Jump to content

Comment retrouver sa joie de vivre ???

Recommended Posts

la joie de vivre ? ..euh je crois que jen suis pas encore la :p .. je vis et puis c tt .. je suis pas malheureuse hamdoulah mais je ne suis tout de meme pas heureuse .. j'essaye de vivre le jour au jour ..accepter ce que la vie m'offre chq jour .. et puis c tt :)

t'es pas malheureuse c'est déjà bien :)

• Réponses 342
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tiens tu me donne une idée, je vais voir où on peut prendre des cours de dessin, j'ai tjr aimer dessiner :p

T'es pas styliste mismis

peut etre que tu peux le devenir

j'ai une amie qui cherche une bonne styliste

tu peux lui donner quelques idées

T'es pas styliste mismis

peut etre que tu peux le devenir

j'ai une amie qui cherche une bonne styliste

tu peux lui donner quelques idées

non non le dessin c'est juste un hobby pas plus, je vais chercher un boulot qui correspond à mon domaine d'étude :)

non non le dessin c'est juste un hobby pas plus, je vais chercher un boulot qui correspond à mon domaine d'étude :)

fais un truc avec ansej

c'est mieux je trouve

tu va courir de gauche a droite pour les papiers tout ca,ca va te changer un peu les idées

fais un truc avec ansej

c'est mieux je trouve

tu va courir de gauche a droite pour les papiers tout ca,ca va te changer un peu les idées

je me vois prête pour lancer un projet en ce moment, je vais chercher un boulot tranquille et reconstruire ma vie, quand tout ira mieux je penserai à lancer mon propre projet :)

je me vois prête pour lancer un projet en ce moment, je vais chercher un boulot tranquille et reconstruire ma vie, quand tout ira mieux je penserai à lancer mon propre projet :)

a mon avis un boulot tranquille ne change pas les idées,c'est quant on a son propre projet qu'on oublie un peu le coté sentimental

Guest l'observateur

import/export de kaftan ? ;)

a mon avis un boulot tranquille ne change pas les idées,c'est quant on a son propre projet qu'on oublie un peu le coté sentimental

un projet signifie des responsabilités et avec les responsabilité vient le stresse et dans l'état actuel je préfère éviter ça ;)

un projet signifie des responsabilités et avec les responsabilité vient le stresse et dans l'état actuel je préfère éviter ça ;)

mais c'est un autre stress,avec un boulot tranquille comme tu dis t'as le temps de penser mais avec un nouveau projet pas le temps ni de penser ni manger :mdr:

salam mismousti!!!

contente de voir que tu fais des projets!!!!

c'est un très bon début!

Et tu verras en t'occupant l'esprit avec d'autres choses tu oubliras peu à peu jusqu'à oublier complètement!!!!

C'est tout ce que je te souhaite!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiii miel, je t'embrasse :10: