Jump to content

Aidez-vous madame a la maison ???

Guest jazairia

Aidez-vous madame a la maison ???  

19 members have voted

1. 1. Aidez-vous madame a la maison ???

• Oui
      12
    • Non
      5
    • Quand je suis de bonne humeur
      2

Recommended Posts

• Réponses 268
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir

je suis peut etre "trop a l'ancienne" mais je ne laisserais jamais mon homme m'aider par pure fierté :04:, je trouve également que sela nuirait fortement a ça virilité et oui c'est tres important pour moi :)

m'aider, cela lui porterai préjudice autant qu'a moi :D

Curieuse conception de la virilité. :confused:

Question: Si un homme devait tout savoir faire à la maison , cuisine, repassage, vaisselle, guili-guili, tête de lard au four, danser la macarena , etc..

Pourquoi irait-il se marier ?? :04:

he bien voilà la bonne réponse !!! l'homme se mari pour avoir une boniche, une maîtrèsse, une maman ou une compagne qu'il aime pour se soutenir

ensembles. telle est la question ????

ps. tu ne sais pas queceque la vie te reserve, et tu seras vachement content

de savoir tout pour te debrouillé ;)

curieuse mais bien existante, j'aimerais bien, par curiosité, avoir ta conception de la virilité

Pour moi, c'est surtout sexuel. Un homme viril, c'est un homme qui satisfait sa femme au lit.

Pas un gros lard planté dans le canapé qui regarde sa femme faire la cuisine sans même lui proposer un coup de main.

Bon, c'est chacun son truc hein. :)

Pour moi, c'est surtout sexuel. Un homme viril, c'est un homme qui satisfait sa femme au lit. Pas un gros lard planté dans le canapé qui regarde sa femme faire la cuisine sans même lui proposer un coup de main.

Bon, c'est chacun son truc hein. :)

il n'y a pas que ça, si effectivement il l'a satisfait mais uniquement au lit excuse moi j'apel pas ça un homme, anda regarde plus loin que ton lit

Guest jagellon
il n'y a pas que ça, si effectivement il l'a satisfait mais uniquement au lit excuse moi j'apel pas ça un homme, anda regarde plus loin que ton lit

Tu as raison y'a moyen de prouver sa virilité sous la douche ou sur le canapé. Avec un peu d'entrainement l'évier de cuisine peut aussi faire l'affaire :noexpression:

J'ai dit "surtout". La virilité, c'est aussi une attitude mais qu'il ne faut pas confondre avec le machisme.

Le macho n'est pas viril, bien au contraire. :p

La virilité c'est quand l’homme dit : "grrrrrrrrrrrr" a la place de bonjour, c'est quand l'homme donne des coups de boule pour embrasser, c'est quand l'homme ouvre des portes avec des coups de pied, c'est quand l'homme fais ses besoins dans le jardin, c'est ça la virilité.

Tu as raison y'a moyen de prouver sa virilité sous la douche ou sur le canapé. Avec un peu d'entrainement l'évier de cuisine peut aussi faire l'affaire :noexpression:

dsl les gars j'avais pas vu l'heure...je plaisante

je ne voyais pas ma réponse dans ce sens mais belle interpretation mais essaie, ainsi qu'anda de regarder plus loin que ça

Guest jagellon
La virilité c'est quand l’homme dit : "grrrrrrrrrrrr" a la place de bonjour, c'est quand l'homme donne des coups de boule pour embrasser, c'est quand l'homme ouvre des portes avec des coups de pied, c'est quand l'homme fais ses besoins dans le jardin, c'est ça la virilité.

La virilité c'est ekhra win b'ghit? :D