pmat 276 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 MAIS QUI ENSEIGNE? QUI INTERDIT CE QUI EST AUTORISÉ? MAIS QUI ENSEIGNE AUTRE CHOSE? 10. Quiconque veut la puissance (qu'il la cherche auprès d'Allah) car la puissance tout entière est à Allah : vers Lui monte la bonne parole, et Il élève haut la bonne action. Et quand à ceux qui complotent de mauvaises actions, ils auront un dur châtiment. Cependant leur stratagème est voué à l'échec. 11. Et Allah vous a créés de terre, puis d'une goutte de sperme, Il vous a ensuite établis en couples. Nulle femelle ne porte ni ne met bas sans qu'Il le sache. Et aucune existence n'est prolongée ou abrégée sans que cela soit consigné dans un livre. Cela est vraiment facile pour Allah. 12. Les deux mers ne sont pas identiques : [l'eau de] celle-ci est potable, douce et agréable à boire, et celle-là est salée, amère. Cependant de chacune vous mangez une chair fraîche, et vous extrayez un ornement que vous portez. Et tu vois le vaisseau fendre l'eau avec bruit, pour que vous cherchiez certains [de produits] de Sa grâce. Peut-être serez vous reconnaissants. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 ALORS QUE DIEU DIT The word(s) "créés" appears 1 time(s) in 1 verse(s) in chapter #4 in French translation. (1) Ô hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci sont épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement. ( سورة النساء , An-Nisa, Chapter #4, Verse #1) (Arabic, Transliteration, Urdu, Yusuf Ali, Shakir, Picthal, Mohsin Khan, French, Spanish, Indonesian, Melayu, German, Bosnian, Russian) EUX NOUS DISENT L'EVOLUTION Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 POURTANT C'EST CLAIRE ON EST DANS LE CELESTE LA ET IL Y A CREATION DANS LE CIEL ET PAS SUR TERRE 11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges : “Prosternez-vous devant Adam.” Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent. 12. [Allah] dit : “Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé ? ” Il répondit : “Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile”. 13. [Allah] dit : “Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés.” 14. “Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités.” 15. [Allah] dit : “Tu es de ceux à qui délai est accordé.” 16. “Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin, 61. Et lorsque Nous avons dit aux Anges : “Prosternez-vous devant Adam”, ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis, qui dit : “Me prosternerai-je devant quelqu'un que tu as créé d'argile ? ” 62. Il dit encore : “Vois-Tu ? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection; j'éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]”. 63. Et [Allah] dit : “Va-t-en ! Quiconque d'entre eux te suivra... votre sanction sera l'Enfer, une ample rétribution. 35. Et Nous dîmes : “ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici : sinon vous seriez du nombre des injustes”. 36. Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes : “Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps. 37. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles , et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2011 Author Partager Posted November 6, 2011 Pauvre Darwin il prend dans la parole sacré et traduit le peu qu'il a comprit et il comprend RIEN de RIEN Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Sa7a aïdek PMAT :canadian: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2011 Author Partager Posted November 6, 2011 Sa7a aïdek PMAT :canadian: Salam chakrane Biobazard wa aidek mabrouk a toi egalement et toute ta famille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 finalement les gens qui ecrive en leur noms n'est ce point la une pretention bien demesurer a ignorer l'evidence et a entreprendre l'ignorance en vendant du reve le monde est vrais la terre est vrais la vie est vrais la creation est vrais le createur est vrais l'enseignement du createur la parole du createur est vrais le createur parle: du respect du droit de la justice de la pudeur de la morale L'homme quand il parle quand il ecrit il pouse a la consomation de l'imoralité en se donant du droit alors que c'est un interdit Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Bonjour pmat, c'est comme si on demandait a quelqu'un de prouver qu'il est fils/fille de sa mère, pratiquement et matériellement c'est impossible, on te dira qu'on a le nez, les yeux ou autre chose de celle-ci et que l'ADN y ressemble! Sauf que là on voit juste le peu qui y ressemble, et le gros qui est différent est négligeable! La seule chose qu'on aura comme argument c'est le sentiment ou pré-sentiment, dont il est trop facile de remettre en cause! Les cyborgs n'ont pas de sentiments, c'est la même chose pour la croyance. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 Bonjour pmat, c'est comme si on demandait a quelqu'un de prouver qu'il est fils/fille de sa mère, pratiquement et matériellement c'est impossible, on te dira qu'on a le nez, les yeux ou autre chose de celle-ci et que l'ADN y ressemble! Sauf que là on voit juste le peu qui y ressemble, et le gros qui est différent est négligeable! La seule chose qu'on aura comme argument c'est le sentiment ou pré-sentiment, dont il est trop facile de remettre en cause! Les cyborgs n'ont pas de sentiments, c'est la même chose pour la croyance. BONJOUR VUQARUY l'image est juste pourtant le nom que nous porton n'st il pas une preuve la coutume que nous pratiquon n'en est pas une autre? qu'il y des fait comme l'air la pluie et le soleil pour la vie chose qui ne sont pas ailleur et que se dire que cela a un sens non on prefere faire l'autruche ou jouer au trou de memoire mais pour se faire plaisir pour aneantir son voisin on va jouer au rapelle et au souvenir dans tout les sens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts