Guest samirovsky Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ce que tu dis me répugne au plus au point.Une belle illustration de barbarie. Quand la haine parle, la raison se tait. Tais-toi nuna !!:mdr: Rejoins-nous au topic INZAN, to cool. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Les arabes et autres pays opprimés se défendent comme ils peuvent, contre ces conquérants abuseurs. Les USA, France, UK etc... attaquent des pays, tuent et violent. Lorsqu'une étrangère se rend dans un de ces pays, elle goute à la vindicte populaire et au dholm الظلم qu'eux-mêmes font gouter aux faibles et aux vaincus. Après tout, c'est de bonne guerre, et la guerre est aveugle.Et bien vois tu, ces peuples opprimés n'oublient surtout pas les désinformations, les mensonges de ces pseudos journalistes qui sont souvent des espions et fauteurs de trouble... Puis ils sont excédés par ces occidentaux qui sont la source de tous leurs malheurs... Et je ne serais pas surpris que cette pseudo journaleuse ait tout inventé.. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Et bien vois tu, ces peuples opprimés n'oublient surtout pas les désinformations, les mensonges de ces pseudos journalistes qui sont souvent des espions et fauteurs de trouble... Puis ils sont excédés par ces occidentaux qui sont la source de tous leurs malheurs... Et je ne serais pas surpris que cette pseudo journaleuse ait tout inventé.. Tout a fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Tout a fait d'accord Ca m'etonne pas. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ca m'etonne pas. :rolleyes: Ça y est, je rejoins ta liste de pestiféré avec TIgzirt? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ça y est, je rejoins ta liste de pestiféré avec TIgzirt? La liste des boulets pour être plus précis. Citer Link to post Share on other sites
ben-dz 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 [YOUTUBE]ohnJfT67Iic[/YOUTUBE] Tu m'as tuer........:giljotiini: désolé pour ça , mais quelqu'un a insisté ici pour voir des preuves... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ça y est, je rejoins ta liste de pestiféré avec TIgzirt? il ne supporte pas la vérité..il est en mission ici, et ceux qui se dressent contre lui, sont des pestiférés..mais qui est le vrai pestiféré? Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 désolé pour ça , mais quelqu'un a insisté ici pour voir des preuves... ya 3tik haba fi msassetek nchallah:D Les premières images sont insoutenables.... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Tout a fait d'accord ce n'est que la vérité.. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 La liste des boulets pour être plus précis. Et toi tu es dans ma liste des Judéo-Maçoniques:04: Citer Link to post Share on other sites
ben-dz 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 ya 3tik haba fi msassetek nchallah:D Les premières images sont insoutenables.... Choquant certes , mais moi c'est les dernières images des fillettes qui m'ont marqué au fer rouge. A l'époque (ça fait 4 mois) la première vidéo publiée sur youtube avait atteint 6 ou 7 millions de visualisations en quelques jours. SCANDALEUX ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Et toi tu es dans ma liste des Judéo-Maçoniques:04: pour ce qui me concerne, il est dans ma liste d'anti-Algériens, d'anti musulman, ma liste des haineux.....;) Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Choquant certes , mais moi c'est les dernières images des fillettes qui m'ont marqué au fer rouge. A l'époque (ça fait 4 mois) la première vidéo publiée sur youtube avait atteint 6 ou 7 millions de visualisations en quelques jours. SCANDALEUX ! Il font que les fouiller non.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Quand des fillettes se font violer en Irak et en Afghanistan par centaines, ca ne gène pas la morale de certains...Par contre lorsque les mass medias annoncent l'agression sexuelle supposée d'une seule occidentale, ca pleure dans les chaumières! Bandes d'hypocrites, que ne feriez vous pas pour casser l'islam et les musulmans! Décidément il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille que de lire un post censé de ta part. Dénoncer le viol d'un journaliste occidentale ne signifie pas rester indifférent aux souffres des fillettes d'Irak et d’Afghanistan... Ce sont deux choses complètement différentes. Autrement, en suivant ton raisonnement, pourquoi tu ne sortirais pas dans la rue et violerais la première française qui croise sur ton chemin ? Pouquoi tu ne fais pas ? Tu manques de courage ? Tu ne veux pas te solidraiser avec les "fillettes d'Irak et d’Afghanistan" ? Ou alors tu pense que c'est mal ?!! Citer Link to post Share on other sites
