mismis 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Merçi misi pour ta gentillesse et je te fait savoir que j'avais beaucoup d'estime pour thili ---- moi je ne suis pas rencunié et je souhaiterai que thili me pardonne pour ce mal entendu elle t'a certainement pardonné, thili a un grand coeur :o et je profite pour te souhaiter une bonne fête de l'Aid à toi et à ta gigi ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 6, 2011 Author Partager Posted November 6, 2011 elle t'a certainement pardonné, thili a un grand coeur :o et je profite pour te souhaiter une bonne fête de l'Aid à toi et à ta gigi ;) merci mismis et aid mabrouk a toi ta famille avec le bonheur et la joie pour la vie pour thili je lui ai envoyé un MP avec des excuses et tout car j'aurais du etre trés calme comme d'habitude mais ce jour la j'étais pas dans mon assiette voila la raison de mon erreur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 6, 2011 Author Partager Posted November 6, 2011 Les fetes n' ont de sens aue ce que leur en veut donner, il appartient surtout d etre avec les personnes qui comprennent nos choix de solitudes ou d'aggroupement.... Alone with everybody.......cela aussi est un choix mon frere on ne choisi jamais une solitude ou un malheur ni autre chose aussi pire que la solitude c'est la mort et pas plus Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 saha aidkoum à touuuuuuus AS nchallah le prochain aid auprès de ton grand amour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 6, 2011 Author Partager Posted November 6, 2011 saha aidkoum à touuuuuuus AS nchallah le prochain aid auprès de ton grand amour merçi nad aid mabrout a toit et ta petite famille aussi avec le bonheur et la joie pour la vie merçi pour le souhait inchallah l'année prochaine je serrais chez moi avec ma gigi Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 merçi nad aid mabrout a toit et ta petite famille aussi avec le bonheur et la joie pour la vie merçi pour le souhait inchallah l'année prochaine je serrais chez moi avec ma gigi inchaaaallah!!! merci KHOUYA I3AYCHEK Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 on peut être entouré par le monde entier mais il suffit qu'une personne nous manque pour se sentir solitaire et ne pas trouver la joie que dois nous procurer ce genre de fête, bien au contraire elles nous apporterons de la tristesse.. ta bien raison walah oi je passe l'aid en pleure j'en ai marre de passer des journnes comme celle ci loin de l'etre que j'aime Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 6, 2011 Author Partager Posted November 6, 2011 ta bien raison walah oi je passe l'aid en pleure j'en ai marre de passer des journnes comme celle ci loin de l'etre que j'aime imagine quelqun qui a tout perdu et du jour au lendemain solitaire c'est pire encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Ici aussi journée en solitaire !! Un dimanche comme un autre quoi, grasse mat' jusqu'à 9h, petit dej devant les dessins animés avec Crapule, ménage, bouffe et gros glandouillage l'après midi avec Crapule toujours... Vivement Noel, au moins ma famille à moi ne m'oublie pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 6, 2011 Author Partager Posted November 6, 2011 Alors les solitaires, comment avez vous passé votre journée ? Ca s'est bien passé ? moi je l'ai passé je peut dire bien mais le coeur n'y étais pas mais je fait avec ce que m'enmerde aussi tout les magasins boulangerie et restaurant fermé meme les kiosque a tabac --- voila ou la solitude deviens trés bléssante et toi j'espère que tu as bien passé ta journée aussi --- inchallah ça serra la dernière fete a passé en solitaire inchallah pour nous tous Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 6, 2011 Author Partager Posted November 6, 2011 Ici aussi journée en solitaire !! Un dimanche comme un autre quoi, grasse mat' jusqu'à 9h, petit dej devant les dessins animés avec Crapule, ménage, bouffe et gros glandouillage l'après midi avec Crapule toujours... Vivement Noel, au moins ma famille à moi ne m'oublie pas :confused: je ne te parle pas car tu traite la poupée d'un autre surnom Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 6, 2011 Author Partager Posted November 6, 2011 La journée est passé, c'est déjà une bonne chose, hamdouleh. Je suis pas sortie de la journée, j'ai cuisiné des choses traditionnelles et j'avoue, j'ai