admin 2 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 Selwa, 2ème avertissement, il ne y'en aura pas de 3ème. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 et une de + pour la gente féminine Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 Faut voter banane :D A voter :lol: Juste parce que lina a fait basculer la balance :p Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 Selwa, tu exagére à poster à longueur de journée des sexes d'hommes ! et ça cassiopée ça parle de quoi? de poésie peut être, hein ! ( j'ai pris le plus gentille de t'est topic ) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 Selwa, honnêtement je te trouve bien cru dans tes propos et dans les images que tu postes (j'ai encore en tête ton premier topic :eek:) je suis même bluffée qu'une fille puisse agir de la sorte, enfin si tu en es bien une bien sur !!! J'espère pour toi que tu auras bien pris en compte l'avertissement d'admino, car ce sera bel et bien le dernier! Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Selwa, honnêtement je te trouve bien cru dans tes propos et dans les images que tu postes (j'ai encore en tête ton premier topic :eek:) je suis même bluffée qu'une fille puisse agir de la sorte, enfin si tu en es bien une bien sur !!! J'espère pour toi que tu auras bien pris en compte l'avertissement d'admino, car ce sera bel et bien le dernier! 2ème suppose qu'il y'en aura un troisième. fallait dire dernier avertissement lol Mais au fait on n'a pas droit à trois avertissement? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 2ème suppose qu'il y'en aura un troisième. fallait dire dernier avertissement lol Mais au fait on n'a pas droit à trois avertissement? Je ne sais compter que jusqu'à deux :04: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Comme c'est votre fête, je vous offre une voix.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 et une de plus !!! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 je pense qu'il ya plus de filles moins de garçons et plus de mégalomanes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 ce qui fait que les filles font marché le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 pourquoi, est-ce que c'est ici (ce sondage), chacun pour soi et dieu pour tous le mec vote pour son espèce et la nana fait pareil le sondage se résume donc, dans la question: qui sont les plus nombreux dans ce forum???::: marquez vos noms pour qu'on comptabilise !!! si ça continue comme ça, je vais invitez une bonne partie de mes potes votez!!! les potates (les potes au féminin), je leur dirais rien :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 :cool:et oui 10 Femmes dans ce forum Je demande le respect pour ses 10 Femmes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 :cool:et oui 10 Femmes dans ce forum Je demande le respect pour ses 10 Femmes:04: et pour les hommes? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 et pour les hommes? rien:cool: :mdr: on vous dépasse 10 à 8 Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 rien:cool: :mdr: on vous dépasse 10 à 8 tu oublie que ton cheri est un gars? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 tu oublie que ton cheri est un gars? oui, c'est pr sa que j'ai mis 10 à 8(c lui le 8ieme):04: oups 11 à 8 Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 oui, c'est pr sa que j'ai mis 10 à 8(c lui le 8ieme):04: et on a toujours pas le droit au respect? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 et on a toujours pas le droit au respect? non :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 non :04: hmmmmm forumiquement on est ennemis alors Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 hmmmmm forumiquement on est ennemis alors Oui, "oeil pour oeil dent pour dent":mdr: apar pr mon cheri la on est unie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Oui, "oeil pour oeil dent pour dent":mdr: apar pr mon cheri la on est unie:D desolé mais ton cheri je le respecte pas... comme tu dis oeil pour oeil... ah et en plus je suis meme pas desolé d'ailleurs... et dent pour dent Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 desolé mais ton cheri je le respecte pas... comme tu dis oeil pour oeil... ah et en plus je suis meme pas desolé d'ailleurs... et dent pour dent :mdr:, je le sais sa fait rien on est deux contre 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 :mdr:, je le sais sa fait rien on est deux contre 1 tu veux dire une et demi? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 tu veux dire une et demi? non, non commence pas a te moquer une + un = 2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts