Jump to content

Passer les fêtes en solitaire

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis avec mes parents mais c la 1 ere fete qon va passer sans mes freres :( ...rien que moi et mes parents :(

as de pique bon courage :( je sais que c pas evident

c'est triste aussi de passé la fete avec une famille divisé comme tu le dit sans tes frères tes parents vont souffrir plus que toi et ta mère encore pire je vous souhaite aid mabrouk malgré tout --- oui rien n'est évident

c'est triste aussi de passé la fete avec une famille divisé comme tu le dit sans tes frères tes parents vont souffrir plus que toi et ta mère encore pire je vous souhaite aid mabrouk malgré tout --- oui rien n'est évident

wi c vrais mais ils sont dans un endroit meilleur :) a la meque .. sa reconforte chwia :p

saha 3idek as de pique .. tas pas besoin qon tenvoit de la viande mais plutt el fouha du mouton :D

wi c vrais mais ils sont dans un endroit meilleur :) a la meque .. sa reconforte chwia :p

saha 3idek as de pique .. tas pas besoin qon tenvoit de la viande mais plutt el fouha du mouton :D

inchallah hadja makboula pour tes frères

ce n'est pas question de viande dieu merçi j'ai tout les moyens pour me permettre n'importe quoi le problème la solitude et pas plus

en solitaire comment vous passez vos fetes

ce n'est pas de la curiosité mais je vis en solitaire depuis longtemp et c'est pour cette raison que j'ai posé cette question

on peut être entouré par le monde entier mais il suffit qu'une personne nous manque pour se sentir solitaire et ne pas trouver la joie que dois nous procurer ce genre de fête, bien au contraire elles nous apporterons de la tristesse..

ce n'est pas question de viande dieu merçi j'ai tout les moyens pour me permettre n'importe quoi le problème la solitude et pas plus

ysalmek :) la39ouba lina inchallah :)

mais ou est gigi dis donc :o

oui je te comprend, ta famille et la joie de l'Aid ici doivent te manquer mais regarde le bon côté des choses, tu va fêter cet Aid avec ton amour (ta gigi ;))

on peut être entouré par le monde entier mais il suffit qu'une personne nous manque pour se sentir solitaire et ne pas trouver la joie que dois nous procurer ce genre de fête, bien au contraire elles nous apporterons de la tristesse..

le bonheur absolue n'existe pas .. on a tous qlq chose qui nous manque .. faut faire avec mismis

Bonsoir As

Tu ne seras pas seul, n'oubli pas qu'il y a ta Gigi :)

Tu n'as pas d'amis ou voisins avec qui tu pourrais fêter çà ?

oui ma gigi mais elle aussi en solitaire a dix sept d'avion de moi

pour les amis et voisins ---- mon ami ma poche --- mon frere ma tete -- mes voisins mes bras

tu as raison dans le fond mais dans la forme non

oui ma gigi mais elle aussi en solitaire a dix sept d'avion de moi

pour les amis et voisins ---- mon ami ma poche --- mon frere ma tete -- mes voisins mes bras

tu as raison dans le fond mais dans la forme non

Sur çà t'as raison, Sahbek houwa jibek, c'est ce que ma mère me répète souvent.

J'espère que vous serez vite réuni. Il reste FA, mais je t'avouerai que c'est triste et pathétique, du moins pour moi.

Vois s'il n'y pas une association.

Au tel ,pour dire 3iddek mabrouk a ma famille et au amies

j'ai acheté de la viande pour faire du méchoui ,peut être avec un copain ,mais pas sur .

3aidkoum mabrouk a tous et toi as de pique aussi:)

aid mabrouk a toi aussi mais le problème ce n'est pas la viande ou le mouton le grand problème c'est la solitude --- et tu sais dans cet vie il n'y a pas de plus dur que la solitude

Sur çà t'as raison, Sahbek houwa jibek, c'est ce que ma mère me répète souvent.

J'espère que vous serez vite réuni. Il reste FA, mais je t'avouerai que c'est triste et pathétique, du moins pour moi.

Vois s'il n'y pas une association.

ce que dit ta mère et ton père c'est la pur vérité aprés ça c'est la fin du monde pour toi

pour notre réunion ça approche a grand pas le plus dur est passé pour moi et pour elle aussi

rien au monde ne pourra combler le vide de la solitude --- ni association ni rien du tout

Moi aussi je le fêterais seule, c'est un peu dur, j'aurais envie de rentrer, mais c'est un peu juste... J'aurais une grande pensée pour les solitaires dimanche. Ce sera en tout cas quoi qu'il en soit un jour de fête, manque ou pas, comme ça a été dit plus haut, au lieu de se fixer sur ce qu'il manque, fixons nous plutot sur tout ce que l'on a, hamdouleh !

je te souhaite beaucoup de courrage et je comprend ta solitude courage quoi qu'il arrive

ce que dit ta mère et ton père c'est la pur vérité aprés ça c'est la fin du monde pour toi

pour notre réunion ça approche a grand pas le plus dur est passé pour moi et pour elle aussi

rien au monde ne pourra combler le vide de la solitude --- ni association ni rien du tout

j'ai l'impression de t'entendre dire ça depuis des siècles mais c'est comme si le temps s'était figé pour vous... c'est triste pour vous mais comme tu le dis, faut garder espoir..

Je le sais, mais disons que l'espace d'un instant, cela te permettera de ne pas y penser. C'est dur el ghorba. Une pensée à tous ceux qui sont loin de leur famille.

Tu habites ou sans indiscrétion ?

j'ai l'impression de t'entendre dire ça depuis des siècles mais c'est comme si le temps s'était figé pour vous... c'est triste pour vous mais comme tu le dis, faut garder espoir..

pour l'espoir ce n'est pas un problème pour moi car j'ai tout réglé il me reste peut etre quelques jours seulement et le problème serra réglé définitivement

asmy la solitudes c'est la plus dur dans la vie aprés ça la mort