Jump to content

Les criteres de choix d'une epouse

Recommended Posts

• Réponses 527
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
si tu savais si tu savais (je brode même fitla et tout et tout :cool: )

bent familia taâ sah! fi khater chacalette :robot:

T'aurais pas une soeur dans la vingtaine ou trentaine ?:o

T'aurais pas une soeur dans la vingtaine ou trentaine ?:o

j'ai 2 frères, mais ils sont pris :o

ma mère qui était elle même ultra polyvalente, ma tout appris à moi sa fille unique :crazy: (et puis dans les villages du sud on s'ennuie le dimanche faut bien s'occuper :D )

j'ai 2 filles sinon! lol

Guest samirovsky
j'ai 2 frères, mais ils sont pris :o

ma mère qui était elle même ultra polyvalente, ma tout appris à moi sa fille unique :crazy: (et puis dans les villages du sud on s'ennuie le dimanche faut bien s'occuper :D )

j'ai 2 filles sinon! lol

T'avais juste à me dire que t'en a pas de soeurs sans me proposer tes frères :crazy::crazy:

Guest samirovsky
mes frangins sont des bogosses!

mais j'oubliais j'ai des tantes celibataires à Annaba, l vingtaine, des belles filles aux cheveux très longs, elles font tout comme moi et très sérieuses Allah y berek! :D

T'as quoi aujourd'hui chacalette ?:crazy:

À moi tu présentais tes frères à paon tes cousines de Annaba.:confused:

la cuisine est tres importante chez une femme,une femme qui ne s est pas cuisiner a passer son temps a allez se trimbaler dehors avec ses petites copines plutot que d aider sa mere dans les taches de cuisine et de ce fait apprendre

Non, moi je l'ai passé à réviser :mad:

Guest samirovsky
Ce serait certainement plus simple de changer de lieu de recherche de l'ame soeur plutot que de changer de critères.

Tu me fais rappeler la blague de celui qui a perdu un billet de 100DA et qui le cherchait sous un lampadaire allumé et quand les passants lui demandaient où il avait perdu ses 100DA il pointait son doigt vers une autre direction mais où malheureusement il n'y a pas de lumière.:D:D

Je ne peux pas la chercher sur un forum chinois quand même, sous prétexte que c'est là où il y a celles qui cuisinent bien.