un peu broyé du noir... mais demain, la semaine reprend, le travail également, la vie va reprendre son cours normal. inchallah la reprise serra avec le bonheur et la joie pour la vie tant que il y a l'espoir il y a la vie aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 je ne te parle pas car tu traite la poupée d'un autre surnom Elle adore son surnom, puis c'est pour pas attirer le mauvais oeil :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 6, 2011 Author Partager Posted November 6, 2011 Elle adore son surnom, puis c'est pour pas attirer le mauvais oeil :crazy: le mauvais oeil quand dieu te donne une chose protégé personne ne pourra la touche mais quand il te donne une chose a moitié tout peut la touché moi je n'aime pas ce surnom quand tu parle sur forum tu dira ma poupée et au réel appel la comme tu veut voila AID MABROUK A TOI TA POUPEE ET TON CHERIE MARI AVEC LE BONHEUR LA JOIE POUR LA VIE Citer Link to post Share on other sites
Marge 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 en solitaire comment vous passez vos fetes ce n'est pas de la curiosité mais je vis en solitaire depuis longtemps et c'est pour cette raison que j'ai posé cette question bonsoir , cette année hamdoullah le jour d'el Aid est tombé un Dimanche!! je me suis levée tôt pour écouter la chanson de Abd El Krim Dali pour sentir un peu rihet el Aid , mais sur Canal Algérie que des bla bla bla :mad: et puis j'ai passé toute la journée au téléphone pour participer un peu à l'ambiance , merci qui?? merci free :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 bonsoir , cette année hamdoullah le jour d'el Aid est tombé un Dimanche!! je me suis levée tôt pour écouter la chanson de Abd El Krim Dali pour sentir un peu rihet el Aid , mais sur Canal Algérie que des bla bla bla :mad: et puis j'ai passé toute la journée au téléphone pour participer un peu à l'ambiance , merci qui?? merci free :04: oui c'est une solution comme une autre on fait avec moi je l'ai passé sur internet avec ma femme et les autres aux téléphones et pas plus Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 bonsoir , cette année hamdoullah le jour d'el Aid est tombé un Dimanche!! je me suis levée tôt pour écouter la chanson de Abd El Krim Dali pour sentir un peu rihet el Aid , mais sur Canal Algérie que des bla bla bla :mad: et puis j'ai passé toute la journée au téléphone pour participer un peu à l'ambiance , merci qui?? merci free :04: Et ceux qui ont des portables, t'as pense a eux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 Et ceux qui ont des portables, t'as pense a eux ? :D et toi tu as oublié le manque de champ aussi Citer Link to post Share on other sites
Marge 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Et ceux qui ont des portables, t'as pense a eux ? :D entre nous?? franchement non!!! :D à part ma belle mère, obligée!! mais c'était speed, pas le temps de raconter qui a nettoyé quelle partie du mouton :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 Et le manque d'argent pour s'acheter un Pc et une carte téléphonique aussi :D tu as raison nari comment va tu Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 entre nous?? franchement non!!! :D à part ma belle mère, obligée!! mais c'était speed, pas le temps de raconter qui a nettoyé quelle partie du mouton :mdr: Un an en France et tu deviens comme tous les émigrés, radine jusqu'a la peau des ... cuisses :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 en solitaire comment vous passez vos fetes ce n'est pas de la curiosité mais je vis en solitaire depuis longtemp et c'est pour cette raison que j'ai posé cette question A bosser sur mon laptop toute la journee :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 A bosser sur mon laptop toute la journee :D Sur quoi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 A bosser sur mon laptop toute la journee :D une trés belle solution mon frere moi je viens sur ce forum pour me défouler et dés fois je réagit mal avec certain malgré que je suis trés calme et j'évite aussi maintenant je participe un peut partout sur le forum avec déliré surtout Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 Tout va bien ce soir, et toi ? comment vas tu ? moi maintenant j'ai le moral dieu merçi et je suis sur le forum pour défoulé un peut plus voila nari on fait avec Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts