Jump to content

MAIS QUI ENSEIGNE AUTRE CHOSE?

Recommended Posts

MAIS QUI ENSEIGNE?

QUI INTERDIT CE QUI EST AUTORISÉ?

MAIS QUI ENSEIGNE AUTRE CHOSE?

10. Quiconque veut la puissance (qu'il la cherche auprès d'Allah) car la puissance tout entière est à Allah : vers Lui monte la bonne parole, et Il élève haut la bonne action. Et quand à ceux qui complotent de mauvaises actions, ils auront un dur châtiment. Cependant leur stratagème est voué à l'échec.

11. Et Allah vous a créés de terre, puis d'une goutte de sperme, Il vous a ensuite établis en couples. Nulle femelle ne porte ni ne met bas sans qu'Il le sache. Et aucune existence n'est prolongée ou abrégée sans que cela soit consigné dans un livre. Cela est vraiment facile pour Allah.

12. Les deux mers ne sont pas identiques : [l'eau de] celle-ci est potable, douce et agréable à boire, et celle-là est salée, amère. Cependant de chacune vous mangez une chair fraîche, et vous extrayez un ornement que vous portez. Et tu vois le vaisseau fendre l'eau avec bruit, pour que vous cherchiez certains [de produits] de Sa grâce. Peut-être serez vous reconnaissants.

ALORS QUE DIEU DIT

The word(s) "créés" appears 1 time(s) in 1 verse(s) in chapter #4 in French translation.

(1) Ô hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci sont épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement.

( سورة النساء , An-Nisa, Chapter #4, Verse #1)

(Arabic, Transliteration, Urdu, Yusuf Ali, Shakir, Picthal, Mohsin Khan, French, Spanish, Indonesian, Melayu, German, Bosnian, Russian)

EUX NOUS DISENT

L'EVOLUTION

POURTANT C'EST CLAIRE

ON EST DANS LE CELESTE LA

ET IL Y A CREATION DANS LE CIEL ET PAS SUR TERRE

11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges : “Prosternez-vous devant Adam.” Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.

12. [Allah] dit : “Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé ? ” Il répondit : “Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile”.

13. [Allah] dit : “Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés.”

14. “Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités.”

15. [Allah] dit : “Tu es de ceux à qui délai est accordé.”

16. “Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

61. Et lorsque Nous avons dit aux Anges : “Prosternez-vous devant Adam”, ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis, qui dit : “Me prosternerai-je devant quelqu'un que tu as créé d'argile ? ”

62. Il dit encore : “Vois-Tu ? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection; j'éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]”.

63. Et [Allah] dit : “Va-t-en ! Quiconque d'entre eux te suivra... votre sanction sera l'Enfer, une ample rétribution.

35. Et Nous dîmes : “ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici : sinon vous seriez du nombre des injustes”.

36. Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes : “Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps.

37. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles , et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.

finalement

les gens qui ecrive en leur noms

n'est ce point la une pretention bien demesurer

a ignorer l'evidence et a entreprendre l'ignorance

en vendant du reve

le monde est vrais

la terre est vrais

la vie est vrais

la creation est vrais

le createur est vrais

l'enseignement du createur

la parole du createur est vrais

le createur parle:

du respect

du droit

de la justice

de la pudeur

de la morale

L'homme quand il parle quand il ecrit

il pouse a la consomation de l'imoralité

en se donant du droit

alors que c'est un interdit

Guest vuqaruy

Bonjour pmat,

c'est comme si on demandait a quelqu'un de prouver qu'il est fils/fille de sa mère, pratiquement et matériellement c'est impossible, on te dira qu'on a le nez, les yeux ou autre chose de celle-ci et que l'ADN y ressemble! Sauf que là on voit juste le peu qui y ressemble, et le gros qui est différent est négligeable! La seule chose qu'on aura comme argument c'est le sentiment ou pré-sentiment, dont il est trop facile de remettre en cause!

Les cyborgs n'ont pas de sentiments, c'est la même chose pour la croyance.

Bonjour pmat,

c'est comme si on demandait a quelqu'un de prouver qu'il est fils/fille de sa mère, pratiquement et matériellement c'est impossible, on te dira qu'on a le nez, les yeux ou autre chose de celle-ci et que l'ADN y ressemble! Sauf que là on voit juste le peu qui y ressemble, et le gros qui est différent est négligeable! La seule chose qu'on aura comme argument c'est le sentiment ou pré-sentiment, dont il est trop facile de remettre en cause!

Les cyborgs n'ont pas de sentiments, c'est la même chose pour la croyance.

BONJOUR VUQARUY

l'image est juste

pourtant

le nom que nous porton n'st il pas une preuve

la coutume que nous pratiquon n'en est pas une autre?

qu'il y des fait comme l'air

la pluie

et le soleil

pour la vie

chose qui ne sont pas ailleur

et que se dire que cela a un sens

non on prefere faire l'autruche

ou jouer au trou de memoire

mais pour se faire plaisir pour aneantir son voisin

on va jouer au rapelle et au souvenir

dans tout les sens