Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est Tigzirt....:)

Sinon pourquoi faire compliquer quand c'est si simple...Ce ne sont pas les femmes qui manquent en Algérie et qui ne rêvent que de se marier.......

Comme cela, tu assouvis pleinement tes tentations....Puis si ce n'est pas suffisant, le livret de famille prévoit 3 autres femmes....ca a du bien d'être en terre DZ, non?..:mdr::mdr::mdr:

tu me dégoute tighzirt.

Link to post
Share on other sites
Guest vuqaruy

Puisque tout le monde est catégorique : le mariage c'est du sérieux, on aimerait bien savoir ce qu'il en est exactement?

Et puisque ce n'est pas une solution, que va-t-on proposer à l'ami de notre amie là? et ça urge!

Link to post
Share on other sites
C'est facile de ne pas être tenter, il suffit de ne pas y penser, si quelqu'un n’arrête pas de penser aux femmes il va forcement être tenter.

 

Il faut aussi arrêter de penser que les femmes sont des êtres supérieurs a nous, les femmes c'est des êtres humains comme tout les hommes, elles rotent et pètent comme nous. :mdr:

 

OUHAIS, si tu as un remède on pourrait le commercialiser :mdr:, en ce moment ya que le sexe qui prime sur tout le reste et forcément les tenteurs succombent même les bien lotis.

Link to post
Share on other sites
L'être humain est doté d'un cerveau pour justement contrôler ses pulsion:smoke: et puis je ne pense pas qu'on puisse être tenté 24h/24 à moins qu'on soit un peu atteint :confused:

 

devines ou se situe la zone que tu appelles "le cerveau"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...