ben-dz 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Il font que les fouiller non.... Oui c'est ça :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Décidément il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille que de lire un post censé de ta part. Dénoncer le viol d'un journaliste occidentale ne signifie pas rester indifférent aux souffres des fillettes d'Irak et d’Afghanistan... Ce sont deux choses complètement différentes. Autrement, en suivant ton raisonnement, pourquoi tu ne sortirais pas dans la rue et violerais la première française qui croise sur ton chemin ? Pouquoi tu ne fais pas ? Tu manques de courage ? Tu ne veux pas te solidraiser avec les "fillettes d'Irak et d’Afghanistan" ? Ou alors tu pense que c'est mal ?!!Quand tu m'expliqueras pourquoi on ne te vois jamais sur les topics montrant du doigt les tares des pays non musulmans, leurs perversités,leurs déviances.. tu as une explication? et oublies ta rhétorique des sources,ce sont les mêmes qui défilent en boucle sur les teles... pourquoi ne violerais tu pas une filette afghane, irakienne? Pouquoi tu ne fais pas ? Tu manques de courage ? Tu ne veux pas te solidraiser avec les journaleuses occidentales ou avec les femmes occidentales violées et tuées chaque jour? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Quand tu m'expliqueras pourquoi on ne te vois jamais sur les topics montrant du doigt les tares des pays non musulmans, leurs perversités,leurs déviances.. Parce que contrairement à toi, je balaie devant ma porte. Toi, et tes semblables, tu es le chameau qui ne voit pas sa bosse. Ai-je répondu à ta question ? pourquoi ne violerais tu pas une filette afghane, irakienne?Parce que c'est un mal. Et toi pourquoi tu ne violerai pas une française ? Parce que c'est un mal ou parce que t'as pas le courage ? Tu sais plus quoi répondre ? Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Parce que contrairement à toi, je balaie devant ma port. Toi, et tes semblables, tu es le chameau qui ne voit pas sa bosse. Ai-je répondu à ta question ? Parce que c'est un mal. Et toi pourquoi tu ne violerai pas une française ? Parce que c'est un mal ou parce que t'as pas le courage ? Tu sais plus quoi répondre ? Encore et toujours cette obsession des chameux, tu es demasque.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Encore et toujours cette obsession des chameux, tu es demasque.... Mets de coté tes attaques personnelles et réponds au sujet. Ou alors, toi aussi, tu manques d'arguments ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Parce que contrairement à toi, je balaie devant ma port. Toi, et tes semblables, tu es le chameau qui ne voit pas sa bosse. Ai-je répondu à ta question ? Tu n'as répondu a rien, car tu n'as rien à répondre surtout..quand on se veut comme toi le chantre de la dénonciation de l'islam et de l'Algérie, pour être cohérent et impartial, on vient aussi et surtout user des mêmes arguments lorsqu'il s'agit de l'occident..que tu ne feras jamais bien sur..ce qui démontre de manière formelle tes partis pris et orientations! A fortiori lorsque ta fonction t'impose de le faire, outre la morale........ Parce que c'est un mal. Et toi pourquoi tu ne violerai pas une française ? Parce que c'est un mal ou parce que t'as pas le courage ? Tu sais plus quoi répondre ? je ne suis pas une bête moi, je suis éduqué, le bien et le mal je connais..... Contrairement à toi je dénonce des deux côtés surtout............ Assimiler le viol à du courage est ignoble surtout, révoltant et répugnant! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ce que tu dis me répugne au plus au point.Une belle illustration de barbarie. Me fiche éperdument de tes états d'âme et d'esprit. Ceci dit, quand on se fait violent, faut s'attendre à un juste retour des choses. Il y a toujours quelqu'un pour faire payer à autrui ce que son semblable a subi. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Et bien vois tu, ces peuples opprimés n'oublient surtout pas les désinformations, les mensonges de ces pseudos journalistes qui sont souvent des espions et fauteurs de trouble... Puis ils sont excédés par ces occidentaux qui sont la source de tous leurs malheurs... Et je ne serais pas surpris que cette pseudo journaleuse ait tout inventé.. Le plus drôle ce sont les personnes qui se font passer pour humanistes, alors qu'elles ferment les yeux sur ce que subissent des peuples qui n'ont rien demandé, mais que les envahisseurs sont venus piétinés, violés et massacrés. Pitoyable :confused: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Le plus drôle ce sont les personnes qui se font passer pour humanistes, alors qu'elles ferment les yeux sur ce que subissent des peuples qui n'ont rien demandé, mais que les envahisseurs sont venus piétinés, violés et massacrés. Pitoyable :confused: Et démocrates s'il vous plait par dessus le marché... Non seulement ils, elles ferment les yeux mais le plus révoltant, le plus immonde, ils nient! C'est de la complicité! je plains leurs consciences,si ils ou elles en ont bien sur! Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Le plus drôle ce sont les personnes qui se font passer pour humanistes, alors qu'elles ferment les yeux sur ce que subissent des peuples qui n'ont rien demandé, mais que les envahisseurs sont venus piétinés, violés et massacrés. Pitoyable :confused: Des humanistes qui mettent sur le même plan le viol de toute une nation(irakienne) et d'une pauvre petite occidentale...prise en faucilles par des fauves musulman... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts