Jump to content

Les déceptions sur le forum

Recommended Posts

J'aimerai bien que ce topic sera le bon coin pour entendre toutes les déceptions qui sont l'origine de ce forum , moi je connais un tas je vous faire des indicies

1 Les filles qui changent leur pseudos

2 Les filles qui partent et reviennent après une longue absence

4 Les filles qui suppriment leurs avatar :mdr:

5 Les filles qui mettent un avatar triste

6 Les filles qui ont un double pseudo :nopity:

7 Les filles du délire qui sont partie du topic et qui sont exilées sur un autre forum

Connaissez vous d'autres bigmdr

selon ta definition .. tes celui qui as connu le plus de deceptions sur ce fofo

tu changes ton avatar a peu pres tt les 15 enes jours .. du moins au plus seducteur .. et parfois dans lautre sens ( je sais pas comment tu reflechis .. tu veux nous eviter les overdoses hahaha wa9il )

et tu arrives pas a te mettre dac avec toi meme sur une signature .. celle la change tt les semaines :angel:

• Réponses 393
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Elle ment , je l'ai jamais dragué ni elle, ni qulequ'un d'autre , je lui ai juste dit viens sur le topic , je voulais le taquiner car elle appartient à une catégorie ( celles qui ont supprimé leurs avatar)

Elle sait que je ne drague jamais sur le forum tout simplement parce que la plus part des femmes qui ont montré leur photos sont moches non calasse ( selon moi) de plus je me sent supérieur à elles, autre chose je ne suis peut etre un donneur du plaisir , mais jamais un donneur d'amour :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Carica .. en lisant ce passage .. je n'ai pas pu me retenir :mdr:

Tu as réussi à me sortir de ma léthargie :worthy:

Mais .. plus sérieusement parlant .. pourquoi tu ne parles que de filles ???

Pourquoi tu ne cites pas :

Les hommes qui changent leurs avatars chaque 15 jours

Les hommes qui changent de signature chaque semaine

Les hommes qui mettent des avatars provocateurs (de mecs en boxers) ;)

Les hommes qui créent 100 pseudos .. pour se cacher derrière .. ou même tricher dans les sondages :mdr:

Les hommes qui insultent et se montrent d'une telle vulgarité qu'on comprend facilement qu'ils sont frustrés dans la vie réelle ..

Les hommes qui se prennent pour des CASANOVA's des temps modernes et n'ont même pas le tact et le savoir parler aux femmes.

Les hommes sexistes et machistes ... qui sous estiment les femmes ... ces femmes qui peuvent être leurs mères, soeurs, épouses ou filles ...

Les hommes qui .. qui .. qui ... et la liste est longue .. pleine d'hommes qui nous déçoivent.

Les hommes qui créent 100 pseudos .. pour se cacher derrière .. ou même tricher dans les sondages :mdr:

Les hommes qui insultent et se montrent d'une telle vulgarité qu'on comprend facilement qu'ils sont frustrés dans la vie réelle ..

Les hommes qui se prennent pour des CASANOVA's des temps modernes et n'ont même pas le tact et le savoir parler aux femmes.

Les hommes sexistes et machistes ... qui sous estiment les femmes ... ces femmes qui peuvent être leurs mères, soeurs, épouses ou filles ...

Les hommes qui .. qui .. qui ... et la liste est longue .. pleine d'hommes qui nous déçoivent.

tu arrive en retard mon frere on a dit tout l'aprés midi et le topic a pris un autre virage par les complexés et compléxées

Bonsoir Seuilgaz,

Je n'ai jamais mis d'avatar de Souad Massi, tu dois confondre, mon avatar et le meme qu'il ya trois ans meme si jai mis deux ou trois fois des avatars hello kitty, je reviens toujours à celui là..

cbonsoir chocolatte celle qui avait les cheveux noir n etais pas souad massi??

Pourquoi juste les filles?

Pour terépondre:

J'aimerai bien que ce topic sera le bon coin pour entendre toutes les déceptions qui sont l'origine de ce forum , moi je connais un tas je vous faire des indicies

1 Les garçons qui changent leur pseudos

2 Les garçons qui partent et reviennent après une longue absence

4 Les garçons qui suppriment leurs avatar

5 Les garçons qui mettent un avatar triste

6 Les garçons qui ont un double pseudo

7 Les garçons du délire qui sont partie du topic et qui sont exilées sur un autre forum

Connaissez vous d'autres :04::04::04::04::04:

J'ai déjà répondu à ta question , moi j'assume , comme la plus part des hommes, on a pas honte de dire qu'on drague ou qu'on cherche du sexe , à l'inverse des femmes qui n'assument pas et qui disent qu'on est là juste pour discuter:canadian:

selon ta definition .. tes celui qui as connu le plus de deceptions sur ce fofo

tu changes ton avatar a peu pres tt les 15 enes jours .. du moins au plus seducteur .. et parfois dans lautre sens ( je sais pas comment tu reflechis .. tu veux nous eviter les overdoses hahaha wa9il )

et tu arrives pas a te mettre dac avec toi meme sur une signature .. celle la change tt les semaines :angel:

Les hommes assument ce que font , on a pas honnte de dire qu'on drague ou qu'on cherche à donner du plaisir aux femmes , t'as pas vu ce qu'il a dit Tigzirt? il a dit à haute voix ma boite MP est ouverte et toutes les femmes qui veulent me contacter :60:

1 Les filles qui changent leur pseudos

2 Les filles qui partent et reviennent après une longue absence

4 Les filles qui suppriment leurs avatar :mdr:

5 Les filles qui mettent un avatar triste

6 Les filles qui ont un double pseudo :nopity:

7 Les filles du délire qui sont partie du topic et qui sont exilées sur un autre forum

Connaissez vous d'autres bigmdr

Nimos a eu 13 déceptions sur ce Forum :confused:, il est temps que Nimos change son pseudo Lecrique? ou le suspend? Que recommendes tu?

Enfin de toute maniere vu que Max et Elle utilise le meme compte ca fait déja à nous trois 42 Déceptions.....:confused:Heureusement qu'on économise en partageant le pseudo à trois sinon ca serait la galére pour avoir de l'espace dans l'appartement pour autant de déceptions:crazy:

Nimos a eu 13 déceptions sur ce Forum :confused:, il est temps que Nimos change son pseudo Lecrique? ou le suspend? Que recommendes tu?

Enfin de toute maniere vu que Max et Elle utilise le meme compte ca fait déja à nous trois 42 Déceptions.....:confused:Heureusement qu'on économise en partageant le pseudo à trois sinon ca serait la galére pour avoir de l'espace dans l'appartement pour autant de déceptions:crazy:

Nimos n'est pas concerné , parce que personne ne le comprend , soit il est fou soit , il vient d'un etre monde:D

Nimos n'est pas concerné , parce que personne ne le comprend , soit il est fou soit , il vient d'un etre monde:D

Et meme les fous ont leur déceptions Lecrique....Pourquoi les Extraterrestres et les autres aliens n'en aurait pas droit?:rolleyes: