Guest Lady Dada Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 merci lady sa c'est un accueil chaleureux :rolleyes::confused: :hug: dans mes bras Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Tu peux venir sur ce topic pour mettre ta vrai photo :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/66887-par-ici-les-vrais-visages-des-membres-de-fa.html Il te reste 5 messages pour avoir une messagerie privée:mdr: sinon il me semble que tu es une ancienne nouvelle:rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 salut tout le monde ;) je vous es pas trop manquez :mdr::mdr::crazy: who are u ????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Hermosa Diablesa Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 who are u ????:confused: cava et toi alors je t ai manquer Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 cava et toi alors je t ai manquer nti karmossa non!!!....;:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 cava et toi alors je t ai manquer alors tu es une ancienne nouvelle:cool: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 chacun de nous que ce sois homme ou femme a un secret de séduction c'est quoi le votre ? ;) mon secret reste soi meme si elle est pas seduite tampi pour elle .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 chacun de nous que ce sois homme ou femme a un secret de séduction c'est quoi le votre ? ;) 1. Ne pas parler plus de 10 min par heure 2. Ne pas écouter plus d´une demi heure de suite 3. Ne pas rester dans le meme lieu plus de 02 heures 4. Ne pas porter une survetement en coton qui soit blanc et avec un papillon:mad: 5. Ne pas parler de .... et de.... et surtout de.....:mad: 6. Embrasser une fois qu´on en envie, et s´arreter qu´une fois on en a plus envie 7. Laisser jouer les main chez soi:mad: 8. Acheter des schampoing peu importe si c´est des huiles essentielles, tu entres tu regardes la bouteille bleu qui est la moins cher oú c´est écrit dessus schampong tu achete et tu sors, la séduction c´est pas se vendre:D 9.To be continued:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 1. Ne pas parler plus de 10 min par heure 2. Ne pas écouter plus d´une demi heure de suite 3. Ne pas rester dans le meme lieu plus de 02 heures 4. Ne pas porter une survetement en coton qui soit blanc et avec un papillon:mad: 5. Ne pas parler de .... et de.... et surtout de..... 6. Embrasser une fois qu´on en envie, et s´arreter qu´une fois on en a plus envie 7. Laisser jouer les main chez soi:mad: 8. Acheter des schampoing peu importe si c´est des huiles essentielles, tu entres tu regardes la bouteille bleu qui est la moins cher oú c´est écrit dessus schampong tu achete et tu sors, la séduction c´est pas se vendre:D 9.To be continued:D :confused:_________ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 :confused:_________ Oui ca fait des dégats ce genre de survet.... traumatisme cranéen chez les humains:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Oui ca fait des dégats ce genre de survet.... traumatisme cranéen chez les humains:D mais je suis allergique a la dentelle :D Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 chacun de nous que ce sois homme ou femme a un secret de séduction c'est quoi le votre ? ;) dommage la mienne est en chaoui et si je la traduit ça donne pas la même signification :book::love::no: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 dommage la mienne est en chaoui et si je la traduit ça donne pas la même signification :book::love::no: dis la en chaoui,cela sera avec plaisir des mots de ta langue maternelle Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 dis la en chaoui,cela sera avec plaisir des mots de ta langue maternelle t'es un chaoui djam09 ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 t'es un chaoui djam09 ? non suis kabyle,je connaissais un peu de chaoui mais plus mnt puisque je l'utilise plus mais je comprends un peu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts