paon 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 bof les gazelles, ce n'est pas ce qu'il manque ici le tout c'est de faire le bon choix... Pff les gazelles:robot: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Il est chanceux ton mari chacalette !! En plus de cuisiner , tu sais coudre:rolleyes: si tu savais si tu savais (je brode même fitla et tout et tout :cool: ) bent familia taâ sah! fi khater chacalette :robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 si tu savais si tu savais (je brode même fitla et tout et tout :cool: ) bent familia taâ sah! fi khater chacalette :robot: T'aurais pas une soeur dans la vingtaine ou trentaine ?:o Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 T'aurais pas une soeur dans la vingtaine ou trentaine ?:o une 2eme chacalette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 T'aurais pas une soeur dans la vingtaine ou trentaine ?:o j'ai 2 frères, mais ils sont pris :o ma mère qui était elle même ultra polyvalente, ma tout appris à moi sa fille unique :crazy: (et puis dans les villages du sud on s'ennuie le dimanche faut bien s'occuper :D ) j'ai 2 filles sinon! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 j'ai 2 frères, mais ils sont pris :o ma mère qui était elle même ultra polyvalente, ma tout appris à moi sa fille unique :crazy: (et puis dans les villages du sud on s'ennuie le dimanche faut bien s'occuper :D ) j'ai 2 filles sinon! lol T'avais juste à me dire que t'en a pas de soeurs sans me proposer tes frères :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 T'avais juste à me dire que t'en a pas de soeurs sans me proposer tes frères :crazy::crazy: tu leur met une peruque et ca ira non:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 tu leur met une peruque et ca ira non:mdr: C'est pas drôle paon !!:mad: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 C'est pas drôle paon !!:mad: :gathering::calich-s: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 tu leur met une peruque et ca ira non:mdr: mes frangins sont des bogosses! mais j'oubliais j'ai des tantes celibataires à Annaba, l vingtaine, des belles filles aux cheveux très longs, elles font tout comme moi et très sérieuses Allah y berek! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 mes frangins sont des bogosses! mais j'oubliais j'ai des tantes celibataires à Annaba, l vingtaine, des belles filles aux cheveux très longs, elles font tout comme moi et très sérieuses Allah y berek! :D T'as quoi aujourd'hui chacalette ?:crazy: À moi tu présentais tes frères à paon tes cousines de Annaba.:confused: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 T'as quoi aujourd'hui chacalette ?:crazy: À moi tu présentais tes frères à paon tes cousines de Annaba.:confused: tu t'es trompée la mais on inverse maalich:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 tu t'es trompée la mais on inverse maalich:mdr: qui s'est trompé ? moi ou chacalette ?:crazy: ayi thesderwchemth assa. Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 qui s'est trompé ? moi ou chacalette ?:crazy: ayi thesderwchemth assa. c'est chac qui s'est trompée non Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 c'est chac qui s'est trompée non Et pourquoi tu me quotes moi, alors ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Et pourquoi tu me quotes moi, alors ?:crazy: pas fait exprés Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 la cuisine est tres importante chez une femme,une femme qui ne s est pas cuisiner a passer son temps a allez se trimbaler dehors avec ses petites copines plutot que d aider sa mere dans les taches de cuisine et de ce fait apprendre Non, moi je l'ai passé à réviser :mad: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Non, moi je l'ai passé à réviser :mad: Tu peux tout autant réviser, donc faire des études et en même temps apprendre à cuisiner..Question de volonté... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 ta3réf éttyéb lémhajéb :D Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 les hommes quand ils vivent seuls "etant celibataires",ils savent tout faire,une fois qu'ils se marient by by kelouch,ils aident meme pas leur pauvre femme qui fait tout pour eux ca m'enerve Divorce et épouse un valet de chambre, comme ça il ne pourra pas prétendre ne pas savoir quoi et comment faire. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 j'ai 2 frères, mais ils sont pris :o ma mère qui était elle même ultra polyvalente, ma tout appris à moi sa fille unique :crazy: (et puis dans les villages du sud on s'ennuie le dimanche faut bien s'occuper :D ) j'ai 2 filles sinon! lol Je demande la main de l'ainée! Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 mes frangins sont des bogosses! mais j'oubliais j'ai des tantes celibataires à Annaba, l vingtaine, des belles filles aux cheveux très longs, elles font tout comme moi et très sérieuses Allah y berek! :D Si l'ainée n'est pas encore majeure, une de tes tantes ce serait bien aussi.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Bon ! Puisqu'il n'y a pas apparemment sur ce forum des femmes qui sachent cuisiner, j'ai changé mon critère de recherche à: Femme capable de cuisiner si je lui dicte une recette. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 Bon ! Puisqu'il n'y a pas apparemment sur ce forum des femmes qui sachent cuisiner, j'ai changé mon critère de recherche à: Femme capable de cuisiner si je lui dicte une recette. Ce serait certainement plus simple de changer de lieu de recherche de l'ame soeur plutot que de changer de critères. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Ce serait certainement plus simple de changer de lieu de recherche de l'ame soeur plutot que de changer de critères. Tu me fais rappeler la blague de celui qui a perdu un billet de 100DA et qui le cherchait sous un lampadaire allumé et quand les passants lui demandaient où il avait perdu ses 100DA il pointait son doigt vers une autre direction mais où malheureusement il n'y a pas de lumière.:D:D Je ne peux pas la chercher sur un forum chinois quand même, sous prétexte que c'est là où il y a celles qui cuisinent bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts