Jump to content

Trouvez vous le langage de votre entourage Chatié?

Trouvez vous le langage de votre entourage Chatié?  

6 members have voted

1. 1. Trouvez vous le langage de votre entourage Chatié?

• Absolument, trop de vulgarité courante
      0
    • Aucunement, le langage de mon entourage social est soigné
    • Aucune idée je suis muet et sourd
      0
    • C´est...Ehhh.... j´ai pas compris la question
      0

Recommended Posts

Guest Biobazard

ça doit surement dépendre des régions :D ... le soigné dans certaines régions est considéré comme vulgaire dans d'autres :04:

Sinon, moi je fais surtout attention à l'utilisation de termes français dans le parler courant ... ça "tilt" toujours dans ma tête quand j'entends quelqu'un utiliser une longue séquence de mots en français (surtout les verbes) dans ce qui est censé être un parler algérien :eek:

Mon entourage n'a pas un langage châtié, c'est parce qu'on paye un censeur qui censure tout ce qui est vulgaire, il a une machine qui fait biiiiiiip qu'il utilise a chaque fois que quelqu'un de ma famille dit un gros mot, c'est pratique mais c'est lourd avec les centaines de biiiiiiip dans la journée.

Mon entourage n'a pas un langage châtié, c'est parce qu'on paye un censeur qui censure tout ce qui est vulgaire, il a une machine qui fait biiiiiiip qu'il utilise a chaque fois que quelqu'un de ma famille dit un gros mot, c'est pratique mais c'est lourd avec les centaines de biiiiiiip dans la journée.

T’es pas pluieglacial ? :rolleyes:tu as juste changé pluie par rain:crazy: