Jump to content

qui l'emporte les filles ou les garçons ?

qui l'emporte les filles ou les garçons ?  

26 members have voted

1. 1. qui l'emporte les filles ou les garçons ?

• Forumiste Féminin
    • Forumiste Masculin

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est le réflex naturel qui les a poussé a voté féminin :mdr:

on dis chasse la naturel il reviens au galop :04:

J'ai voté avec et pour les femmes. Pour le reste, tu veux voir la preuve de ma masculinité? En tout cas c pas moi qui me suis fait traiter de 106 (ça j'ai fini par savoir ce que c'est je ne le savais pas avant) dans un topic et devinez par qui? lol

C mon père qui me l'a expliqué

Et puis il faut être un peu olé olé pour oser demander à son papa ce que signifierait l'expression mia ou setta (106) :04:

Je me vois mal poser la question à mon père "baba wach ma3etha mia ou setta (106)" ! Je risque de recevoir une gifle :mdr:

Guest Alpâcino
J'ai voté avec et pour les femmes. Pour le reste, tu veux voir la preuve de ma masculinité? En tout cas c pas moi qui me suis fait traiter de 106 (ça j'ai fini par savoir ce que c'est je ne le savais pas avant) dans un topic et devinez par qui? lol

tu vois je t'es dis que t'a une dent contre moi ,tu n'arrête pas de provoqué ,ca part d'un rien et ca deviens de " je te montre ma masculinité" a " c'est pas moi qui se fait traiter de 106 " et moi qu'est ce que j'en ai a foutre de t'es histoires ? :rolleyes:

tu vois je t'es dis que t'a une dent contre moi ,tu n'arrête pas de provoqué ,ca part d'un rien et ca deviens de " je te montre ma masculinité" a " c'est pas moi qui se fait traiter de 106 " et moi qu'est ce que j'en ai a foutre de t'es histoires ? :rolleyes:

...................................... une dent de sagesse ça te va?

Et puis il faut être un peu olé olé pour oser demander à son papa ce que signifierait l'expression mia ou setta (106) :04:

Je me vois mal poser la question à mon père "baba wach ma3etha mia ou setta (106)" ! Je risque de recevoir une gifle :mdr:

j'ai 24 ans bientôt et puis 106 je pensais que ça avé un rapport avec les voitures ou des vêtements. le mien a bcp rigolé puis m'a dit faut voir les films algériens + explication très soft. donc j'en ai fait les extensions qu'il faut.

Guest Alpâcino
...................................... une dent de sagesse ça te va?

ta une dent de sagesse contre moi ? je savais pas que je faisait tout cet intérêt :04:

Guest houda03

ça veut dire quoi cette expression ?:04:

svp