Jump to content

Passer les fêtes en solitaire

Recommended Posts

Merçi misi pour ta gentillesse et je te fait savoir que j'avais beaucoup d'estime pour thili ---- moi je ne suis pas rencunié et je souhaiterai que thili me pardonne pour ce mal entendu

elle t'a certainement pardonné, thili a un grand coeur :o

et je profite pour te souhaiter une bonne fête de l'Aid à toi et à ta gigi ;)

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elle t'a certainement pardonné, thili a un grand coeur :o

et je profite pour te souhaiter une bonne fête de l'Aid à toi et à ta gigi ;)

merci mismis et aid mabrouk a toi ta famille avec le bonheur et la joie pour la vie

pour thili je lui ai envoyé un MP avec des excuses et tout car j'aurais du etre trés calme comme d'habitude mais ce jour la j'étais pas dans mon assiette voila la raison de mon erreur

Les fetes n' ont de sens aue ce que leur en veut donner, il appartient surtout d etre avec les personnes qui comprennent nos choix de solitudes ou d'aggroupement....

Alone with everybody.......cela aussi est un choix

mon frere on ne choisi jamais une solitude ou un malheur ni autre chose aussi

pire que la solitude c'est la mort et pas plus

on peut être entouré par le monde entier mais il suffit qu'une personne nous manque pour se sentir solitaire et ne pas trouver la joie que dois nous procurer ce genre de fête, bien au contraire elles nous apporterons de la tristesse..

ta bien raison walah

oi je passe l'aid en pleure j'en ai marre de passer des journnes comme celle ci loin de l'etre que j'aime

Guest Nirvana86

Ici aussi journée en solitaire !! Un dimanche comme un autre quoi, grasse mat' jusqu'à 9h, petit dej devant les dessins animés avec Crapule, ménage, bouffe et gros glandouillage l'après midi avec Crapule toujours... Vivement Noel, au moins ma famille à moi ne m'oublie pas :confused:

Alors les solitaires, comment avez vous passé votre journée ? Ca s'est bien passé ?

moi je l'ai passé je peut dire bien mais le coeur n'y étais pas mais je fait avec ce que m'enmerde aussi tout les magasins boulangerie et restaurant fermé meme les kiosque a tabac --- voila ou la solitude deviens trés bléssante

et toi j'espère que tu as bien passé ta journée aussi --- inchallah ça serra la dernière fete a passé en solitaire inchallah pour nous tous

Ici aussi journée en solitaire !! Un dimanche comme un autre quoi, grasse mat' jusqu'à 9h, petit dej devant les dessins animés avec Crapule, ménage, bouffe et gros glandouillage l'après midi avec Crapule toujours... Vivement Noel, au moins ma famille à moi ne m'oublie pas :confused:

je ne te parle pas car tu traite la poupée d'un autre surnom

La journée est passé, c'est déjà une bonne chose, hamdouleh.

Je suis pas sortie de la journée, j'ai cuisiné des choses traditionnelles et j'avoue, j'ai un peu broyé du noir... mais demain, la semaine reprend, le travail également, la vie va reprendre son cours normal.

inchallah la reprise serra avec le bonheur et la joie pour la vie tant que il y a l'espoir il y a la vie aussi

Elle adore son surnom, puis c'est pour pas attirer le mauvais oeil :crazy:

le mauvais oeil quand dieu te donne une chose protégé personne ne pourra la touche mais quand il te donne une chose a moitié tout peut la touché

moi je n'aime pas ce surnom quand tu parle sur forum tu dira ma poupée et au réel appel la comme tu veut voila

AID MABROUK A TOI TA POUPEE ET TON CHERIE MARI AVEC LE BONHEUR LA JOIE POUR LA VIE

en solitaire comment vous passez vos fetes

ce n'est pas de la curiosité mais je vis en solitaire depuis longtemps et c'est pour cette raison que j'ai posé cette question

bonsoir , cette année hamdoullah le jour d'el Aid est tombé un Dimanche!! je me suis levée tôt pour écouter la chanson de Abd El Krim Dali pour sentir un peu rihet el Aid , mais sur Canal Algérie que des bla bla bla :mad:

et puis j'ai passé toute la journée au téléphone pour participer un peu à l'ambiance , merci qui?? merci free :04:

bonsoir , cette année hamdoullah le jour d'el Aid est tombé un Dimanche!! je me suis levée tôt pour écouter la chanson de Abd El Krim Dali pour sentir un peu rihet el Aid , mais sur Canal Algérie que des bla bla bla :mad:

et puis j'ai passé toute la journée au téléphone pour participer un peu à l'ambiance , merci qui?? merci free :04:

oui c'est une solution comme une autre on fait avec

moi je l'ai passé sur internet avec ma femme et les autres aux téléphones et pas plus

Et ceux qui ont des portables, t'as pense a eux ? :D

entre nous?? franchement non!!! :D

à part ma belle mère, obligée!! mais c'était speed, pas le temps de raconter qui a nettoyé quelle partie du mouton :mdr:

Un an en France et tu deviens comme tous les émigrés, radine jusqu'a la peau des ... cuisses :D