cherry blossom 10 Posted November 26, 2011 Author Partager Posted November 26, 2011 T'as l'air d'avoir un nouveau fan:D Joli avatar nuna Tigzirt j'attend ta réponse !! une vraie femme c'est quoi ?! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Euh. D'accord. Toussa.tu as la grippe avilihcha? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 tu as la grippe avilihcha? Je suis vaccinée contre l'Influenza. Pour le reste, je n'ai aucune idée de ce dont tu parles. :D *Tape amicale sur l'épaule* Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 26, 2011 Author Partager Posted November 26, 2011 tu en parles comme un objet....t'appartenant ou vous appartenant à vous les hommes? comme je pourrais dire : aimons nos chiens.... Non, Non et encore Non : quand? quand les femmes ne seront plus assimilées à des propriétés des choses et quand commencer par les voir comme des individus....Mais bon après ...chacun sa morale Je pense la même chose pour la journée des femmes, ou la journée des méres, j'aime pas ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Je pense la même chose pour la journée des femmes, ou le journée des méres, j'aime pas ! :confused: C'est juste un prétexte pour sensibiliser les gens sur le sujet. Rien de pire que le silence tu crois pas ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 26, 2011 Author Partager Posted November 26, 2011 C'est juste un prétexte pour sensibiliser les gens sur le sujet. Rien de pire que le silence tu crois pas ? Ça c'est sur... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Je suis vaccinée contre l'Influenza. Pour le reste, je n'ai aucune idée de ce dont tu parles. :D *Tape amicale sur l'épaule*pourtant c'est un mot kabyle largement usité au Canada...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 pourtant c'est un mot kabyle largement usité au Canada...:mdr: Et ?... C'est moi ou tes interventions n'ont aucun punch ? :D TIGZIRT, avoir de la suite dans les idées, c'est important. Mais je te l'accorde, il faut d'abord des idées. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Et ?... C'est moi ou tes interventions n'ont aucun punch ? :D TIGZIRT, avoir de la suite dans les idées, c'est important. Mais je te l'accorde, il faut d'abord des idées. :shifty: Comment ça se la raconte ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 26, 2011 Author Partager Posted November 26, 2011 TIGZIRT, c'est quoi une vraie femme ? c'est dur de comprendre avec mes petits neurones ! développe un peu ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Comment ça se la raconte ... :ermm: Moron ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Moron ! :noexpression: Oui ?! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 26, 2011 Author Partager Posted November 26, 2011 tu en demandes trop cherry blossom Ah bon, tu trouve, je suis comme ça, jamais satisfaite ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Oui ?! :ermm: Je m'exclamais, indignée. Juste. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 tu en demandes trop cherry blossomJe ne suis pas étonné que toi non plus, tu ne saches pas ce qu'est une "Vraie" femme.. Comme dit le dicton, "N'est pas Diva qui veut"........ PS/ Ta vue te joue des tours? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 :mdr: Oh la boulette. :confused: Cerise va te retourner et te mettre une bonne fessée :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Et ?... C'est moi ou tes interventions n'ont aucun punch ? :D TIGZIRT, avoir de la suite dans les idées, c'est important. Mais je te l'accorde, il faut d'abord des idées. :shifty:Depuis le temps tu devrais savoir que c'est toi........Avilihcha........ Tu ne devrais pas utiliser des termes qui te sont étrangers tu sais.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Depuis le temps tu devrais savoir que c'est toi........Avilihcha........ Tu ne devrais pas utiliser des termes qui te sont étrangers tu sais.....:mdr: T'es trop blessant :04: Maintenant, je ne parle pas le kabyle et ne prendrai certainement pas le temps de traduire tes sornettes. Si t'as pas le sens de la répartie, abstiens toi. :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 T'es trop blessant :04: Maintenant, je ne parle pas le kabyle et ne prendrai certainement pas le temps de traduire tes sornettes. Si t'as pas le sens de la répartie, abstiens toi. :DEt pourtant Avilihcha....Et pourtant.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Qu'est-ce que t'es lourd. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 C'est une découverte récente pour toi:confused: Franchement, on tient un champion là. Il arrête pas de m'etonner. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Franchement, on tient un champion là. Il arrête pas de m'etonner. :confused: Certaines choses vont me manquer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Certaines choses vont me manquer :D ................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts