Guest Nimos Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Dans le sens de présence de vulgarité et manque de respect....n´incluant pas les situation d´énervement mais juste les discussions ordinaires et courantes. Sondage Public Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Un langage chatié c'est un langage soigné. il y a une contradiciton entre ta question et les réponses que tu propose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Un langage chatié c'est un langage soigné. il y a une contradiciton entre ta question et les réponses que tu propose. En effet, Nimos corrige....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 ça doit surement dépendre des régions :D ... le soigné dans certaines régions est considéré comme vulgaire dans d'autres :04: Sinon, moi je fais surtout attention à l'utilisation de termes français dans le parler courant ... ça "tilt" toujours dans ma tête quand j'entends quelqu'un utiliser une longue séquence de mots en français (surtout les verbes) dans ce qui est censé être un parler algérien :eek: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Le langage chatié est un langage soutenu Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Un langage chatié c'est un langage soigné. il y a une contradiciton entre ta question et les réponses que tu propose. C'est ce que je me disais aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
rainglaciale 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Mon entourage n'a pas un langage châtié, c'est parce qu'on paye un censeur qui censure tout ce qui est vulgaire, il a une machine qui fait biiiiiiip qu'il utilise a chaque fois que quelqu'un de ma famille dit un gros mot, c'est pratique mais c'est lourd avec les centaines de biiiiiiip dans la journée. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Mon entourage n'a pas un langage châtié, c'est parce qu'on paye un censeur qui censure tout ce qui est vulgaire, il a une machine qui fait biiiiiiip qu'il utilise a chaque fois que quelqu'un de ma famille dit un gros mot, c'est pratique mais c'est lourd avec les centaines de biiiiiiip dans la journée. T’es pas pluieglacial ? :rolleyes:tu as juste changé pluie par rain:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rainglaciale 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 T’es pas pluieglacial ? :rolleyes:tu as juste changé pluie par rain:crazy: Oui c'est bien moi. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Oui c'est bien moi. Tu as manqué:cool: pourquoi avoir changé de pseudo ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rainglaciale 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Tu as manqué:cool: pourquoi avoir changé de pseudo ?:rolleyes: Merci, j'avais oublié le mot de passe de l'ancien pseudo et je voulais changer de pseudo de toute façon parce qu’on me prenait pour une femme a cause de "pluie". :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Merci, j'avais oublié le mot de passe de l'ancien pseudo et je voulais changer de pseudo de toute façon parce qu’on me prenait pour une femme a cause de "pluie". :crazy: Alors rebienvenu;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 STOP POLLUTION Ok ok, c'est bon :closedeyes: Pis d'abord c'est toi qui t'es trompé avec ton chatié:mad: Citer Link to post Share on other sites
rainglaciale 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Alors rebienvenu;) merci et stop pollution comme la dit nimos. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 STOP POLLUTION Pas de stop pollution tant que tu pollue les topics des autres :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts