours pensé que t'étais une meuf...) bref t'es de l'espèce humaine quoi! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'ai un Grand probleme...Yahewdji j'ai rencontré mon ame soeur hier....dans l'aeroport d'Oran de retour ; elle est blanche de peau; yeux noisette et elle enseigne la dance à des enfants de 8-11 ans à Alger, elle est Oranaise, elle est hyper charmante et on a parlé pendant beaucoup d'heures (Oui l'avion a fait du retard), je ne connais pas son nom ni son prenom elle non plus (Je veux dire connait pas mon prénom, j'espere qu'elle connait son nom à elle:confused:) Enfin on a pris des sieges cote a cote (Lecrique ca pas fait des enfants meme à cette distance:D); on s'est sparés à l'aroport d'Alger elle a pas osé demandé mon num et j'était trop occupé par autre choses pour lui donner mon adresse mail (J'ai pas de mobile.......c'est nocif pour l'intelligence:D) Aidew moi, si quelqu'un la reconnait qu'il envoie un MP à Cerise elle fera suivre....:D Charmante et danseuse.... T'es nul d'avoir raté le coche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'ai un Grand probleme...Yahewdji j'ai rencontré mon ame soeur hier....dans l'aeroport d'Oran de retour ; elle est blanche de peau; yeux noisette et elle enseigne la dance à des enfants de 8-11 ans à Alger, elle est Oranaise, elle est hyper charmante et on a parlé pendant beaucoup d'heures (Oui l'avion a fait du retard), je ne connais pas son nom ni son prenom elle non plus (Je veux dire connait pas mon prénom, j'espere qu'elle connait son nom à elle:confused:) Enfin on a pris des sieges cote a cote (Lecrique ca pas fait des enfants meme à cette distance:D); on s'est sparés à l'aroport d'Alger elle a pas osé demandé mon num et j'était trop occupé par autre choses pour lui donner mon adresse mail (J'ai pas de mobile.......c'est nocif pour l'intelligence:D) Aidew moi, si quelqu'un la reconnait qu'il envoie un MP à Cerise elle fera suivre....:D C'est cerise qui va étre contente :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 T as plus qu a te faire preter une petite niece et te taper toutes les ecoles de danse d Alger. et ensuite...le mariage! le mariage! le mariage :p Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Wow nimos est tomber amoureux :D, Enfin je sais mnt que c est un gars, mais je suis choque que t as meme pas demander son num, email, ou FB, sdemtini fhadi. Je joins Moa1974 en sa suggestion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Charmante et danseuse.... T'es nul d'avoir raté le coche:rolleyes: Rater est souvent meilleur pour se faire des films mais pas pourvivre....."Elle" le dit souvent Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 C'est cerise qui va étre contente :D Elle l'est trés souvent......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 T as plus qu a te faire preter une petite niece et te taper toutes les ecoles de danse d Alger. et ensuite...le mariage! le mariage! le mariage :p 3la Rassek yalmossiba 3la Rassek yalmossiba 3la Rassek yalmossiba :mad: Ps: Two men and Half man:) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Elle l'est trés souvent......:confused: :mdr::mdr::mdr: je pense que j'ai compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 :mdr::mdr::mdr: je pense que j'ai compris :mdr: Et qu'as tu donc compris?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Appelle la compagnie d'aviation et demande le nom de la personne qui était assise sur le siège no ... sur le vol entre... et .... le.....novembre 2011. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Rater est souvent meilleur pour se faire des films mais pas pourvivre....."Elle" le dit souvent Bah console toi comme tu peux l'Idée!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'ai un Grand probleme...Yahewdji j'ai rencontré mon ame soeur hier....dans l'aeroport d'Oran de retour ; elle est blanche de peau; yeux noisette et elle enseigne la dance à des enfants de 8-11 ans à Alger, elle est Oranaise, elle est hyper charmante et on a parlé pendant beaucoup d'heures (Oui l'avion a fait du retard), je ne connais pas son nom ni son prenom elle non plus (Je veux dire connait pas mon prénom, j'espere qu'elle connait son nom à elle:confused:) Enfin on a pris des sieges cote a cote (Lecrique ca pas fait des enfants meme à cette distance:D); on s'est sparés à l'aroport d'Alger elle a pas osé demandé mon num et j'était trop occupé par autre choses pour lui donner mon adresse mail (J'ai pas de mobile.......c'est nocif pour l'intelligence:D) Aidew moi, si quelqu'un la reconnait qu'il envoie un MP à Cerise elle fera suivre....:D Ce topic a servi au moins à lever un ... mystère de FA :fear(1): Nimos est un mec :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 A moins que........ok je sors........................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Ce topic a servi au moins à lever un ... mystère de FA :fear(1): Nimos est un mec :D .....L'humain a toujours été agréablement adorable à rechercher les certitudes:p "Les certitudes assassinent la pensée" Nimos, Chapitre II, Paragraphe 141, 12 352B.C Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 salam viens me voir à l'aéroport de deux choses l'une ou je te reglerai le probleme , ou je t'etranglerai, je comprendrai mieux quand on se verra tu va me demander pourquoi et bien je suis le responsable à la tour de controle à l' aéroport d'oran , on peut facilement la retrouver avec le numero du vol et le numero de ton siege:rolleyes: mais le hic dans l'histoire c'est que ma copine est dans une ecole de danse à oran ou elle apprend cette discipline au jeune, elle va souvent à alger pour raison professionnelle , donc si c'est elle je te tord le cou:mad: et moi qui croyait que Nimos etait une fille Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 A moins que........ok je sors........................................ A moins que c est une lisbienne ou transsexual ? :D Ca reste 10% des cas, mais tout le monde mnt est confient que Nimos est un mec :D un mec timide en plus, qui n arrive meme pas a demander le nom et mail d une fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 viens me voir à l'aéroport de deux choses l'une ou je te reglerai le probleme , ou je t'etranglerai, je comprendrai mieux quand on se verra tu va me demander pourquoi et bien je suis le responsable à la tour de controle à l' aéroport d'oran , on peut facilement la retrouver avec le numero du vol et le numero de ton siege:rolleyes: mais le hic dans l'histoire c'est que ma copine est dans une ecole de danse à oran ou elle apprend cette discipline au jeune, elle va souvent à alger pour raison professionnelle , donc si c'est elle je te tord le cou:mad: et moi qui croyait que Nimos etait une fille "Croire c'est Bien, penser c'est mieux":) Vous etonnez Nimos par cette ardeurs et mystere que beaucoup de membre se montent sur le sexe du pseudonyme...dire qu'il n'y a pas qu'un etre derriere....mais plus que des etres.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 .....L'humain a toujours été agréablement adorable à rechercher les certitudes:p "Les certitudes assassinent la pensée" Nimos, Chapitre II, Paragraphe 141, 12 352B.C La, c'est plutôt la certitude humaine qui retrouve_ piège!!!_ ... l'humain ... :throb: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 A moins que c est une lisbienne ou transsexual ? :D Ca reste 10% des cas, mais tout le monde mnt est confient que Nimos est un mec :D un mec timide en plus, qui n arrive meme pas a demander le nom et mail d une fille :D Car le formatage e la société veut que ca soit ainsi car imaginer autrement la chose serait choquer...l'establishment....Une lesbienne ne saurait etre sage ni puisse etre Nimos....car cela ne cadre pas avec la débauche qu'une lesbienne doit vehiculer à la société.....n'est donc pas ainsi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 La, c'est plutôt la certitude humaine qui retrouve_ piège!!!_ ... l'humain ... :throb: :smartass: Affirma t il, Lisant les mots non les sens....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts