Guest Alpâcino Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 c'est un sondage simple ; on compte combien de membres féminins et masculins compte le forum et pour cela il faut votez les transexuels on les compte pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Et les garçons manqués? :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 c'est un sondage simple ; on compte combien de membres féminins et masculins compte le forum et pour cela il faut votez les transexuels on les compte pas :mdr: :cool:les femmes vont l'emporter o la main:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Et les garçons manqués? :D les garçon manqué ont manqué leurs place :crazy: ps: aller cassiopée vote masculin ,le sondage ne parle pas du sexe du pseudo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 les garçon manqué ont manqué leurs place :crazy: ps: aller cassiopée vote masculin ,le sondage ne parle pas du sexe du pseudo :mdr: Meskine cassiopée ghadni ma 3rafche s'il faut voter fille ou garçon?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 3 a 1 pour les filles :mad: bon puisque c'est votre fête après demain on vous laisse gagner :04: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 3 a 1 pour les filles :mad: bon puisque c'est votre fête après demain on vous laisse gagner :04: ....et une de plus! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Aywa, tu veux dire que je suis hermaphrodite comme l'escargot ? :rolleyes: Ya khouya vote comme çà on sera fixé!:D Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Il faut espérer que les "nanas" l'emporteront. Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Al Paccino, tout va bien pour toi, tu as 4 femmes, la limite legale dans l'Islam. Msahtek ya ould El bled, en plus tu as les costumes et tout :D du coup j'ai 5 maintenant ,4 officiel et une officieuse :mdr: j'ai tout préparé ,les costume c'est bon, et question gâteaux l'admino me fera un prix :04: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 eh bein voila !! :p il manquait plus qu'alpacino pour remettre le forum a cheval :D Smatin c'etait mort :49: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Le vote est truqué apparemment...:D Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Il faut espérer que les "nanas" l'emporteront. les "a..nanas" :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 du coup j'ai 5 maintenant ,4 officiel et une officieuse :mdr: j'ai tout préparé ,les costume c'est bon, et question gâteaux l'admino me fera un prix :04: :04:quels sont les 4préférence? en toute sincérité:D( n'ai pas honte sa nous fera plaisir de le savoir bien sur) Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 eh bein voila !! :p il manquait plus qu'alpacino pour remettre le forum a cheval :D Smatin c'etait mort :49: Mici Mici mais faut convaincre cassiopée a voté maintenant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 :04:quels sont les 4préférence? en toute sincérité:D( n'ai pas honte sa nous fera plaisir de le savoir bien sur) je prend tout y a pas de préférences :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 je prend tout y a pas de préférences :04: Quel compliment! koulech idjouze!:D Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Hey cassiopée ne sous-estime pas trop les femmes tu risque d'avoir bien des surprises :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 je prend tout y a pas de préférences :04: :ple contraire m'aurai étonné Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Hey cassiopée ne sous-estime pas trop les femmes tu risque d'avoir bien des surprises :cool: Hey cassiopée ne sous-estime pas trop les femmes tu risque d'avoir bien des surprises:cool: Je répéte parceque quand c'est une femme qui parle il faut lui répéter deux fois!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Hey cassiopée ne sous-estime pas trop les femmes tu risque d'avoir bien des surprises:cool: Je répéte parceque quand c'est une femme qui parle il faut lui répéter deux fois!:D c'est pour ca les femme parle 40 000 mots par jour alors que les hommes 20 000 mots :mdr: faut toujours répété deux fois :p t'a dis quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Bon bein je vois qu'il y en a certains qui ne veulent pas voté par conviction ,je ne sais si il savent pas encore qui ils sont ou bien sont des transexuels et qui le savent pas :mdr: alors y'en a que 7 qui font marché le forum ,5 filles et 2 Garçons !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 5 a 3 qui dis mieux ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 Aya une voix de plus pour les miens Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 Attention ça on dis long sur lui :lol: Alpacino ta dis pas de transsexuel, mais ta oublier les travestis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts