Jump to content

Marre de tout.

Guest carobibique

Recommended Posts

Guest framboise
Généralement, ce n'est pas long; moi, j'ai envoyé deux messages à l'administrateur quand il était connecté, mais rien.:closedeyes:

il veut pas perdre une cinglée du premier choix, ça se comprend !!!

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ladyinblack
tu es l’aliénation personnifiée, tu veux pas rester pour faire équilibre ? ils sont tous d'une sagesse mortelle par ici !!!

T'inquiète, je vous laisse un cinglé bien plus apte que moi.:music_whistling:

Guest angry angel
Plus envie. Plus envie d'avoir envie. Plus d’intérêt aux questions réponses! Plus de rire, plus d'humour, plus de dialogue, que de la colère croissante.... dont ne dis mot. Plus de place. plus rien.

même pas de moi :(

Guest Moron&Beans
Nullepart, tu viens?:D

Nulle part c'est sûrement quelque part, il y a de la place pour tout alors certainement pour ce qui n'est pas ou pas encore ou peut être que finalement vous rester ici d'où le nulle part ? Pour certains "nulle part" est en Pologne et vous votre "nulle part" il est où ?

Sinon oui je viens, je m'ennuie ici mais je ne trouve pas d'autre ailleurs que celui ci...

Guest ladyinblack
Nulle part c'est sûrement quelque part, il y a de la place pour tout alors certainement pour ce qui n'est pas ou pas encore ou peut être que finalement vous rester ici d'où le nulle part ? Pour certains "nulle part" est en Pologne et vous votre "nulle part" il est où ?

Sinon oui je viens, je m'ennuie ici mais je ne trouve pas d'autre ailleurs que celui ci...

Pour ma part, je vais errer au gré du vent :shifty:

Guest ladyinblack
de toute façon, tous ceux qui était un peu intéressant sont partis, il ne reste que les extrémistes dans tous les sens du termes, ils ramènent tout à la religion ou à la futilité.

momo tu es bien amer ce soir.

Guest ladyinblack
parce qu'ils et elles me font chier ce soir, y'a des jours comme ça.

tout est basé sur l’hypocrisie dans ce forum.

C'est ce qui arrive quand on investit trop de soi dans un monde virtuel; c'est aussi mon problème et je crois que cette fois je lève les voiles une fois pour toutes.