TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Question: Si un homme devait tout savoir faire à la maison , cuisine, repassage, vaisselle, guili-guili, tête de lard au four, danser la macarena , etc.. Pourquoi irait-il se marier ?? :04:la question est plutôt...serait-il encore un homme??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 bonsoir je suis peut etre "trop a l'ancienne" mais je ne laisserais jamais mon homme m'aider par pure fierté :04:, je trouve également que sela nuirait fortement a ça virilité et oui c'est tres important pour moi m'aider, cela lui porterai préjudice autant qu'a moi :D Curieuse conception de la virilité. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 C'est beau, la théorie du célibataire virtuel :crazy::crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 la question est plutôt...serait-il encore un homme??? je pense avoir la réponse Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Curieuse conception de la virilité. :confused: curieuse mais bien existante, j'aimerais bien, par curiosité, avoir ta conception de la virilité Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Question: Si un homme devait tout savoir faire à la maison , cuisine, repassage, vaisselle, guili-guili, tête de lard au four, danser la macarena , etc.. Pourquoi irait-il se marier ?? :04: he bien voilà la bonne réponse !!! l'homme se mari pour avoir une boniche, une maîtrèsse, une maman ou une compagne qu'il aime pour se soutenir ensembles. telle est la question ???? ps. tu ne sais pas queceque la vie te reserve, et tu seras vachement content de savoir tout pour te debrouillé ;) Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Question: Si un homme devait tout savoir faire à la maison , cuisine, repassage, vaisselle, guili-guili, tête de lard au four, danser la macarena , etc.. Pourquoi irait-il se marier ?? :04: Parce qu'il le vaut bien. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 je pense avoir la réponseje le pense aussi........ Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 curieuse mais bien existante, j'aimerais bien, par curiosité, avoir ta conception de la virilité faire la femme?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 curieuse mais bien existante, j'aimerais bien, par curiosité, avoir ta conception de la virilité Pour moi, c'est surtout sexuel. Un homme viril, c'est un homme qui satisfait sa femme au lit. Pas un gros lard planté dans le canapé qui regarde sa femme faire la cuisine sans même lui proposer un coup de main. Bon, c'est chacun son truc hein. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 faire la femme?:mdr: Ton humour est à ton image. :p Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Ton humour est à ton image. :p comme tes réponses à la tienne......:mdr: Apprend la signification de la virilité surtout........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 comme tes réponses à la tienne......:mdr: Apprend la signification de la virilité surtout........ Quelle est la tienne ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Pour moi, c'est surtout sexuel. Un homme viril, c'est un homme qui satisfait sa femme au lit. Pas un gros lard planté dans le canapé qui regarde sa femme faire la cuisine sans même lui proposer un coup de main. Bon, c'est chacun son truc hein. il n'y a pas que ça, si effectivement il l'a satisfait mais uniquement au lit excuse moi j'apel pas ça un homme, anda regarde plus loin que ton lit Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 faire la femme?:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 il n'y a pas que ça, si effectivement il l'a satisfait mais uniquement au lit excuse moi j'apel pas ça un homme, anda regarde plus loin que ton lit Tu as raison y'a moyen de prouver sa virilité sous la douche ou sur le canapé. Avec un peu d'entrainement l'évier de cuisine peut aussi faire l'affaire :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 il n'y a pas que ça, si effectivement il l'a satisfait mais uniquement au lit excuse moi j'apel pas ça un homme, anda regarde plus loin que ton lit J'ai dit "surtout". La virilité, c'est aussi une attitude mais qu'il ne faut pas confondre avec le machisme. Le macho n'est pas viril, bien au contraire. :p Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Quelle est la tienne ? :04:moi je sais, toi non......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 moi je sais, toi non......... Tu bottes en touche. Reste-y, ça vaut mieux. :D Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 La virilité c'est quand l’homme dit : "grrrrrrrrrrrr" a la place de bonjour, c'est quand l'homme donne des coups de boule pour embrasser, c'est quand l'homme ouvre des portes avec des coups de pied, c'est quand l'homme fais ses besoins dans le jardin, c'est ça la virilité. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Tu as raison y'a moyen de prouver sa virilité sous la douche ou sur le canapé. Avec un peu d'entrainement l'évier de cuisine peut aussi faire l'affaire :noexpression: dsl les gars j'avais pas vu l'heure...je plaisante je ne voyais pas ma réponse dans ce sens mais belle interpretation mais essaie, ainsi qu'anda de regarder plus loin que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 La virilité c'est quand l’homme dit : "grrrrrrrrrrrr" a la place de bonjour, c'est quand l'homme donne des coups de boule pour embrasser, c'est quand l'homme ouvre des portes avec des coups de pied, c'est quand l'homme fais ses besoins dans le jardin, c'est ça la virilité. La virilité c'est ekhra win b'ghit? :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 J'ai dit "surtout". La virilité, c'est aussi une attitude mais qu'il ne faut pas confondre avec le machisme. Le macho n'est pas viril, bien au contraire. :p le macho a une partie de virilité mais pas autant que le viril pur:04: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 il n'y a pas que ça, si effectivement il l'a satisfait mais uniquement au lit excuse moi j'apel pas ça un homme, anda regarde plus loin que ton lit heureusement que la virilité d'un homme ne se résume pas qu'à cela surtout........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts