Farwest16000 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 :cool:et oui 10 Femmes dans ce forum Je demande le respect pour ses 10 Femmes:04: Et pour le seul homme qui les soutient lol Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 non, non commence pas a te moquer une + un = 2 et neuf mois après ça peut faire 3... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Et pour le seul homme qui les soutient lol :pt'es trop chou oui en effet une petit garcon ou fille Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 ya trop de femmes dans ce forum...:D Yacoubm est une femme?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Vous avez pas mal de travlos chez vous, déjà Cooms se presente comme un garçon et il vote femme :mdr::mdr: http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/7086-presentation-damine.html c'est le réflex naturel qui les a poussé a voté féminin :mdr: on dis chasse la naturel il reviens au galop :04: Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 c'est le réflex naturel qui les a poussé a voté féminin :mdr: on dis chasse la naturel il reviens au galop :04: J'ai voté avec et pour les femmes. Pour le reste, tu veux voir la preuve de ma masculinité? En tout cas c pas moi qui me suis fait traiter de 106 (ça j'ai fini par savoir ce que c'est je ne le savais pas avant) dans un topic et devinez par qui? lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 106 (ça j'ai fini par savoir ce que c'est je ne le savais pas avant)l Algerois m'derah ntaya :04: Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Algerois m'derah ntaya :04: non c juste que ce n'est pas de ma génération. C mon père qui me l'a expliqué. En plus j'avais jamais vu les vacances de l'inspecteur tahar. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 non c juste que ce n'est pas de ma génération. C mon père qui me l'a expliqué. En plus j'avais jamais vu les vacances de l'inspecteur tahar. T'as quel l'âge wlidou ? :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 C mon père qui me l'a expliqué Et puis il faut être un peu olé olé pour oser demander à son papa ce que signifierait l'expression mia ou setta (106) :04: Je me vois mal poser la question à mon père "baba wach ma3etha mia ou setta (106)" ! Je risque de recevoir une gifle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 J'ai voté avec et pour les femmes. Pour le reste, tu veux voir la preuve de ma masculinité? En tout cas c pas moi qui me suis fait traiter de 106 (ça j'ai fini par savoir ce que c'est je ne le savais pas avant) dans un topic et devinez par qui? lol tu vois je t'es dis que t'a une dent contre moi ,tu n'arrête pas de provoqué ,ca part d'un rien et ca deviens de " je te montre ma masculinité" a " c'est pas moi qui se fait traiter de 106 " et moi qu'est ce que j'en ai a foutre de t'es histoires ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 tu vois je t'es dis que t'a une dent contre moi ,tu n'arrête pas de provoqué ,ca part d'un rien et ca deviens de " je te montre ma masculinité" a " c'est pas moi qui se fait traiter de 106 " et moi qu'est ce que j'en ai a foutre de t'es histoires ? :rolleyes: ...................................... une dent de sagesse ça te va? Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Et puis il faut être un peu olé olé pour oser demander à son papa ce que signifierait l'expression mia ou setta (106) :04: Je me vois mal poser la question à mon père "baba wach ma3etha mia ou setta (106)" ! Je risque de recevoir une gifle :mdr: j'ai 24 ans bientôt et puis 106 je pensais que ça avé un rapport avec les voitures ou des vêtements. le mien a bcp rigolé puis m'a dit faut voir les films algériens + explication très soft. donc j'en ai fait les extensions qu'il faut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 ...................................... une dent de sagesse ça te va? ta une dent de sagesse contre moi ? je savais pas que je faisait tout cet intérêt :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Et puis il faut être un peu olé olé pour oser demander à son papa ce que signifierait l'expression mia ou setta (106) :04: Je me vois mal poser la question à mon père "baba wach ma3etha mia ou setta (106)" ! Je risque de recevoir une gifle :mdr: ça veut dire quoi cette expression ?:04: svp Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 ça veut dire quoi cette expression ?:04: svp ah ya houda toi aussi tu sais pas ce que c'est un mia ou setta!:D Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 ah ya houda toi aussi tu sais pas ce que c'est un mia ou setta!:D Il danse le mia et passe ses vacances à Ceuta... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 C'est quoi ya Jma3a hadi 106 ? Rak serieux cassio, ouella djaouez bina louakte?:D t'es un ptisuiss toi aussi zaama! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Ok j'explique pour les débutant. Dans l'algerois, quand on trouve un homme un peu trop féminisé (3andou les manières) on lui sort le sobriquet de mia ou setta 106 :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 t'es un ptisuiss toi aussi zaama! ma3joune zebda :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts